Canal rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je l'ai trouvé Überroxxant le chan rose, rien de tel pour me détendre après le boulot que de lire des âneries plus grosses les unes que les autres, provenant d'une foule prépubère. Je me suis bien fendue la gueule hier soir
personnellement je suis entièrement contre , d'une part un nombre d'enfant âgé entre 7 et 12 ans qui joue la journée et même parfois en soirée avant d'aller au lit . voir des phrases tel que je site " j'ai baisé ma P*** c'était bon " " cherche femme a marier et a baiser " et les adresses MSN pour webcams chaudes qui passent , je pense qu'il vaudrait mieux le fermer car cela devient vraiment un t'chat vulgaire , obscène enfin bref cela ne doit pas être permis sur un jeu .
a bon entendeur salut
Citation :
Publié par Supplice
Moi, je l'ai trouvé Überroxxant le chan rose, rien de tel pour me détendre après le boulot que de lire des âneries plus grosses les unes que les autres, provenant d'une foule prépubère. Je me suis bien fendue la gueule hier soir :o
xD pareil x)

sinon, plus sérieusement, au lancement de la maj, c'est à dire le matin, avant que les gosses ne reviennent, ça discutait pluie, beau temps toussa, et c'etait pas vraiment génant (compter fleurette c'est ça non? Faire des rencontres etc, etc, je parles pas de recherche de groupe, ça ça se fait sur le gris...)... Mais une fois que les prépubères sont revenus :x

Ps: Bzoo Wiwie :o
Citation :
Publié par latifaya
et les adresses MSN pour webcams chaudes qui passent
En même temps ça c'est pas grave : c'est juste un moyen d'obtenir ton msn et des détails sur toi dans le but (souvent) de te piquer ton compte.

Les enfants sont saufs, leurs comptes moins
Quand j'ai commencer a decouverir la MAJ j'ai vu plein de lettres parasites roses

et en lisans les imbécilité j'ai otut de suite posotionner mon curseur et exercé une pression sur le bouton gauche pour faire disparaitres ces messages
Pour l'histoire d'interdire ce canal aux non-abos, c'est triste de le dire, mais c'est vraiment une bonne idée.

Quoi qu'on puisse en dire, parce que étant abonné moi-même, j'ai constaté la différence de contenu de ce canal haut en couleurs suivant qu'on soit à astrub ou autrepart.

Astrub : Meetic 2, bourré d'âneries, etc.

Amakna, Tainéla, Forêt des abras, Prairie des blops (j'ai essayé que ceux-la) : Zone de conversation très agréable, ou l'on devise gaiement et où l'on parlotte de la pluie et du beau temps....

ça saute aux yeux. et bien que l'abonnement ne fait pas le moine, on doit reconnaître que les boulets sont légion à astrub, moins ailleurs...

Trois solutions s'offrent alors à nous (enfin aux devs ) :
->Supprimer purement et simplement le canal Rose.
->Modérer TRES ENERGIQUEMENT le canal. Je commente ce deuxième point : avant le retour des préados kikoololesques hier après-midi, je me suis fait muter pour hs pour 10000 s, parce que j'avais parlé d'autre chose que de commerce dans le canal commerce (je découvrais XD ). Dès que les ptits jeunes sont arrivés, les messages colorés ont fleuri, et pour la modération baaaaaah voila. rien de rien.
->Réserver le canal rose aux abonnés, qui eux n'ont pas besoin de modération ou de suppression, vu qu'ils sont sages

je dois dire que si la 3eme solution s'applique, quand je ne serai plus abonné, je ne le regretterai pas. ce canal étant muté d'office dès que j'arrive à astrub.
bon honnetmeent je pense aps qu'abo signifie maturité......

en tant qu'abo depuis cet été ...je le remarque tt les jours...il ya bcp 'abo qui utilsient le cc rencontres n'importe comment ...

C'est pas une question d'abo ou pas....mais de moderation trop laxiste
à mon avis c'était n'importe quoi sur le canal à cause du rollback. Peut être que ça va se calmer d'ici quelques jours quand les modos sanctionnerons un peu. Il faut laisser sa chance au produit !!!
Citation :
Publié par Adreqi
->Réserver le canal rose aux abonnés, qui eux n'ont pas besoin de modération ou de suppression, vu qu'ils sont sages
Tu penses réellement ce que tu écris, là ? Que sous prétexte que quelqu'un est abonné il est plus sage ? Jouons nous dans la même dimension ? La maturité des gens n'a rien à voir avec leurs abonnements ... En gros, si tu as les moyens de t'abonner, tu es plus matures que ceux qui ne les ont pas ... Alors ça je trouve ça un peu gros, désolée mais j'ai un gros doute là dessus, d'autant plus que j'ai pu observer bon nombre d'abonnés être pires que certains Astrubiens qui auraient aimés s'abonner et ne le pouvaient pas pour diverses raisons ...

Pour le reste de tes solutions, je suis assez d'accord, ce canal n'est pas indispensable, selon moi ...
Je suis assez d'accord pour supprimer ce canal, mais aussi les autres.....

D'abord, je ne pense pas qu'Astrub soit pire qu'ailleurs à ce niveau, c'est juste que la concentration de personnes y est plus importante, et qui dit plus de personnes, dis aussi plus de ********.

Malheureusement, le flood incessant de ce canal va se diriger vers les canaux recrutement et commerce qui sont déjà pas mal lotis niveau flood.
hum merci de ne pas généraliser
j'ai 13 ans et j'étais un des premiers a dire que ce canal rose était le premier des reperes a kevins. pour ceux qui ont remarqué il a été muté
*bonne nouvelle powaaa*
En meme temps le genre de discussion que j'ai entendu hier sur le canal rose je les ai deja entendu sur le canal alignement ou à certain zaap.

Je préfère largement qu'il y ait un canal prévu pour que les "kevin" se lachent et ne polluent pas les autres canaux de discussion.

Après je pense aussi que de le desactiver aux non abonnés est une bonne chose.
Je ne pense pas que les non abos sont plus cons que les autres (on a tous été non abo un jour), mais ca permettrai d'eviter à des joueurs immatures de se créer un comtpe dofus non abo juste pour "delirer" sur ce canal.
Du même avis que Kyom.

J'ai moi-même 14 ans et ce n'est pas pour ça que j'adore ce canal. C'est d'ailleurs tout le contraire. Je le trouve, tout comme vous, inutile.
Je suis aussi pour ça "destruction".

Moi j'ai l'avis inverse. Je ne comprend pas comment des personnes de plus de 30 ans joue encore à Dofus.

Oh, nous sommes tous incompris !
oui sa devient nimporte quoi hier yavait mec chaud cherche fille chaude sachant s"""" ou cherche fille plan * donc je suis d'accord ou suprimmer ou on blok les joueurs qui font sa
Moi j'ai trouver ce channel genial, je me connect, je retire les 3 nouveaux channel et hooo magie les autres ont arreté d'etre flooder

Alors j'en ai vrement rien a foutre a que des cons se tripe a se dire des trucs degueulasse, sans meme savoir de quoi il parle.
Sa a debloquer le channel alignement, j'en suis tres heureux
Longue vie a meetic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés