Eowin-la-Sage |
Dernières publications

Non, le niveau du tailleur ne joue pas sur le jet. On a tous autant de chance de sortir de bons jets :) J'en profite pour sign... Lire la suite

+1 pour le chocolaaaat !! Désolée Val, quand je t'ai parlé ce soir, je focalisais sur mes petits misères de tailleuse et n'ai ... Lire la suite

Euh, à la différence que ces programmes là étaient interdits et que ceux qui les utilisaient étaient des tricheurs :/... Lire la suite

Bonsoir, j'ai un eniripsa paysan 100 et ce soir je vais faucher du chanvre, dans l'espoir de trouver un chanvre euphorique.... Lire la suite

Je me permets de faire remonter ce sujet, car je viens de trouver un joli bâton éthéré, et je me pose la question suivante : ... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris, si je veux faire de cette arme mon arme à long terme, un jour elle aura perd... Lire la suite

Je ne sais pas si ce topic aura valeur de sondage, mais si c'est le cas je suis totalement contre! IG ou IRL, on peut faire des... Lire la suite

Merci pour cette question :) J'en profite effectivement pour rappeler que je crafte gratuitement, mais que je raffole des peti... Lire la suite

Pour seigneur Bliss: Recette Kwape de Glace 50 Plumes de Kwak des Glace + 5 Plumes de Tofu + 2 Plumes de Tofu Maléfique + 1 P... Lire la suite

Pour répondre a Balah : pas d'heure précise, mais en dehors des vacances scolaires, je ne suis là que le soir et le week-end. ... Lire la suite