Otomaï : Oublier un sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis un petit moment déj, beaucoup de monde remettent leurs caractéristique à 0 etc ...

Seulement, je n'ai rien vu à propos de l'oublie de sort. Feca de cercle (c'est super Fashion de dire "cercle" ) 72, j'ai eu un petit raté dans le "montage" de mes sorts. J'ai en effet monté Renvoi de Sort niveau 5 au détriment d'Immunité. J'aimerais réparer cette imperfection.

Pour cela, dois-je faire les même quêtes que pour remettre les Stats à 0, ou d'autres choses sont-elles à faire ?

Je vous remercie d'avance, et bon jeu
J'ai une sous-question bête.

Je suis en train de faire les donjons pour réinitialiser certaines caracs, mais si je voulais oublier en plus un sort, il faudrait que je me refasse toute la série une nouvelle fois ? Et ce pour chaque sort que je voudrais remettre a 0 ?

Autant le savoir avant d'arriver au lvl 140, tant que je ne dois pas me taper en plus le kimbo...
Je plussoie pour les donjon 1 et 2
Sinon oui les popo sont toujours d'actualité et au lvl 72 (non pas cercle tu est de lvl 72 et de cercle 70 ^^) c'est pas trop cher encore

*pense a son renvoie lvl 6 qu'il avait monté avant la modif du PvP*
Citation :
Publié par Aminalansa
J'ai une sous-question bête.

Je suis en train de faire les donjons pour réinitialiser certaines caracs, mais si je voulais oublier en plus un sort, il faudrait que je me refasse toute la série une nouvelle fois ? Et ce pour chaque sort que je voudrais remettre a 0 ?

Autant le savoir avant d'arriver au lvl 140, tant que je ne dois pas me taper en plus le kimbo...

Oui 1 tour de donjon par sort (*pense a la remise a zero sur les sort et est heureux que ce soit arrivé quand il changer d'élement de jeu*)

et dzl pour le up mais jai vu le message de Aminlansa que aprés
Citation :
Publié par iopquet
Oui 1 tour de donjon par sort (*pense a la remise a zero sur les sort et est heureux que ce soit arrivé quand il changer d'élement de jeu*)

et dzl pour le up mais jai vu le message de Aminlansa que aprés
Il a rien de louche, le post de Aminlansa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés