[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire vers quand le jeu sort ? Il sera gratuit ?

Est-ce que des joliens ayant une bonne âme ont des clés en trop ?

Ca me tenterait vraiment bien de tester, jamais joué à un jeu de ce genre

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Altarec
Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire vers quand le jeu sort ? Il sera gratuit ?

Est-ce que des joliens ayant une bonne âme ont des clés en trop ?

Ca me tenterait vraiment bien de tester, jamais joué à un jeu de ce genre

Merci d'avance,
Pour la date de sortie, aucune idée pour ma part, par contre il devrait y avoir une open beta sous peu, il y a de très forte chance que ce soit le mois prochain si je ne m'abuse (ceux qui suivent plus assidûment l'actualité pourront peut être y répondre plus précisément, mais je crois bien que l'on a pas eu de date à la blizzcon juste une estimation).

Normalement il sera gratuit (en dehors de l'achat du pass arène ou des boosters pour les moins patients ou les collectionneurs voulant la carte promotionnelle dorée).

Si tu souhaites tester un card game en attendant d'avoir une clé il y a la section JoL Duel of champion où tu pourras trouver des infos sur le jeu qui est en F2P, ça te permettra d'essayer un jeu de carte en ligne gratuitement (dispo sur steam) et te faire une idée en attendant d'avoir une clé pour hearthstone ou l'ouverture de l'open beta. Une chose à retenir, chaque jeu est différent et a son rythme propre, mais ça pourra te donner une idée de comment créer son deck et le jouer.

Sinon il y a Scrolls, en B2P pas très cher mais rythme très lent et très stratégique.
Citation :
Publié par fira
7532124990628386502698250

edit : utilisé
J'espère que la personne qui a validé la clé à au moins eu la présence d'esprit de remercier le donateur par MP sinon c'est vraiment dégueulasse !

Edit : Alors c'est parfait ^^

Dernière modification par Splite-Joke ; 22/11/2013 à 11h54.
Citation :
Publié par Orion
Je cherche une clé supplémentaire pour qui en aura une à dispo, merci beaucoup
Envoyé, désolé j'avais pas vu. C'est une vieille d'un concours jeuxvideo.fr qui trainait, j'espère elle a pas été rejouée car non active :/

Dernière modification par Compte #82709 ; 23/11/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
bonjour JOL je cherche ......... LA CLE ( les visiteurs )
Cette référence est tellement belle qu'il mérite qu'on lui envoit une cle. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
je doute que ça intéresse quiconque surtout que ce doit être un message assez commun et redondant a force mais, je cherche depuis longtemps une clé béta pour hearthstone car un ami a moi qui y joue arrête pas de me narguer depuis le début de la bêta sur le fait qu'il l'ait eu et moi non :s

et il me faudrait une (beta) key-blade (clé béta mais je devais dire key-blade en référence a kingdom heart ! ) pour me venger IG de lui é_é surtout qu'il est actuellement en train de fortifier son deck tandis que le miens est actuellement malheureusement inexistant ):
mais bon je me prépare en assimilant le + possible les règles du jeu a l'avance !

je doute en trouver une ainsi vu depuis combien de temps j'en cherche une en essayant une trentaine de différents concours/youtube/stream etc.....(oui ça fait pas mal :s ) et ça serait assez bizarre d'en avoir une simplement en demandant poliment mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ?
en tout cas ce serait la toute première fois que je serais dans une beta avant la beta ouverte si ça arriverait ^^ (que ce soit diablo ou un autre je n'ai jamais eu de courrier de blibli me donnant une clé malheureusement :s )

mais bon si vous en avez une et que vous n'en voulez pas n'hésitez pas a m'envoyer un petit message privé et je vous en serais éternellement reconnaissant !
ou j'essayerai de vous renvoyez l'ascenseur d'une manière ou d'une autre si c'est dans mes cordes. (n'hésitez donc pas a demandé si je peut aidé mon potentiel bienfaiteur ! )
en tout cas je suis désolé pour le fait d'avoir fait un roman pareil ^^"
et je vous souhaite une agréable soirée a vous tous

Dernière modification par sjulien83 ; 24/11/2013 à 13h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés