Bi-Binette |
Dernières publications

J'ai exactement le même problème que toi, undeaddead, j'ai tout essayé réinstaller Dofus, Ccleaner, réinstaller Air et Flash, r... Lire la suite

J'ai exactement le même problème que toi, undeaddead, j'ai tout essayé réinstaller Dofus, Ccleaner, réinstaller Air et Flash, r... Lire la suite

Après une brève recherche j'ai écarté cette hypothèse, apparemment c'est normale chez les éléphants :monstre:... Lire la suite

Pas sur, j'ai eu ce message mais j'ai recommencer et j'ai eu une clef, sa vaut le coup de tenter amha :maboule:... Lire la suite

Tuer une coquille ? o_O... Lire la suite
Tu peu toujours te heal a la boite de pandore ;)... Lire la suite

Bon de mon point de vu d'enutrof je trouve que la suppression de tanière de roche est plutôt normal, le sort ne collai pas du t... Lire la suite

Je réagi la dessus, il ne faut pas oublier que dofus est un JEU et donc je comprend très bien les personnes qui joue pour gagne... Lire la suite

C'est juste que les dragocoiffe noire intéresse de moins en moins de monde :travers:. j'ai eu vraiment du mal a faire partir un... Lire la suite

Bonjour a tous. Voila, venant d'atteindre le lvl pour porter ma pelle hikule ^^" , je voudrai estimer ma vieille hebuse qui m'... Lire la suite

Pour le moment les objets signé souffrent d'un bug qui rend la *****magie très très dur. Cela sera corrigé dans pas longtemps d... Lire la suite