Publié par anotherJack
Ya plusieurs choses qui me gênent, la première de toutes c'est de perdre les kamas même en cas de victoire, c'est le côté anti-jeu de cet arc, plus tu joues plus tu perds, la seconde c'est la quantité volée qui pour moi est trop importante, mais bon, vu la faiblessse de l'arc en lui-même, si on récupérait les kamas à la victoire ce ne serait plus un problème, le cra devant prendre des risques pour bénéficier d'un tel vol, et la troisième, oui, c'est que seuls les cras puissent jouer à ce petit jeu. Arnaque ou les dagues du bandit ne sont absolument pas comparables à cet arc en terme de quantité.
Arrête de te voiler la face, un crâ en 1vs 1 a disons 20% de chances de gagner un combat même si les deux personnes sont de même niveau. En portant cet arc le crâ passe de 20% de chances à 5% de chances de gagner en gros ! Alors l'argent si on gagne le combat ? Ahahahahahah !!!

Je suis crâ, je vois un xelor/feca/sram/eni/iop/... m'agresser même si il est 140 comme moi, je suis sûr de perdre et même si il est 30 niveaux de moins que moi en général ils tapent bien mieux et je perds aussi. Comme je sais que je vais perdre autant porter un arc qui rend la défaite moins cuisante et énervant de voir un noob qui a choisi la facilité (de classe à monter et de classe à agresser) réussir à tuer son ainé ! (Et je doute qu'un rééquilibrage change cet état de fait !)
Et ton seul argument est que tu ne veux pas être volé au moment où tu fais tes courses en HDV ? Pfff laisse moi rire !

Il y a beaucoup de crâs qui arrivent à s'aventurer aux HDV de la ville adverse (seul) et à le squatter longtemps ?
Fais comme pour les soldes au pire, va faire du repérage ! Pas de crâ embusqué ? hop retourne en banque chercher ta richesse !
Les GB vont juste devoir changer d'attitude et rabaisser leur orgueil, ils ne peuvent plus se pavaner avec XX millions de kamas à tous les moments et ENFIN ils ont quelque chose à craindre et ce n'est pas plus mal ! Le genre de personnes qui traversent Amakna en propriétaires et agressent tout les anges/démons passant "parce qu'ils le valent bien" me font tout simplement vomir. Si cet arc leur apporte un peu d'humilité (Moins d'agros de masse) ça sera bien pour l'ensemble de la population !
Vive Robin des bois le vengeur masqué !
Et oui je désapprouve l'agression des neutres pour leur piquer leurs kamas ! Mais je désapprouve aussi l'agression par des démons crétins de ces même neutres pour leur simple plaisir et pourtant ils sont encore là ! Et les neutres aussi ont un cerveau et ne traîneront plus très longtemps avec tous leurs kamas sur eux ! (Et les petits nivs qd ils voient un crâ 124 mini en général ils n'attendent pas la fin du combat !)
(Et encore une fois la MAJ ne date pas d'hier et pourtant je n'ai jamais été agressé par un crâ portant cet arc, apprenez donc une chose: agresser ça tue ! Et c'est une conduite à risques alors assumez !)
(Et fumer aussi tue ! alors stoppez

C'est l'occasion avec l'arrivée de la nouvelle législation ^^)
(En plus après on paie tous pour soigner vos cancers ! Et hop gros trou dans le budget de la Secu !)