Baguette larvesque

Répondre
Partager Rechercher
étant eni niveau 28, j'ai un rendement d'argent d'environ 100.000k par mois, je me demandé si la baguette enlevé bel et bien 1 a 2 pa a celui qu'on soigne ou a nous même ? car j'ai vu l'abraton qui en enlevé aux autres, et la corbalame qui en enlevait a sois même... Merci de me répondre (l'argent c'est pour savoir si la baguette en vaut réellement le coup)

ah et je suis sur brumaire (osef un peu je pense)
Message supprimé par son auteur.
Je crois que la larvesque soigne pas.

Sinon pour les Pa's c'est bel et bien le joueur (ou le mob) sur qui tu tapes qui perds les Pa's.

J'en profite pour demander si les retraits de Pa's des armes sont affectés par la sagesse.

Edit : Arf ... autant pour moi ... elle soigne. (A mort héra' ! :P)
j'ai la baguette larveske sur mon osa invok lvl 42 et elle enleve 1 a 2 PA a ton adversaire mais lui rend entre 8 et 12 pdv, étan osa pure invok j'ai -400 en intel donc je rend entre 8 et 12 mais toi eni je pense que tu doit avoir pas mal d'intel donc si tu ne veut pas rendre 50PV je te conseille de ne pas lacheter^^
Si ton but est de soigner tes coéquipiers au combat, je ne pense pas que la baguette Larvesque soit une bonne solution, le retrait de PA étant assez gênant.

La baguette ne sert pas non plus pour retirer des PA à tes ennemies le soin étant trop puissant.
Citation :
Publié par oO-Milk-Oo
Si ton but est de soigner tes coéquipiers au combat, je ne pense pas que la baguette Larvesque soit une bonne solution, le retrait de PA étant assez gênant.

La baguette ne sert pas non plus pour retirer des PA à tes ennemies le soin étant trop puissant.
Tout se que je voulais dire en améliorer GG milk
merci de toutes vos réponses

j'aurais une question alors, quel baguette pourrait être pas mal pour mon eni ? Baguette rangleuse donne un jet en soin plus que moyen, donc j'aurais voulu une baguette plus utiles. Sois qu'elle fasse beaucoup de dommage, soit qu'elle soigne ?

au niveau 50-60 je mettrais la pano scaraboss(si j'ai l'argent) donc je voudrais vos avis ^^
Perso j'ai une tison futé (acquise dès le lvl 59, drop très long mais pas très dur) que je prefere à la balgourde, et bien sur une scaraboss doré (lvl 59 aussi) avec laquellej e rend entre 100 et 250 par tour grosso modo, sans ligne de vue.
Perso, avec mon Eni j'ai pris la baguette larvesque pour compléter la pano larve qui donnait 10 soins, ce qui était très efficace, la baguette feu follesque est pas mal aussi mais je l'utilise pour me battre.

Pour répondre à la question, tu soignes l'adversaire et tu lui vires de Pa's aussi (Testé et approuvé par....Moi !)

En espérant t'avoir aidé... Mol'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés