Bug sur le site officiel de Ankama Games

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur Mozilla Firefox, et aujourd'hui, j'ai voulu changer le mot de passe de mon personnage principal sur lequel se trouve une Ortiz (je l'ai vu connecté tout à l'heure) mais je n'y arrive pas :-/ Je vais sur le site officiel, je clique sur "gérer votre compte" et là ... rien! Ca me renvoie sur la page principale du site .... Merci de m'aider
http://www.ankama-games.com/ serait un site de fishing ?
L'option "s'abonner" marche, mais celle "gérer son compte" et "mot de passe oublié" non ...
J'ai pensé à ça, rayan, je les ai vidés, mais je ne sais plus comment augmenter le niveau des cookies acceptés (je suis passé d'une connection modem a Wifi, ca a tout changé :-/)
Ca fait pas mal de temps que j'essaie de regénerer mon mdp mais en vain, je rencontre exactement le meme problème/bug... j'ai fais un poste ici et les peu de gens qui ont répondu on dit que "c'était normal" :s
Bah je viens d'aller sur la page pour modifier mon adresse mail et mot de passe sans problème moi en tout cas.
Ca vient pas de chez Ankama, vous avez un truc qui déconne sur vos ordinateurs.

Dernière version d'internet explorer ? Windows à jour ? etc...
On pourrait me dire alors comment augmenter le niveau de cookies acceptés avec une connexion WIFI et Mozilla Firefox s'il vous plait, alors ?
P.S.: ce problème dure depuis trèèèès longtemps ...

Edit pour au dessus : j'ai la derniere version de Firefox (avec celle d'avant, ca marchait) et Windows XP 2000
Tu peux pas utiliser Internet explorer pour voir ?
Les sites internet ne sont pas toujours très optimisés pour Mozilla, surtout quand se sont des zones d'échanges sécurisées. Je met ma main à couper que c'est Mozilla qui bloque.
La connexion en Wifi ne change rien au niveau d'acceptation des cookies, par contre, pour Firefox, essaye d'aller dans

Outils > Option > Vie Privée et verifies que la case "accepter les cookies" est bien cochée, et mets bien "jusqu'a leur expiration".
Citation :
Publié par Yuyu
Bah je viens d'aller sur la page pour modifier mon adresse mail et mot de passe sans problème moi en tout cas.
Ca vient pas de chez Ankama, vous avez un truc qui déconne sur vos ordinateurs.

Dernière version d'internet explorer ? Windows à jour ? etc...
non ca marche toujours pas chez moi, et plein d'autres gens IG qui ont le même probleme u_u
Citation :
Publié par Psychosnooz
non ca marche toujours pas chez moi, et plein d'autres gens IG qui ont le même probleme u_u
Ben oui et moi je te dis que le site fonctionne, donc vous restes plus qu'à paramétrer vos ordinateurs correctement
Citation :
Publié par Psychosnooz
oui et comment ?
Bah je sais pas, je suis pas chez vous.
Comme j'ai dit, déjà passer sous internet explorer si comme l'auteur au dessus vous êtes sous Mozilla et penser à vérifier que tout est à jour sur votre ordinateur.
On ferme aussi firewall et antivirus éventuellement juste quelques minutes.
Il me semble qu'il y a un post sur le site off pour ce genre de problème mais il semble limité au Maroc. après si tu joues de là-bas ben pour l'instant pas de solution.

Sinon j'en sais rien.
Citation :
Nous constatons depuis plusieurs mois, une augmentation importante du nombre de fraudes avec l'utilisation de cartes bancaires depuis le Maroc.
Nous avons dû retirer la possibilité de s'abonner par carte bancaire depuis le Maroc.
Cette mesure est provisoire, il est toujours possible de s'abonner (en utilisant les autres moyens de paiement mis à votre disposition) et de jouer depuis le Maroc.
En aucun cas, nous n'avons pris cette décision pour défavoriser les joueurs qui jouent à DOFUS depuis le Maroc.
Nous voulons continuer d'offrir les mêmes conditions d'abonnement et d'accessibilité au jeu à l'ensemble de nos joueurs, quel que soit le pays depuis lequel ils jouent.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons mis en place des solutions alternatives pour rétablir le paiement par carte bancaire depuis le Maroc.
source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89889

Donc non, y'a pas eu de soucis concernant certains accès du au maroc, seulement un bridage de l'abo par carte bancaire.

Pour les cookies sous firefox :

- Outils > Gestionnaire de cookies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés