-Killer-of-Victim- |
Dernières publications

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'une clef d'accès pour la Beta de Hearthstone. Je suis prêt à échanger des clefs ... Lire la suite
Quel petit malin.... Lire la suite
Merci à Splite-joke pour la clef d'accès :) :ange: Pour répondre aux questions de rep, il ne s'agissait pas de celle du forum ... Lire la suite

Svp vous savez vraiment pas ? Venez éclairer ma lanterne :'(... Lire la suite

http://img293.imageshack.us/img293/3672/aillyyawn6.jpg Voila ^^ j'ai bien galérer pour les faire ^^ Voici la recette :p x1... Lire la suite

a un moment je la vendais 20 000k... ça partait pas ! 15000k... ça part tjrs pas !! donc 7000k a 10000k ça part :/... Lire la suite

Voila ce message va juste vous prévenir que je suis bijoutier lvl 66 et que j'ai commencer le métier de joillomage. (Il faut di... Lire la suite

exuser moi de ce topic absolument debile mais c'est mon frere qui a pris mon compte veuillez exuser sa stupiditée. (Sujet a loc... Lire la suite

bonjours je voudrai savoir pourquoi les joueurs haut dessus du niveau 100 ne parlent jamais o lv - de 70 ?:confus: merci:ma... Lire la suite

eh beh o.O"' tu t'est bien fais mépriser là... :eek:... Lire la suite

Bravo Fecasky ! Moi qui voulait être lvl 65 pr être le meilleur ... c'est pas gg pr moi lool Sinon, j'aurais juste une question... Lire la suite