[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me rappelle qu'il me reste deux clé d'un humble bundle pour Burnout Paradise: The Ultimate Box ou Mirror's Edge. Ce sont des clé Origin (la plateforme de jeu de EA) et il faut donc un compte sur cette plateforme pour pouvoir utiliser ces clés. J'en propose une des deux au choix.

J'ai ces clés depuis plusieurs mois et je n'en ai aucune utilité, donc si ca peut motiver des gens qui ont des clés beta en doublon c'est tout bénef.
Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le Forum et je recherche une personne pour me prêter une clé bêta Hearthstone pour que je puisse jouer avec cette personne et aussi qu'elle m'apprenne à jouer. Voili Voiloo. Je joue aussi à wow et LoL mais je suis aussi nouvelle sur LoL. Merci bien. :3
J'ai perdu les concours de partout aucuns moyen d'avoir une clef... J'ai eu un bol monstre qu'un jolien m'en envoie une je le remercie encore, je ne peux pas rendre la pareille à un autre jolien pour le moment bon courage à ceux qui cherchent encore.
Bonjour ayant perdu tous les concours auxquels j'ai participés pour obtenir une clé béta, j'aimerai que l'on m'ajoute au tableau des demandeurs de clés
Merci d'avance
Citation :
Publié par tano13
Bonjour ayant perdu tous les concours auxquels j'ai participés pour obtenir une clé béta, j'aimerai que l'on m'ajoute au tableau des demandeurs de clés
Merci d'avance
Tu es venu deux fois sur ce forum.
Une fois pour demander une clé D3, une autre fois pour une clé HS
Bon courage.
Citation :
Publié par Loka
Tu es venu deux fois sur ce forum.
Une fois pour demander une clé D3, une autre fois pour une clé HS
Bon courage.
C'est vrai je n'ai posté que 2 fois sur ce forum, j'admet totalement, ce qui ne veux pas dire que je ne passe pas regarder les posts, les forums ou autre. (La communication c'est juste pas trop ma tasse de thé)

Merci pour le bon courage .
Citation :
Publié par Goom
Sur ebay jai vu pas mal de personne vendant des clef beta , reel ou fake?
Probablement réelles.
Mais bon, déjà c'est interdit, ensuite la beta ouverte est soon.
Je cherche une clé béta Hearthstone car il y a vraiment plus rien en ce moment à part des fps mais c'est pas ma tasse de thé et DoC a montré ses faiblesses. Le système d'arène de Hearthstone a vraiment l'air cool. Donc si vous avez une clé en trop, je serai ravis de l'utiliser.

Bon jeu !
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une clef d'accès pour la Beta de Hearthstone.

Je suis prêt à échanger des clefs de jeux sur Steam si vous voulez. Au choix :
- 1 clef du tout récent jeu FORCED (excellent jeu multi coop d'une valeur de 15$)
- Joe Danger & Joe Danger 2 (1 clef pour deux jeux) (jeux assez uniques très amusants).
- Crysis 2 Maximum Edition
- Burnout Paradise Ultimate Box
- Super Splatters
- Trine

J'ai bien d'autres jeux, mais ils sont un peu moins connus.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP et on négocie ça derrière.
Aussi, je suis avec mon vieux compte JOL (2006 quand même), mon pseudo est désormais DehiXeM (preuve : https://twitter.com/DehiXeM/status/399727668515446784)

La procédure sera la suivante : vous me filez la clef, je test si elle fonctionne, puis je vous donne votre jeu.
Cela ce fait dans cet ordre car je met en péril ma réputation si je vous arnaque (je n'en ai nulle intention évidemment), mais que vous n'avez potentiellement rien à perdre à m'arnaquer.

A bonne entendeur bien sur !
A bientôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés