Faralel

Dernières publications

RSS
3 January 2007 à 01:54 - Messages
En clair tu demandes quelle est la meilleure classe pour etre un Grobill sur un serveur rp ^^... Lire la suite
21 December 2006 à 19:31 - Messages
Bonsoir, dans l'envie de faire une jolie Eniripsa sur un des deux nouveaux serveurs j'aimerai savoir quels sont les sorts qui f... Lire la suite
20 December 2006 à 22:38 - Messages
Deux jour d'xp double ce qui veut dire deux jours de ping doublés aussi ^^. Mais bon parlons de l'entreprise... Deux jours d'... Lire la suite
Un morceau de la panoplie Pewe Nowel serai bien en compensation (ca a déjà été dit je crois). Bien sur une panno qui ne sert st... Lire la suite
20 December 2006 à 22:08 - Messages
Et si par cette fameuse ile de Nowel nos chers Dev voulaient nous faire prendre concience du danger qui menace l'Antarctique? E... Lire la suite
Pour info je ne regarde pas la starac, c'est bidon, on arrive à faire mieu avec un adoprépubère et un micro, ça donne des sons ... Lire la suite
19 December 2006 à 22:43 - Messages
Alors n'en pousses pas:chut:. C'est moche une journée de perdue mais c'est la vie.... Lire la suite
19 December 2006 à 22:41 - Messages
L'idée de s'installer au Zap d'Astrub est qu'il est le point d'intersection d e4maps sur lesquelles on/je passe souvent en trav... Lire la suite
19 December 2006 à 22:30 - Messages
Etant lycéen (bientôt viré d'ailleur^^) et fréquentant des jeunes dans le bus (hélàs), je dirai que maintenant ces nabos comme... Lire la suite
Ne non je ne défendais pas le channel totalement affreu (la rose ça pique aux yeux en plus) par mon parlotage de bus... Je dis... Lire la suite
Ce n'est pas parcque tu es abo que tu es plus mature ou plus intelligent...mais bon on en revient de suite à un ancien sujet...... Lire la suite
5 December 2006 à 20:51 - Messages
Bonjour et désolé car je sais que cette question a déjà été posée (surement) Dans l'espoir de faire un bon départ avec un xélo... Lire la suite
Grand merci, ces neuneux là me disaient rayon alors que plop j'aimais pas trop^^... Lire la suite
15 November 2006 à 06:25 - Messages
S'il y avait d'autres monstres dans le combat et que tu les avait tué et que en plus tu était proche de ton lvl up (genre reste... Lire la suite
14 November 2006 à 06:54 - Messages
Et moi, je me demande si tu te rends compte que ce qu'elle (je me refere au Ette à la fin de sram) dit est criant de véritée?... Lire la suite
Tout ça c'est de la faute de ce foutu système capitalisme! ***Part en courant*** (Faralou qui s'est tappé 4h de DS sur le cap... Lire la suite

Jeux

Faralel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faralel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faralel n'a publié aucune critique de jeu.