Canal rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Moi franchement je trouve que la canal Rose ne sert A RIEN Non mais franchement , Dofus = Site de rencontre Maintenant ? C'est UN MMORPG Pffff et en + Merci ******** Pour m'avoir Banni pour 16h40
Ne non je ne défendais pas le channel totalement affreu (la rose ça pique aux yeux en plus) par mon parlotage de bus...

Je disais simplement que la jeunesse est pourrie de l'intérieur à cause de cette sociétée de consomation (pouriture de Kapitaliste).
Je suis pour enlever le channel aussi, j'ai plus de place dans mon harem perso, il ne me sert donc à rien .

Si vous voulez une damoiselle, soyez galant, patient et... (non! qui a dit riche?) très fort en Orthographe pour épater les neu² qui sont autour de vous.
Personnelement je suis au lycée donc j'en ai entendu des mure et des pourrîtes(dsl expression vieillotte de ma famille bref) mais lorsque que j'ai découvert ce que ma petite soeur lisait sur ce canal cela ma outrager de tel propos sur un mmo c'est tout bonnement inacceptable deux solution soit modération hyper stricte et super controlée soir supprimer le chan ou le changer de couleur et de nom

voila mon avis est donner
Ce n'est pas parcque tu es abo que tu es plus mature ou plus intelligent...mais bon on en revient de suite à un ancien sujet...

Pour ce qui est de changer le nom, ça ne sert vraiement à rien, on ne vien pas se dofus pour se chauffer en regardant des phrases idiotes...Si vous etes en manque, démmerdez vous mais pas besoin d'embeter les autres...

Bon j'arrete on va dire que je flood, j'aime pas poster plus de 3fois sur le même sujet^^
Citation :
Publié par slipknoterien
Je crois que la meilleur solution est d'interdire ce canal aux non-abo( pas tapé c'est que mon avis

Puis les modos vont sortir les bans styles amende 5000k
(on pourrait mettre les prix par tranche de lvl)
-1 Non mais moi lvl 84 si on faisait 5000 K par lvl tu vois le truc ! Non cette idée est à supprimer ! et pourquoi les Non abo on jamais le droit Hum
Citation :
Publié par Kleenofsid
-1 Non mais moi lvl 84 si on faisait 5000 K par lvl tu vois le truc ! Non cette idée est à supprimer ! et pourquoi les Non abo on jamais le droit Hum
parce que souvent les non-abo sont des enfants!!!! qui non pas plus de 12 ans
Hum m.......
Citation :
Publié par slipknoterien
Je crois que la meilleur solution est d'interdire ce canal aux non-abo( pas tapé c'est que mon avis

Puis les modos vont sortir les bans styles amende 5000k
(on pourrait mettre les prix par tranche de lvl)
Zetes lourds a dire que les non-abos sont tous des boulays...
C'pas parce qu'un mec a claqué 5€ pour s'abo qu'il est moins con qu'un autre...
En tout cas avec les messages (adresses comprises) que l'on a vus passer à certains moments de l'après-midi, si ça n'est pas encore tout à fait du proxénétisme, on y va tout droit.
Citation :
Publié par Zepierrot
Zetes lourds a dire que les non-abos sont tous des boulays...
C'pas parce qu'un mec a claqué 5€ pour s'abo qu'il est moins con qu'un autre...
j'ai jamais dit sa mais la plupart Si
sinon pourquoi on dit"noobiland"?
[ Bon, maintenant on arrête de se comporter comme des burnes, merci.

La problématique abo = bon joueur / non-abo = noob c'est de la merde en barre et ça n'a rien à faire sur ce topic.
Donc slipknoterien, si c'est pour lâcher des conneries grosses comme les tours du WTC, évite s'il te plaît.

J'espère avoir été clair parce que ce soir on a sérieusement autre chose à foutre que de modérer ce genre d'imbécilités.

Donc je laisse une chance au sujet (je ne sais même pas pourquoi en fait ) mais au moindre dérapage, ça ferme. ]
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.

Néanmoins une modération plus sévère n'est à mon avis pas possible... Vous imaginez les pauvres modos se payer la lecture de ce chan plus de 10 min?

Je vote pour la suppression de /r, même si c'est une très bonne idée à la base...
Je voulais faire une guilde de rencontres.
Merci les dev' : ils ont fait mieux
J'espere que je trouverai cette fois
D'un point de vue logique, ce canal peut servir....afin de rencontrer...
des personnes dofusiennes....en aucun cas réel....
il permet juste de faire connaissance à ceux qui en ont envie...
car rappelons il s'agit d'une communauté .

Par exemple un nouveau discute rencontre un groupe de nouveau ...voila ils s'amusent, c'est cool pour eux.

Autre exemple vous chercher a vous marier (dans dofus)
vous pouvez passer une annonce....

Apres hélas 90 % pensent que c'est un tchat de rencontres...
on est pas sur meetic.... mais sur dofus....

pourquoi penser à érotiser ce canal ...sûrement par manque d'occupation...

ce soir sur Hecate c'était du grand n'importe quoi .......
.... (je parle même pas de l'annonce du rollback )
Honnetement on est en train de virer a la meetic...
C'est pas un truc de simple rencontres... Ca vire aux rencontres salaces genre "cherche pouff pour rep chaud"...
Le /m n'a rien a faire sur dofus qui est un MMorpg pas un salon de rencontres torrides...
Y a des momes qui voient ça en plus...
Bravo pour l'image des relations de couples (voire l'image de la femme) qui n'avaient déja pas besoin de cela pour être mise a mal
J'ai pas tout lu, mais je voudrais exposer une idée sur la modération de ces canaux. Je pense qu'un message devrait y être affiché a chaque fois que quelqu'un y est banni, ca ferait valeur d'exemple et on verrais vraiment l'action de modos , Parceque moi, vu de mon Pc, je vois juste du flood et je ne sais absolument pas la proportion de bannis sur ces floodeurs..
Bonjour a tous

Depuis la nouvelle maj,un canal rose est apparu,celui des rencontre

Le premier message que jai vu de ce canal est celui ci:
"je cherch un fille de 14an é+ ki aime le sex"

Je trouve sa plutot abérant et les modos(il y en avais 2 de conecter)ne lui ont absolument rien fait

il y a plus de message de ce genre que de "je cherche une zoulie fecatte pour mariage"

Cordialement

/w pchit--pchit ou
/w PcHiT-

sur hecate
Personnellement, et parlant du cas de Ménalt, ce canal est übercool

Sur Astrub, y a bien sûr les âneries décrites avec les crevards habituels mais bon

mais sur Amak, ce canal est monumental et utile, en effet on peut papoter avec nimporte qui sur nimporte quoi et il part pas du tout en vrille ^^

Le truc qui pourrait être malin en effet, est de limiter l'usage des canaux aux abonnés, c'est totalement laid et discriminatoire mais c'est la manière la plus simple..
Un type non abo en a osef que son compte soit supprimé mais qqn d'abonné sera blasé si son compte est banni pour propos injurieux ou autres...

Enfin, j'dis ça, je dis rien

-Wang-

Note ménalteuse: [Sempei] recherche mâle Sadida pour mariage (x
Heu en fait ce chan sert pas de "meetic" à la base, il sert à se trouver des compagnons de route, de soirée, voir des amis dans dofus ! Et éventuellement draguer le beau féca (olol des fécas beaux) qui passe parce qu' on se sent seule ou d' autres conneries dans le genre, le mode meetic n' est pas HS sur ce chan mais vu comment ça a débordé hier cela ne m' étonnerait pas que ce genre de message soit interdit par la suite.
On a pas fréquentait le même coin de Ménalt alors, pars que hier soir à astrub c'était ordurier.

Et la question du "abo/pas abo" ne change rien. Certains abos tiennent des propos obscènes sans ce canal!

Non, je suis d'accord, il faut bannir ceux qui tiennent les propos les plus graves et surtout le faire savoir à l'ensemble des utilisateurs!

Ou alors supprimer ce canal. Perso, renommer ce canal RP calmerait peut être un peu le jeu....
Mouais

n'empeche que ce canal est deja en train de vriller comme les tschatte

ou il y a plein de pedophile qui te propose une rencontre chez toi ou chez lui pour te faire des truc bizzare

Si j'avais une suggestion a faire se serais deja de bannir les mecs qui propose des truc IRL

cordialement
/w pchit--pchit ou
/w PcHiT-
sur hecate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés