Tailleur : Eowin-la-sage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis alchimiste lvl 100 et tailleuse lvl 60 à votre service !

Je crafte capes ou coiffes gratuitement sur apport des ressources (je ferai moi même les teintures si besoin).

Mon taux de réussite est de 80% sur les capes et les sacs, et de 75% sur les coiffes.

Pour toute demande, MP moi : Eowin-la-sage.

A bientôt à l'atelier

http://img126.imageshack.us/img126/2334/60bisty4.png
GG à toi pour ton lvl 43

On peut te contacter à n'importe quel moment ou as-tu une préférence pour une heure "précise" ?

je vais de ce pas DROP

Bonne continuation pour ton métier de tailleur
Pour répondre a Balah : pas d'heure précise, mais en dehors des vacances scolaires, je ne suis là que le soir et le week-end.

Sinon, J'essaie toujours de rejoindre un atelier le plus vite possible quand on m'appelle.

Merci pour vos encouragements et à bientôt !
Un énorme merci pour la coiffe boufcool craftée ce soir, tu vois qu'il n'y avais pas lieu d'hésiter

Avec un superbe jet au passage, vivement que tu arrives aux 6 cases, me reste de quoi faire la cape
Merci à Eowin pour ma zolie coiffe du poulkoss , très sympa et tout et tout .

Je vous la recommande car c'est une super tailleuse .

++ et bonne chance eowin^^
Pour seigneur Bliss:

Recette Kwape de Glace

50 Plumes de Kwak des Glace + 5 Plumes de Tofu + 2 Plumes de Tofu Maléfique + 1 Poil de Wabbit + 1 Plume de Corbac

Kwakcoiffe de Glace

50 Plumes du kwak de glace
6 Poils de wo wabbit
4 Poils de grand pa wabbit
2 Poils de sanglier des plaines
1 Etoffe de prespic

Mais pour ce genre de question, mieux vaut aller dans des topics appropriés

Au passage merci pour vos messages d'encouragement, et merci aux clients qui me font confiance
Hello Dame-la-Sage

Je pourrais te le demander IG mais en le mettant ici cela peut également donner des idées à tes clients à la recherche du pourboire adéquat à te donner.

Donc je formule ma question :

De quelles ressources as tu le plus besoin afin d'xper ton métier?
Merci pour cette question

J'en profite effectivement pour rappeler que je crafte gratuitement, mais que je raffole des petits cadeaux : poils en tout genre, surtout ceux de mulous et de grand pa wabbit, et les ressources de sidimote en général ^^
Pour les détails, on verra ça ingame car la liste serait presque infinie

En gros, je prends tout! Les cuirs de boufton noir, les laines de boufton blanc, les pattes d'arakne, les peaux de larve... bon j'arrête

Merci à tous ceux qui m'aident, et comme vous le dites, vivement le lvl 60 ^^

mp : /w eowin-la-sage
Merci (en retard^^") pour le Houde jet parfait (+50/+2) O_O et les 350 ailes de moskito , la prochaine fois tu n'échapperas pas à mon pourboire !^^

Très sympathique, je la recommande !
Peut-être HS , mais le niveau du tailleur influe-t-il sur les jets des objets ?

Sinon , plus que 32 plumes de Kwak de terre et je viendrai chez toi pour que tu me crafte une Kwape de terre ^^' ( 1 PM de + alors pour gêner la portée des sadis ) .
Bonjour à tous ,

Je suis ici pour remercier la formidable tailleuse Eowin , elle m'a crafté une excellente Kwape de Terre ( meilleur jet Force , manque que 3 en initiative et 2% de résistance à la terre pour avoir le meilleur jet , bref je suis très fier ) :

http://www.hebergement-images.com/01/1171650139_kwape_terre.jpg

Courtoise , polie , disponible , je vous la recommande très fort

Je n'hésiterai pas à te fournir plus de kamas et de ressources pour t'aider à avancer dans ton métier quand j'aurais besoin de toi pour crafter une Kwakoiffe de terre ^^

à bientôt ,

--White-spirit--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés