combat infinie que faire?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis contre un dragoeuf éveiller et il s'est bloquer avec ses coquilles(elles ne sont pas a porter pour me sauter a la gueule)donc je le commence au lancé de pièce , il se reconstitue, je recommence il se reconstitue donc a moins de faire beaucoup de cc de lancer de pièce le combat sera infinie comment faire?
merci d'avance
wireless
disons que je me suis fait amocher par un guerrier dragoeuf donc il ne me reste pas assez de vita pour cac ^^'(les coquilles explosent si je m'approche t je ne peux pas les os)et si je fait sauter une coquille le droeuf arrive et me bute xD
Je crois que le DragOeuf et l'autre coquille ne seront pas affectés. Arrange toi pour que ton sac ne soit pas a la portée des coquilles, et toi, place toi juste ou il faut pour qu'elles explosent. Normalement, le sac devra tout se bouffer. Apres, le DragOeuf sera débloqué et il devra normalement bouger.
Sinon tu tentes le draw.

Tu prend ta pelle à deux mains et tu te fais sauter sur une coquille. Après tu pries pour que les dégâts soient distribués en premier sur le drago (qui va se faire OS itoo) et pas sur toi.

Moi j'dis que ça s'tente
*es toujours sur son drago a coup de pelle phanto1/2 sur une coquille* quand je dit qu'un gerrier m'a ammocher il me reste 60 en vie ^^ donc bon(il était a 700/1000 l'eveiller T-T)
Les invoques ne font pas péter les coquilles, j'avais testée avec un chafer une fois. La coquille a continuée ses tours normalement.
Une coquille a l'air d'avoir un IA plus développé que certains mob ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés