Aller à la page... |
Commencer - Serveur RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoups pour votre réponse et je vais aller visiter le monde de Dofus avec le gros poilu
![]() |
![]() |
|
|
Bon ba j'attenderai pour m'abonner je pense que je vais aller voir dans la zone gratuite quelque temps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heu, faut quand meme que tu sois averti, si tu veux jouer de facon RP, la zone gratuite est le meilleur moyen pour te faire faire demi tour et reprendre tes JDR plateaux ...
![]() |
![]() |
|
|
Pour commencer, un sadida me parait le plus facile.
Après si tu n'as pas peur de chercher des gens pour former un groupe tu peut te permettre de jouer ce qu'il te plait. |
![]() |
|
|
Je cherche surtout une classe pas trop dur à jouer, je ne cherche pas à être un gros Bill, mais si le personnage que je controle est dur à maitriser, c'est assez penalisant :s
|
![]() |
|
|
![]()
Bon je voudrais juste savoir en quoi consisterais un serveur role play (quelle difference avec les autres serveurs)
![]() merci d'avance et bon jeu.
|
HS/ warf 2 sujets mélangés avec les posts à lire... à l'envers^^
zarb, mon post a tout remis à l'endroit... ps : non je ne suis pas encore bourré.../HS |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|