Devas [Summens]

Dernières publications

RSS
24 June 2007 à 12:07 - Messages
Inaccessible à partir du Maroc aussi ...:sanglote:... Lire la suite
Et comment faire ? :)... Lire la suite
24 June 2007 à 11:56 - Discussion
Coucou, sachant que je joue à partir du Maroc, et qu'une personne se connecte de temps en temps sur mon compte en me dérobant qu... Lire la suite
22 June 2007 à 16:01 - Messages
Tue ses coquilles et cours au CAC :D... Lire la suite
Je crois que le DragOeuf et l'autre coquille ne seront pas affectés. Arrange toi pour que ton sac ne soit pas a la portée des c... Lire la suite
Je trouve que ma solution est meilleure, il ne prend AUCUN risque ;)... Lire la suite
22 June 2007 à 15:56 - Messages
22 June 2007 à 15:34 - Messages
22 June 2007 à 15:23 - Messages
http://www.ankama-games.com/ serait un site de fishing ? :mdr:L'option "s'abonner" marche, mais celle "gérer son compte" et "mo... Lire la suite
Normal Oo Pourquoi normal ?... Lire la suite
On pourrait me dire alors comment augmenter le niveau de cookies acceptés avec une connexion WIFI et Mozilla Firefox s'il vous ... Lire la suite
22 June 2007 à 15:13 - Messages
J'en suis fan :amour: J'aurais adoré être son disciple ...... Lire la suite
22 June 2007 à 15:10 - Messages
Et ce "mieux calé en informatique" ferait mieux d'aller sur mon poste resoudre le probleme ...:D... Lire la suite
22 June 2007 à 13:25 - Discussion
Bonjour, je suis sur Mozilla Firefox, et aujourd'hui, j'ai voulu changer le mot de passe de mon personnage principal sur lequel ... Lire la suite
20 June 2007 à 15:23 - Messages
C'est vrai que Mob l'Eponge debuff ? :DSi oui, je crois pas que je solotterai le donjon :travers:... Lire la suite

Jeux

Devas [Summens] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Devas [Summens] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Devas [Summens] n'a publié aucune critique de jeu.