Réparation d'objets éthérés

Répondre
Partager Rechercher
Hellow !
Voilà : je me posais une question sur la réparation d'objets éthérés : dépend-elle des bonus de l'arme ou simplement du forgeur/sculpteur ? Dans le second cas, est-ce-qu'un maître a 100% de chance de réparations ?
Merci d'avance !!
Citation :
Publié par Iopochocolat
Hellow !
Voilà : je me posais une question sur la réparation d'objets éthérés : dépend-elle des bonus de l'arme ou simplement du forgeur/sculpteur ? Dans le second cas, est-ce-qu'un maître a 100% de chance de réparations ?
Merci d'avance !!
les bonus ne sont pas pris en compte quand tu répares un item, heureusement! au lvl100 il as 99%, il n'y as pas plus d'échecs que de polir une pierre.
N'ayant jamais eu à réparer d'armes éthérées, je ne peux que reprendre un post écrit il y a longtemps disant qu'un maître forgeur n'avait qu'approximativement 80% de réussir sa réparation.

Ce n'est pas du vécu, je le dis juste pour éviter que certains forgeurs se fassent insulter en cas d'échec
Je me permets de faire remonter ce sujet, car je viens de trouver un joli bâton éthéré, et je me pose la question suivante :

En cas d'échec de la réparation, l'arme est-elle détruite? (il reste 7 combats à la mienne)

Merci d'avance de vos réponses, je n'ose pas entreprendre les réparations tant que je ne serai pas rassurée!

PS : Les sculpteurs ont l'air de ne réparer que très rarement, donc j'ai du mal à obtenir ces infos in game...
les armes éthérées ne sont plus détruites en cas d'ec (-10% a tous les bonus), ma neuf queues a repris son éclat au bout de 3 potions dont un échec, avec +8 au lieu de +9 chance/vita
Merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, si je veux faire de cette arme mon arme à long terme, un jour elle aura perdu toutes ses caractéristiques (elle donne +34 d'intell) ?
Est-ce possible de lui redonner son intell à l'aide de runes?

Et pour mettre toutes les chances de mon côté, le niveau de la potion de copeaux de bois utilisée fait-il varier le taux de réussite? Ou est-ce le niveau de l'arme, comme pour la sculptemagie?

Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés