oO-Milk-Oo

Dernières publications

RSS
24 January 2008 à 20:12 - Messages
Bonjour,Venant de passer mon 90ieme cercle de puissance, j'ai appris le sort Glyphe D'Immobilisation. Seulement, un dilemme se ... Lire la suite
9 January 2008 à 19:25 - Messages
Bonjour,Depuis quelques temps, votre classe m'intéresse particulièrement. E effet, un Panda vient d'arriver dans ma guilde, et ... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup pour tes explications.Je me suis peut-être mal exprimé, mais je voulais juste dire que je tient à mont... Lire la suite
Je me voyais utiliser plutôt les Vulnérabilités contres des monstres à fort PdV dans l'optique d'aider un Sacri bien booster à ... Lire la suite
8 January 2008 à 19:04 - Messages
Donc en gros, comme tout le monde le répète, Dofus n'est pas pour le moment jouable sur PSP.Ca ne sert à rien de nous pondre un... Lire la suite
6 January 2008 à 18:34 - Messages
Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que malgré les 6 mois qu'il nous sépare de ton Hack, le support va pouvoir f... Lire la suite
19 November 2007 à 17:05 - Discussion
Bonjour, Depuis un petit moment déj, beaucoup de monde remettent leurs caractéristique à 0 etc ... Seulement, je n'ai rien... Lire la suite
15 November 2007 à 20:02 - Messages
Bonjour a tous et a toutes,Mon Iop approche rapide ment du niveau 54, et don de l'obtention du sort Mutilation. C'est ici que m... Lire la suite
D'accord, merci à vous deux pour vos réponses ;)... Lire la suite
25 October 2007 à 20:27 - Messages
Bonjour tout le monde,Mon frère vient de se lancer dans un Iop FEU. Il n'a atteint pour le moment que le level 41, ce qui lui p... Lire la suite
Merci de ta réponse :)Ce n'est pas mon frère qui post car c'est moi qui ai des inquiétude envers son perso, et pas lui ^^Je te ... Lire la suite
2 October 2007 à 21:59 - Messages
Si ton but est de soigner tes coéquipiers au combat, je ne pense pas que la baguette Larvesque soit une bonne solution, le retr... Lire la suite
17 September 2007 à 14:31 - Messages
Ok merci pour cette réponse si rapide !Sinon, connaissez-vous des anneau qui réduise les dommages magiques autre que Fecaliseur... Lire la suite
17 September 2007 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Me montant un Xelor, j'XP principalement à l'île des Porcos. Seulment j'ai un petit problème : Malgré mon petit l... Lire la suite

Jeux

oO-Milk-Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO-Milk-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO-Milk-Oo n'a publié aucune critique de jeu.