abus sur voles de kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila l'arc qui voles des kamas devrais etre retirer de suite ou modifier, car il rapporte plusieur million de kamas a leur utilisatuer et se qu'il gagne ou perde leur combat...ou alors une arme a voles kamas part classe. ca devient nawak la.

Inooni qui viend e se faire taxer 20.000k en 5 min et qui a gagner son combat-_-
faut voir un truc, c'est que globalement un cra avec ne peut pas gagner le combat sauf si comme en régle génral, il chasse une cible facile ...

et vu que plus de prérequis de grade, il a quasiment rien a perdre, et tt a gagner avec

2*1-5000 , comparé au 1 fois 1-250, du sram, on se demande, quelle classe est celle des voleurs ...
Ce même cra m'a bouffé 20 000 k cette après midi, c'est clair que c'est vraiment pas normal que ce genre d'arme existe ...
Je veut un marteau qui vole des k. Non ?

EDIT : Le fait d'agresser des cibles faibles n'y change rien, certaines abandonneront pour ne pas perdre tout leur kamas, pauvre sacrieurs ...
Il m'a agressé alors que j'avait le mode pvp desactivé, en pvp 1vs1 je le battait, mais j'ai preferé abandonner pour pouvoir continuer à prendre le zaap ...
Pitié
Pitié beaux seigneurs pour nous autres faibles cra, touchez notre bosse!

enfin bon oui cet arc est fun sur le papier mais abused en pvp il ne devrait pas fonctionner.

Un cra qui n'a pas le sous
Cette arc est implanté/utilisé depuis longtemps, il y eu de nombreuses plaintes et même un topic de plusieurs pages sur le forum officiel, mais les devs ne semble pas trouver cette arc anormale, donc bon ...

Citation :
Publié par kaizer1969
arreter de pleurer ,c'est une arme comme les autres ,ca nous force a vite les tuer c'est tout
et si ca vous titille ,ba acheter cet arc
prerequis cra me semble.
Citation :
Publié par Northernlights
et vu que plus de prérequis de grade, il a quasiment rien a perdre, et tt a gagner avec
Quel préréquis de grade ? ^___^

Donc non, il a rien à perdre tout a gagner, vive invisi contre ce genre d'adversaire, je plains les gens qui peuvent pas le faire u_u
ben oui, et comme l'arc frappe peu hors CC, avec 10 pa, tu peux facile caler une dizaines de coups , avant de tuer l'ennemi , ou de crever

soit 10 a 50.000 ka de volés

Citation :
Publié par kaizer1969
arreter de pleurer ,c'est une arme comme les autres ,ca nous force a vite les tuer c'est tout
et si ca vous titille ,ba acheter cet arc et monter vous un cra
Cra only ...

Et passer pour un ##### ...
Citation :
Publié par kaizer1969
et si ca vous titille ,ba acheter cet arc et monter vous un cra
Je le trouve pas spécialement abusé non plus mais... J'aurais beau acheter cet arc il me faudra le ca qui va bien a coté (pre requis cra non? )

edit: multi owned
Le plus abusé est surtout qu'il est réservé à des HL qui n'ont que faire de quelques kamas de plus, pourquoi s'acharnent-ils sur nous pauvres dofusiens
Sinon je pense que faire passer le vol de kamas à une seule fois par tour pourrait rééquilibrer un minimum les choses car un lvl 120+ ça peut l'utiliser un bon moment avant de décéder non ?

HS: Tout ça c'est de la faute aux politiques ><
Jme suis également fait agro par un cra de +- mon lvl (125/130) en 1vs1...Il commence à m'attaquer, pouf -4000 -4500...Ben juste pour faire chier j'ai continué le combat, je l'ai pogné. Du coup, j'ai gagné 20 points d'honneur...Gagner 20 points et perdre 20000 kamas ou en perdre 200? Au grade 5, en étant Osa (sur Jiva en plus, et ange...), il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Skybuster
Le plus abusé est surtout qu'il est réservé à des HL qui n'ont que faire de quelques kamas de plus, pourquoi s'acharnent-ils sur nous pauvres dofusiens
Sinon je pense que faire passer le vol de kamas à une seule fois par tour pourrait rééquilibrer un minimum les choses car un lvl 120+ ça peut l'utiliser un bon moment avant de décéder non ?

HS: Tout ça c'est de la faute aux politiques ><
On vas nous sortir l'escuse , dague du bandit . . .

Edit : Je crois qu on parle tous du meme cra au dessus de astrub qui agros tout les ptis lvl de jiva . . .
oui faus enlever l'arc...sinon power l eveling de cra ca vas pas faire long feu..dans quelque jour ont va voir plein de cra volle de kamas sortie de nul part

*se prepare un cra voles de kamas
Citation :
Publié par inooni
oui il faut retirer cet arc de suite car trop d'abu...tain j'ai la haine ..il se font des millions par jours XD

Tsss et en une aprém nan aussi -_- faut que vous arrêtiez un peut de chialer à tout va, ça devient usant à force :/. C'est un arc fun qui sert à rien d'autre qu'à voler des kamas vu les dégâts. Je ne vois rien d'abusé non plus la-dedans; restez au zaap si vous êtes pas content et tout ira bien .

Ps tout le monde se fait voler 20kk pile s'marrant , sauf ceux qui ont l'intelligence de quitter si perdre des kamas vous ennuie
Je me suis aussi fait agresser par un Cra chirarc..
Dès que j'ai vu le premier -500 kamas j'ai quitté, mais il a eu le temps de m'en piquer 4500 de plus.
Sympathique, non ? ;o)
Sur Menalt j'ai jamais rencontré de porteur de cet arc mais perso tout mes sous sont a la banque j'ai quasi tout le temps 1000 K maxi sur moi et je ne vais cherché mes sous que quand je sais que je veut acheter quelque chose.
loin de moi l'idée de vous embéter mais vous ne pouvez pas adopter cette méthode plutôt que de faire une manif' pour que l'arc soit retirer.

NB : peut être verra t'on la disparations du Jackchir Arc en mai prochain ? patienter un peu
Citation :
Tsss et en une aprém nan aussi -_- faut que vous arrêtiez
oui meme, le cra a taxe devant moi presque 200.000k en meme pas 30min alors fais le compte en une journée.
J'le trouve pas du tout buzé moi cet arc, il est très bien même.
Vous pleurez, mais vous êtes bien content quand vous voyez un Crâ gradé courir, vous lui sautez dessus direct car vous savez que c'est une classe que vous poutrerez facilement.
Alors pour une fois qu'on peut se "défendre" en vous substituant de vos quelques kamas, arrêtez de pleurer.

Vraiment nawak, venir lâcher un coup de gueule parce que les Crâs ont un petit bonus par rapport à vous.
Vous croyez pas qu'on en a marre de pas pouvoir avoir un grade conséquent nous à HL? (Mis à part les ailes mulées ~~)
Arrêtez de venir faire les frustrés, vos 20.000kamas vous les refaites en 10 minutes en droppant des pierres aux craqs hein

(D'ailleurs quand j'aurais le lvl je compte bien le mettre cet arc moi, rien que pour me venger de tous ces méchants qui m'ont aggréssé chaque fois qu'ils m'ont vu sous prétexte que je suis Crâ, et donc une proie facile )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés