vos avis apres la maj

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je voudrais savoir tous ceux que vous pensez de la maj et comment allez vous reboost vos perso: feca (pour ma part) xelor sram etc..
donnez vos avis sur les attaques qui ont étaient modifiées que faut-il monter??

je pense aussi aux xelor bas level qui vont avoir beaucoup de mal a xP

donnez aussi votre avis sur les panos les changement etc..


je voudrais savoir si glyphe d'immobilisation vos encore le coup d'être monter lvl 5??



voila faites partager vos avis vos futur stratégie de combat ( si vous le désirez) etc..

merci a vous
__________________
-Stunt-Feca-
Moi perso je suis content (j'ai pas encore fini le téléchargement) mais j'avais fais des gaffes splendides (vent empoisonné niv4 - tremblement niv2)(je suis sadi ronces niv55) et je vais utiliser ça pour boost gonflable (je mets un autre message après mon cri d'horreur devant ma pano abrak, si elle a trop changé)
Salut,

pour moi la maj c'était surtout l'occasion de faire forgemager une fausse griffe, chose faite au bout de 6 potions d'incendie (j'en avais prévu 10 à cause des 10% de réussite) et en plus de ça ma fausse était signée donc de ce côté je suis ravi...

Par contre dans ma guilde ça râle concernant Grobe mais bon on s'y fera bien!
Enutrof eau carrote, mais bon, je suis content pour mes confreres enu terres.

Pour la glyphe, sont gros avantages étaient de clouer un adversaire sur l enflamée, faudra revoir sa strat.

Pour les srams, je trouve ca domage, le fait qu'ils puissent rester invisible me semblait logique. Ptet que le fils d'un des dev était feca ...

Les sadis méritaient bien leur revu a la baisse, fallait pas pousser kan meme.

D'un point de vu général, y a plein de truc bien qui ont été apporté par la maj, Par contre les enis auront plus de mal en pvp. disparaitre c'était un ti must.

Les enu ne droperont pas plus.

Les xelors en ont pris plein la tete

En gros le rééquilibrage des classes pas top top au final au premier abord, par contre les améliorations autres sont terribles
Mon petit enu tout content d'avoir un nouveau skill (Avidité) pour remplacer tannière des roches qui servait à rien, ma joie fut vite retombé quand je me suis aperçut que j'avais pas avidité mais remblais un nouveaux skill qui va autant servir que tannière
Déçu
Citation :
Publié par -Stunt-Feca-
je pense aussi aux xelor bas level qui vont avoir beaucoup de mal a xP
Je pense plutot que les xelors vont juste apprendre à xp, tout comme les sadis dommages; et ca, c'est plutot une bonne nouvelle

Sinon, concernant le reste, ca m'a l'air vraiment pas mal. Vivement que les quelques bugs soient résolus, en espérant qu'il n'y aie pas de gros abus de faille, pour éviter les roll back...

... j'en viens donc à mon dernier point, mieux vaut ne pas faire grand chose ce soir (gros crafts, gros donjon, grosse séance xp, ou autre), histoire de pas ce manger les doigts demain. (désolé de vous plomber le moral, mais je le sens venir le roll back, après avoir lu qu'on pouvait faire des amu bouftou +2xxx pod)

Enfin bref, GG les devs, et bonne chance pour le lag sur Djaul ce soir
raplex
lu moi je suis sram dagues et je trouve que la baisse est vraiment abusée
encore les xelor peuven avoir +1 pa a chaque sort qu ils ont mais les sram
vou les baissé tro il faudrai ralonjé le temps d invisibilité ou que piege de masse fasse plus de degat parce que la en agro jgalere a donf moi jdis si ca continue jvai areté mai bon ++
Citation :
Publié par MuadDibx
Je pense plutot que les xelors vont juste apprendre à xp, tout comme les sadis dommages; et ca, c'est plutot une bonne nouvelle
Pour l'occasion de la MaJ j'ai reroll Enu, et j'entends un pote Xélor râler depuis quelques heures parce qu'il meurt en chaîne, c'est assez comique.

