Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Si quelqu'un a une clef en trop je lui serait reconnaissant.Quelqu'un peux mettre mon nom dans le tableau ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un aurai l'amabilité de m'ajouter au tableau s'il vous plaît?
Je serai ravi d'avoir une clefs ! Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Hahahahaha !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur ebay jai vu pas mal de personne vendant des clef beta , reel ou fake?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je n'avais pas vu qu'il y avait un tableau. Pourrais je avoir mon pseudo dedans s'il vous plaît ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello,
Je serai intéressé par une petite clé béta d'HearthStone. Si un généreux donateur à une clé à céder.. merci à lui! ![]() G. |
![]() |
|
|
Comme tout le monde je cherche une clef du coup je vient mandier ici en plus de tenter trouze mille giveaway.
Thanks |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour, je viens aussi demander une petite clé si possible ^^,merci à vous.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une clef d'accès pour la Beta de Hearthstone. Je suis prêt à échanger des clefs de jeux sur Steam si vous voulez. Au choix : - 1 clef du tout récent jeu FORCED (excellent jeu multi coop d'une valeur de 15$) - Joe Danger & Joe Danger 2 (1 clef pour deux jeux) (jeux assez uniques très amusants). - Crysis 2 Maximum Edition - Burnout Paradise Ultimate Box - Super Splatters - Trine J'ai bien d'autres jeux, mais ils sont un peu moins connus. N'hésitez pas à m'envoyer un MP et on négocie ça derrière. Aussi, je suis avec mon vieux compte JOL (2006 quand même), mon pseudo est désormais DehiXeM (preuve : https://twitter.com/DehiXeM/status/399727668515446784) La procédure sera la suivante : vous me filez la clef, je test si elle fonctionne, puis je vous donne votre jeu. Cela ce fait dans cet ordre car je met en péril ma réputation si je vous arnaque (je n'en ai nulle intention évidemment), mais que vous n'avez potentiellement rien à perdre à m'arnaquer. A bonne entendeur bien sur ! A bientôt ! |
![]() |
|
-Killer-of-Victim- |
Trouver plus de messages par -Killer-of-Victim- |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Hello
![]() Un vieux routard aimerait se mettre à HearthStone, si vous avez une clef je suis preneur, merci !! |
![]() |
|
|
Salut à tous, j'aimerai bien une clé beta également
En échange je peux proposer une clé des jeux suivants: Bastion Brütal Legend War of the Roses |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
-Killer-of-Victim- |
|
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Légende
|
Merci à Splite-joke pour la clef d'accès
![]() ![]() Pour répondre aux questions de rep, il ne s'agissait pas de celle du forum ![]() |
![]() |
|
-Killer-of-Victim- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|