Le voir mourir sur des groupes niveau 200 alors qu'il se solotait des 500 hier soir, ça me fais rire '.
Bon soyez indulgents c'est mon premier post. Et je sais pas où le posté pas trouvé de post pour les bugs...
Tout d'abord je suis très déçu par rapport à la pano abra avec trois élément ça donne bien moins de bonus qu'avec 3 élément de la pano aventurier ...
Et ensuite je me suis précipité pour tester le travail à la chaine pour les artisans.
Bilan 430 de chanvres et 430 de lin plus 215 d'eau perdu pour aucune potions à la fin la production en chaine s'arrétait à deux et j'ai perdu toutes mes matières . C'est un sacré bug non ?
Bon ben... Un pote m'a prété le tout nouveau Zelda on va allez y jouer pas de déceptions au moins...

Allez bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Pour l'occasion de la MaJ j'ai reroll Enu, et j'entends un pote Xélor râler depuis quelques heures parce qu'il meurt en chaîne, c'est assez comique.

Le voir mourir sur des groupes niveau 200 alors qu'il se solotait des 500 hier soir, ça me fais rire '.
pas doué ton pote lol en se creusant les meninges ont peux toujours soloter les meme groupe qu'avant. une semaine avant la mise à jours je my suis préparé en laissant de coté contre et protection (yeah 25 pt de gagné)

EDIT POUR DESSOUS : quoi faire bein reflechir ca aide pas mal, tu sais ya plein de classe sans protection ils arrivent a jouer quand meme hormis les feca bien sur ^^

Et pour info sert a rien de vouloir se la peter avec un groupe lvl 600, avec un groupe lvl 200 on xp autant ^^ (en solo).
Bah plutôt positif. Bon mon sram ne va plus me servir pour le pvp (adieu les victoire contre des adversaires ayant jusqu'a 40lvl de plus.... ) mais au moin il monte bien en alchimiste (et fini de se niquer le doigt pour faire 500popo de rappel )^^

Et étant donné que je reroll eca, je n'aurais pas a supporter les sadi-xelor-sram sur abusé.

Vivement que je monte cette petite boule de pwal pour explorer les nouveaux donjons ^^
Citation :
Publié par romainmain
Je la trouve nul(appart pour les cases mortes)car les sadis,srams et xelors(peut etre d autres)ont perdu tout leurs avantages
Moi je trouve cette maj vraiment bien, surtout pour la pano abra =)

Ces classes ont perdues leurs avantages? Mais n'étaient-elles pas un peu abusay avant? Reconversion => kwak, scara, tout simplement =)
Citation :
Publié par romainmain
Je la trouve nul(appart pour les cases mortes)car les sadis,srams et xelors(peut etre d autres)ont perdu tout leurs avantages
Faut reconnaître qu'ils étaient un peu trop cheatés...

Faut pas s'étonner de voir sa classe se faire nerf quand on l'a reroll parce qu'elle avait des GROS avantages.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Faut reconnaître qu'ils étaient un peu trop cheatés...

Faut pas s'étonner de voir sa classe se faire nerf quand on l'a reroll parce qu'elle avait des GROS avantages.
ha c'est pour ca qu'on est tous en train de reroll nos fecas, je comprennais pas tous les nouveau fecas dans ma guilde ^^
Citation :
Publié par Bleyk
Bah plutôt positif. Bon mon sram ne va plus me servir pour le pvp (adieu les victoire contre des adversaires ayant jusqu'a 40lvl de plus.... ) mais au moin il monte bien en alchimiste (et fini de se niquer le doigt pour faire 500popo de rappel )^^

Et étant donné que je reroll eca, je n'aurais pas a supporter les sadi-xelor-sram sur abusé.

Vivement que je monte cette petite boule de pwal pour explorer les nouveaux donjons ^^
Aux moins un joueur honnêtes bon sinon je trouves cette maj bien et vraiment les sram,sadi et xelors arrêtez de prendre cette maj comme une fatalité tomber du ciel auquel vous ne vous attendiez pas, vous ne saurez plus plus fort et alors? vous serez comme tout le monde et surtout pas en dessous détrompez vous!
(c'est clair que ça va vous faire du mal au début de plus pouvoir battre des adversaires sans problémes et 40 lvl de plus que vous mais vous vous y ferez avec le temps ^^")
Etant sadi force, j'ai regardé les bonus de la abras et j'ai un peu halluciné.

Les bonus ont bien baissés.
Néanmoins, je pense que c'est une bonne chose. Sur que je vais regretter de taper bien fort au lvl 45 .

On pouvait pas laisser les sadi abusay, ça aurait gueuler a un moment ou a un autre

D'une part, ça limitera la surpopulation de sadis,( sur Raval c'est l'enfer.)

D'autre part, forcer les joueurs a s'orienter vers d'autres panos, jusque la inutilisées ( abra étant pas mal a c't'époque) scara verte ?. Pourquoi pas panos craftables ?

Nouvelle compo, nouvelle stratégie,... Nouveau défi qwa
La catastrophe !!
Bonsoir,

j'ai un eniripsa paysan 100 et ce soir je vais faucher du chanvre, dans l'espoir de trouver un chanvre euphorique.

Je découvre alors que l'épouvantail a été boosté et qu'il a désormais la possibilité de se soigner, ok, pas de problème jusque la, en 3 coups de kwaklame il était quand même mort...
5 minutes plus tard, je me fais de nouveau agresser par un épouvantail, et j'oublie, dans l'excitaion de l'attente du chanvre euphorique^^, d'équiper mon épée!
Eh bien j'ai dû abandonner le combat car un eni lvl 60, pourtant full intell, n'est plus capable de battre un épouvantail avec ses sorts... L'épouvantail se soignait aussi vite que je ne le tapais! Je trouve cela légèrement abusé... cela signifie qu'un Eni lvl moyen en panoplie pods ne peut plus exercer de métier de récolte...

D'autre part, dernier point ayant causé ma colère : je peux désormais fabriquer à la chaine des farines sans être devant mon PC... Au lvl 100 c'est très pratique! Mais les lvl inférieurs le peuvent aussi!! Ils peuvent donc xp leur métier sans être devant leur PC!! Alors que nous, nous avons dû faire des milliers de clics pour en arriver là!! Les métiers 100 vont pulluler! Et nous n'aurons plus aucun mérite pour la persévéance dont nous avons fait preuve! (Je viens de croiser un alchi qui est passé de lvl 92 à 100 en une heure à peine... sans rester devant le PC). Je trouve cela anormal.

Pour ce qui est des modifs de classes, j'en sais rien, ça m'a ennervée, j'ai éteint le jeu et je ne suis pas près de le rallumer...
Citation :
Publié par simrane
Aux moins un joueur honnêtes bon sinon je trouves cette maj bien et vraiment les sram,sadi et xelors arrêtez de prendre cette maj comme une fatalité tomber du ciel auquel vous ne vous attendiez pas, vous ne saurez plus plus fort et alors? vous serez comme tout le monde et surtout pas en dessous détrompez vous!
(c'est clair que ça va vous faire du mal au début de plus pouvoir battre des adversaires sans problémes et 40 lvl de plus que vous mais vous vous y ferez avec le temps ^^")
bein en fait ca change rien pour les xelors, ils sont aussi fort qu'avant, protection et contre quand on a plus de 1000 pdv on s'en fou un peu, aprés faut juste placer le devouement en fin de tour.

au contraire avec la mise à jours je trouve qu'on est meme plus fort qu'avant car avant le retrait de pa été trop aléatoire, je ne l'utilisais jamais maintenant je me fais plaisir à cumuler force de frappe + retrait ^^
Moi en tant qu'enu sa devient la galère pour xp avec le nouveau système de perte de PA/PM, bien oui avant je comptait largement mes combats sur le sort pelle de jugement et lorsque que je voit que pour la plupart des monstres la perte de pm quand elle n'est pas esquivée complètement, ne fait perdre que seulement 1 pm (sur kani c'est le maxi que j'ai vue). j'avais déjà du mal a trouver des groupes accueillants un pauvre petit enu, maintenant mon intérêt pour les autres est pratiquement nul.
Après y avoir joué cet aprem, plutôt content de cette MAJ, quelques ajouts utiles dans les menus (proba de cc sur les sorts, résumé des caractéristiques), au niveau des métiers l'amplification d'exp sur les recettes à 5/6 cases font du bien je suis plus obligé de faire 5000 clic pour lvl up métier, enfin sur les sadis à ce que j'ai vu ils restent malgré tout fort, donc qu'ils arrêtent de pleurer.
Pour ce qui est des iop, vitalité n'est pas infinie j'ai réussi en cumulant à monter de 300 en vita pas plus.

Ce que je retiens surtout c'est une grosse fluidité du jeu, j'ai pris du plaisir à jouer sa faisait longtemps, mais je me demande si sa va durer
Je m'exprime en tant que Sadidette :

Non nous ne serons jamais comme tout le monde, tu verras qu'il y en aura toujours pour nous trouver abusay (a quand la suppression de la ronce insolente et des poupees qu'on finisse de nous stéréotyper en sous-iop ?)

Moi ce qui m'attriste au delà de tout ça c'est cette obligation de jouer au CaC ... plus ça va plus on tend vers une standardisation des classes ...
A quoi bon proposer 11 classes si au final, la seule qui restera viable sera celle qui tape le plus fort au CaC ...

Et pour finir, passage pas content :

Oui aux modifications réfléchis et assumée par le Studio (j'entends par là un rendu des points dépensés dans l'évolution du personnage) mais non aux modifications faites par ci par là (le meilleur exemple reste celui du sort Avidité remplacé par Remblai ... qu'on vienne pas nous dire qu'ils avaient réfléchis à l'implentation d'un sort de mule en amont ...)

Lichen aime bien parler de la 'courbe de croissance' d'un personnage (ou un truc du genre, j'ai pas le terme exacte en tête), qu'il vienne me dire en quoi ce genre de modifications ne va pas avoir de répercution profonde sur le personnage ? (je cite particulièrement les Sram agi pour donner un exemple)

Lorsque des modifications sont faites, les points de sorts sont en parti rendu ... c'est déjà bien mais le personnage en question peut être totalement faussé, dans ce cas là, les mois passés à le jouer ba on oublis, c'est pas le problème des concepteurs ... il faudrait réinitialiser les points dépensés dans le personnage (je m'attarde pas sur ce point, d'autres l'ont déjà fait à maintes reprises).

On parle de rééquilibrage, mais dans le cas d'un Sram air par exemple, c'est plus un équilibrage là, c'est carrément un massacre.

Et si dans quelques mois les Ecaflip et Eniripsa seront nerfés sans prévenir, faudra pas s'étonner non plus ... jouer à un jeu en bêta perpétuelle c'est marrant mais sa fatigue au bout de deux ans ...

Point positif qd même : plus d'invisibilité (hop faille résolue ^^)
Un ptit post artisan.

Je suis sculpteur de bâton lvl 100, super fier de mon lvl sur ménalt jusqu'au moment où... arrive la MaJ, les lvl moyens se tapent des taux de réussite à 99% ?? Je sert à qui moi maintenant?
De plus, super fier aussi d'avoir cliqué moult et moult fois sur ma souris pour atteindre le lvl 50 sculptemage. Ce soir je me connecte, je lance une série de 500 runes en automatique et "hop" lvl 65 en 7 minutes chrono avec, au final, un bâton de boisaille +11 sagesse!
Merci la MaJ! Les artisans n'ont plus aucun mérite, le temps de couper un peu de bois pour me refaire des runes dans le concasseur et je serais lvl 100 avant 22h00 ce soir, abusé!
Sur ce... gaffe au rollback... j'ai entendu parler d'abus moi aussi.
Dofusément vôtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés