vos avis apres la maj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enutrof-Or
Le nouveau sort est un sort de zone, comme ronce multiple. Ok zone de taille 1 mais c'est deja ca pour les enu force

Sinon perso je pense que les xelors sont tjrs aussi fort
Les sadis ca va, pr 3 Pa --> Ronce Ronce Ronce multiple/sacrifier
Sram ca fait mal mais ca t'empecha pas de bourriné quand meme, meme en étant visible ^^ ( pasque prendre 3*300 ds ta tete il te reste pas bcp de vie après u_u)
Les metiers c'est pratique mais dévalorisation des maitres :s
Design d'amakna ca va c'est pas moche mais l'apparence me donne un effet bizarre (un peu comme si c'était flou)

Moi je suis très content de cette MaJ
Ca permettra a tt le monde d'etre a peu près egale en PvP

Enutrof-Or : L'énutrof au quotidien
T'as beau être Pandawa rien ne t'empêche de mettre des dagues et de faire 3*300 au CaC... C'est ça que je veux dire il n'y a plus vraiment grand chose de spécifique à jouer sram, le seul piège encore valable étant le piège de masse...
Bon moi la mise a jour ...avis partagé
Deja bien parce que étant Iop avec vita lvl5 j'avoue que d'arriver a 700 pdv sans trop me crever je suis plutot pour (sa sert de soin en somme) mais en quittant le combat surprise on retombe a 1 ^^" bon sa sa fait rien mais cher en pain...

Bien aussi pr la reduction soumise aux sadida parce qu'etre Iop lvl6x et se faire roxer par un sadi lvl 4x sa foutais les mort (mnt je rivalise bien avec ceux du meme lvl sa fait plaisir)

Mais pas bien parce que les artisant HL sont un peu devalorisés :s, les sram dagues deviennent visible au cac (un peu...véxant)...

Un ptit plus ptet pr ameliorer ....un bluff moins puissant ou a une chance de reussite moins élevée...taper du 150 deux fois etant lvl30 sa va bien 5 minutes mais bon...

Enfin une ptite question=> Les sram arc redeviennent visible quand ils attaquent a larc ?

Voila mon point de vue Ciao
Euh, vieux, j'ai rien contre le nerf du bluff (bien au contraire!) mais tu me le trouves le gus qui tape le 150*2 au niveau 30... avec pano abrak, à la rigueur, mais certainement pas à la bouftou (ou autres...).
Message supprimé par son auteur.
Ben voila la Maj est là, il y a beaucoup de réponses déjà, des personnes heureuses et d'autre moins ....
Je fais parti des tristes ... Explication j'avais commencé un "Sadi" avant l'annonce de la Maj. Je voulais en faire un DIEU et donc commencer à le parchoter à fond (100 dans toutes les Cara).
J'était arrivé à 40 presque partout et je dois dire grâce aux techniques "Sadi caché" (tremblement plus puissance sylvestre).
Et au diable l'effet de zone je pensais qu'il serais pas si limité que ça
Voila j'ai donné la réponse petit test ce soir : même LV 5 la zone est vraiment petite un "Sacri" a de meilleur zone sur coopération
Donc résultat, j'abandonne mon "Sadi" ainsi que le jeu car j'ai plus le courage de tout refaire encore.
J'attendrais l'arrivé de "Wakfu" pour revenir peut-être sur des jeux d'Ankama.
Enfin merci au créateur de m'avoir fait passer du bon temps dommage de finir comme ça et "merde" pour ceux qui ont le courage de continuer malgré les problèmes qui ne tarderont pas a bien vite arrivés
Citation :
Publié par Eowin-la-Sage
Bonsoir,

j'ai un eniripsa paysan 100 et ce soir je vais faucher du chanvre, dans l'espoir de trouver un chanvre euphorique.

Je découvre alors que l'épouvantail a été boosté et qu'il a désormais la possibilité de se soigner, ok, pas de problème jusque la, en 3 coups de kwaklame il était quand même mort...
5 minutes plus tard, je me fais de nouveau agresser par un épouvantail, et j'oublie, dans l'excitaion de l'attente du chanvre euphorique^^, d'équiper mon épée!
Eh bien j'ai dû abandonner le combat car un eni lvl 60, pourtant full intell, n'est plus capable de battre un épouvantail avec ses sorts... L'épouvantail se soignait aussi vite que je ne le tapais! Je trouve cela légèrement abusé... cela signifie qu'un Eni lvl moyen en panoplie pods ne peut plus exercer de métier de récolte...

D'autre part, dernier point ayant causé ma colère : je peux désormais fabriquer à la chaine des farines sans être devant mon PC... Au lvl 100 c'est très pratique! Mais les lvl inférieurs le peuvent aussi!! Ils peuvent donc xp leur métier sans être devant leur PC!! Alors que nous, nous avons dû faire des milliers de clics pour en arriver là!! Les métiers 100 vont pulluler! Et nous n'aurons plus aucun mérite pour la persévéance dont nous avons fait preuve! (Je viens de croiser un alchi qui est passé de lvl 92 à 100 en une heure à peine... sans rester devant le PC). Je trouve cela anormal.

Pour ce qui est des modifs de classes, j'en sais rien, ça m'a ennervée, j'ai éteint le jeu et je ne suis pas près de le rallumer...
y avais deja des programmes ki faisait les clics ca change rien
Citation :
Publié par cocco
y avais deja des programmes ki faisait les clics ca change rien
Euh, à la différence que ces programmes là étaient interdits et que ceux qui les utilisaient étaient des tricheurs :/
Citation :
Publié par Enutrof-Or

Sinon perso je pense que les xelors sont tjrs aussi fort ....

... Ca permettra a tt le monde d'etre a peu près egale en PvP

Enutrof-Or : L'énutrof au quotidien
Détrompes toi bien. Les xélors ne sont plus rien après cette maj. Certes ils frappent toujours bien au marteau, mais c'est tout. A moins d'etre parchoté un max (et encore...) nous sommes devenus une classe sans réel attrait ni compétences spécifiques.

Quant au PvP, il n'y a pas que ca sur Dofus. Personellement ca doit remplir a peine 5% de mon occupation sur ce jeu. Enfin devrait je dire ca remplissait, car Dofus est terminé pour moi. Pas la force de recommencer un autre perso, et avoir un xélor 121 devenu merdique après 1 an d'efforts ca me désole.
Citation :
Publié par Eowin-la-Sage
Bonsoir,

j'ai un eniripsa paysan 100 et ce soir je vais faucher du chanvre, dans l'espoir de trouver un chanvre euphorique.

Je découvre alors que l'épouvantail a été boosté et qu'il a désormais la possibilité de se soigner, ok, pas de problème jusque la, en 3 coups de kwaklame il était quand même mort...
5 minutes plus tard, je me fais de nouveau agresser par un épouvantail, et j'oublie, dans l'excitaion de l'attente du chanvre euphorique^^, d'équiper mon épée!
Eh bien j'ai dû abandonner le combat car un eni lvl 60, pourtant full intell, n'est plus capable de battre un épouvantail avec ses sorts... L'épouvantail se soignait aussi vite que je ne le tapais! Je trouve cela légèrement abusé... cela signifie qu'un Eni lvl moyen en panoplie pods ne peut plus exercer de métier de récolte...

D'autre part, dernier point ayant causé ma colère : je peux désormais fabriquer à la chaine des farines sans être devant mon PC... Au lvl 100 c'est très pratique! Mais les lvl inférieurs le peuvent aussi!! Ils peuvent donc xp leur métier sans être devant leur PC!! Alors que nous, nous avons dû faire des milliers de clics pour en arriver là!! Les métiers 100 vont pulluler! Et nous n'aurons plus aucun mérite pour la persévéance dont nous avons fait preuve! (Je viens de croiser un alchi qui est passé de lvl 92 à 100 en une heure à peine... sans rester devant le PC). Je trouve cela anormal.

Pour ce qui est des modifs de classes, j'en sais rien, ça m'a ennervée, j'ai éteint le jeu et je ne suis pas près de le rallumer...
Les épouvantails sont vraiment abusés.... Avec mon sacri feu lvl 56, je permet 23 % de ma vie !!et je galère ...

Pour le métier de paysan et boulanger, c'est simple. Ces métiers sont morts. Tout le monde peut se faire son perso . Je suis passé en 1 soirée du llvl 6 au lvl 17 en boulanger.... Et encore je susi une faignasse pour faucher ! Du grand n'importe quoi
Un métier, ca se mérite, ca se donne pas

EDIT : ca y est, je suis lvl , je peux faire du pain complet et ceci est faisable en 1 soirée avec la bonne matière première
Citation :
Publié par Houbly-Moha
T'as beau être Pandawa rien ne t'empêche de mettre des dagues et de faire 3*300 au CaC... C'est ça que je veux dire il n'y a plus vraiment grand chose de spécifique à jouer sram, le seul piège encore valable étant le piège de masse...
excuse moi , mais y'a bien un avantage de jouer sram et pas des moindres : être le premier à tapper car l'autre ne te voit pas , et c'est déja bien terrible (en plus les premiers tours tu poses des pieges , donc "petite" baisse des pdvs de l'adversaire et ça c'est pas un mince avantage.

fini le bourrinage ^^
Que de raleur ... ! Moi je dis ke ca vas apporter bcp de changement certe des mauvais comme des bons ( pains ki vont baisser a mon avis, et grandement meme ...) mais deja ca diminuera les prix busay en hdv ^^ moi suis sadi lvl 59 et bientot 60, degouter de la "new" panoi abra ?_? moi l ai gardee.. j ai commencer le pvp hier soir ... 6 combats(un sram lvl 60, g battu deux fois un sadi lvl 55, un sadi lvl 60, et les deux autres c +) moi je dis la maj vas revaloriser le pvp !! car ca ree-quilibre certaine classe...( sauf celle des eni, car la je dis abus), et oui moi sadi(avant maj) ki tapais a + de 150 par tour au cac et +/-120 avec 2 ronces, me suis fait exploser par un eni lvl 58 ki avec son mot de regeneration ki pe se cumuler de facon busay, je lui ai pe etre user 20 pdv en le tapant komme un fou dingue... pas moyen de lui user + de pdv... Alors ok je suis pas contre kon aille diminuer certaine classes, mais la mnt je tente meme + eni au pvp car c sur et certain ke g aucune chance, et a mon avis je suis pas le seul..
Franchement je trouve la mise a jour très bonne.

Je pense que ca a pas mal rééquilibre les classes

Des amis Sadidas ont vite trouvé une nouvelle méthode de combat qui d'après eux sera encore bien plus efficace
poupées qui font réellement perdre des PA
les surpuissante qui déchirent tout
et tjrs une grosse force de frappe au CAC pour finir

Les xelors restent également fort
Ils peuvent plus facilement faire perdre des PA jusqu a 5 si je ne m'abusent et peuvent tjrs TP et bourriner au CAC

Les Sram je connais pas mais d'après ce que je lis, et bien ils font tjrs aussi mal sauf que maintenant on les voit nous taper ^^

Les osa sont un peu plus content car enfin leur prespic et craqueleurs ont une réelle chance d'enlever des PA

bref

je vois rien qui choque juste un bon rééquilibrage
et une nouvelle manière de jouer plus tactique pour certain
Arrow
Des bons et des Mauvais points...
Bonjour ,
Alors ce qui est de mon avis vu que je suis Xelor air (sur Summens)
Je trouve que la MAJ sur les xelors est d'un coté bonne et de l'autre mauvaise
le Bon coté c'est le up d'un PA a 10% et le mauvais c'est le changement du sort contre et Protection aveuglante ...
Quand a ce qui est de la MAJ en générale elle est plutôt Bien.
( Mis a part des lags et des déco en plein attaque perco
Mais vu que c'est le début de la MAJ c'est un problème qui va être sans doute réglé)
Cordialement :
que dire de la mise à jours ?

en tant que xelor j'avais peur mais en fait pas beaucoup de changement, j'ai appris a jouer sans protection et contre, je mange 2 pains de plus à la fin du combat ^^.

pour moi l'avantage viens du fait de recup 25 pt de sorts, ainsi aiguile lvl6 ca roxxe 200 de degat x2 a grande distance c'est pas mal.

le +1 pa tombe assez souvent, et permet de joli combos, 2 aiguiles, un sablier et pour finir en beauté un ralentissement -4pa ^^

et puis en pvp flou lvl 6 c'est du bonheur

Sinon pour les craft génial, ma souris félicite les devs, par contre pour la FM j'ai pas trop compris vu que l'objet se retrouve modifié aprés l'ajout d'une rune impossible de passer au dela de l'etape 2 et je perd mon arc. (lvl 96 en fm arc)

Par contre les protecteurs des ressources un peu violent quand meme, mon cra lvl 50 bucheron, tout nu sans equipement (juste un sac + ceinture bouf pour les pods) à du mal à les battre.
Xelors 120 en 2 mois tu parle surement de ceux qui ont des potes 15x pour les aider ..en 6 mois je suis 98 alors je vois pas le 120 en 2mois et si tu crois que le 1pa/10 va changer kek chose..

Xelors c'est miort mon petit enfijn pour kle pvm..
moi j'ai une chose a dire je suis déjà level 19 et pourtant je fais un tir sur 2 en pilou qui est comment dire merdique pourtant j'ai de la pano (aventurier mais pas entière) et j'ai l'impression d'être avec mon sort en niveau 1 alors que je l'ai mis en niveau 5 et que je booste que force

c a n'y rien y comprendre
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous, alors je vais aussi apporter mon petit point de vue après cette mise à jour.

Perso je n'ai pas voulu tester la 1.17 avant qu'elle soit "validée", (pour prouver mon désaccord, mais ca, ca ne se voit pas lol)

Pour ce qui est des graphismes, je les trouve moins bien qu'auparavant. Pour les mines, la première salle de la -3/9 est un peu refaite, il y a des lampes sur les chariots, ca change, c'est bien. Mais dans la totalité, je trouve les graphismes plus flou, les maisons, les puits, les chariots dans les mines, tout ca, moins bien fait que ce qui était fait auparavant. (c'est mon point de vue)

Je suis sadi, donc petite remarque aussi sur cette race. Je suis d'accord ils étaient abusés, il fallait faire quelque chose. J'ai la pano abra, la, clair j'ai pris une claque. Oui il fallait la baissé, mais là, c'est énorme je trouve. S'ils enlève les 50 pdv et force, pourquoi ne pas retirer ausssi le -1pm. Maintenant cette pano devient obsolète. Bref, ca fait mal, mais on peut trouver autre chose pour compenser, mais ce qui est bête, c'est pour la pano elle même qui perd tout et pas spécialement pour sadi, hein.. là je parle en général.

Et puis ce qui me chagrine lep lus, c'est l'artisanat. J'ai ramé (enfin galérer ) pour passer maitre mineur.. un membre de ma guilde était 80 avant la mise à jour. Là je me suis connecté hier soir et il me dit maitre mineur aussi.... En un jour gagner 20 lvl, ben ca en fou un coup quand meme. 2000 exp les gros crafts, je trouve ca énorme. Polir les pierres? ben c'est plus un avantage pour les maitres mineurs.... Plus une source de revenu.... Et à ceux qui disent que les polissages étaient chers, je leur dit qu'avant la ise à jour on en a ch... pour passe rmaitre, donc payer 700 ou 1000 k le polissage, c'est pas énorme non plus. Là maintenant c'est un peu n'importe quoi. Ca me désolé.

Je pense que l'exp des métiers étaient surement à revoir, leur idée partait d'un bon principe, mais je pense aussi qu'il aurai fallu voir ca, métier par métier. Par exemple un alliage de 7 cases ne devrait pas rapporter autant qu'un craft 7 cases d'un tailleur ou cordo ou bijoutier. Le mineur récupère lui même ses ressources, quand aux autres, c'est quand même plus délicat.

Je pense pas vraiment du bien de cette mise à jour pour le moment, on verra avec les jours à venir, mais pour ce qui est des métiers, clair que là, je ne changerai pas d'avis. Trop facile (je pense) de monter un boulanger maintenant. Chacun aura sa petite mule boulangère à ce rythme. D'ailleurs je vais essayer pour voir ce que ca donne, les crafts à répétitions tout en regardant la télé ou en étant sur JOL...
Moi perso j'adore cette maj

Je suis eni lvl 10x et du coup j'ai recupérer 25 point de boost grâce au perte de imo et silence entre autre. Je l'ai utilisait jamais. J'ai donc pu booster direct soignant 6 et prévention 5. J'ai encore plein de point de boost en rabe grâce au popo d'oubli qui coûte 4 fois moins cher a utiliser (60 000 kamas au lvl 10x quelle bonheur).

Pour les sram sadi xelor, c'est très bien comme cela cra maintenant ce ne sera plus les classes qui pullulent car ils sont busay. Ils se plaignent alors qu'ils sont maintenant du même niveau que les autres. Je trouve cela déplorable.

Pour les métiers, il est clair que ceux qui ont monté les métiers au tout début du jeu au lvl 100 (pas de double clique, ni de craft en série, ni de recombiner, que la souris et les crampes au doigt, souvenir souvenir ), ils doivent être vénère cra la pour être 100 , c'est plutôt rapide et simple. Tu récolte tout et après quand tu mange, tu lance et yessss lvl 100 après un bon yaourt lol. Dommage mais bon c'est une bonne chose pour les lvl 100.

Que du bonheur.

Vive les devs

Après le coca zéro , le sadida zéro.
Une modification s'imposait sur la ronce ,rien à dire la dessus. La surpuissante avait aussi besoin d'être changé. Il suffisait de rendre la perte de po non cumulable sur la même personne ce qui aurait fait au maximum -5 po loin d'être éxagéré. La c'est un véritable massacre. Sachant qu'apres 3 fourbe la surpuissante fait nimporte quoi et court vers l'adversaire , elle aura enlever au maximum....18% de perte au pm...La technique des vent empoisonné et tremblement permettait une xp et un parchotage trop facile la encore comme la ronce je pense que la modification était légitime. Quand à la bloqueuse, elle aurait pu être sympas mais reste toujours aussi inutile.

Le bilan est que des modifications s'imposaient mais qu'elle sont extrêmes ( et c'est peut être aussi le cas pour les autres classes ) .Le principale atout qui était la surpuissante a été massacrée sans que à coté des sorts comme feu de brousse qui aurait relancé l'intérêt du sadida intel soit touché , ni poison paralysant qui reste un sort des plus inutileS qui existe alors que le sadida est soi-disant un "empoisonneur".

On trouve a coté de ca la magnifique panoplie meulou qui compense la baisse de la ronce mais le jeu s'est orienté encore plus vers un concept de drop , de chance. Pas besoin de skill , juste d'un équipement terrible. Finalement , la morale de cette maj est qu'il faut reroll enutrof ou panda eau ( hache dragoeuf fm eau en cc 1/2 humm...)
On fait comment pour gagner de l'argent main'nant avec tous les lvl100 qu'il y a et qui continueront d'arriver ?

On va arriver aux 100 pains +50 à 1000k symbolique... Et encore, tes 100 pains se trouveront derrière les 20 joueurs te précédant...

(je ne parle que de ma profession)

J'aurais pu penser à faire cordonnier ou tailleur car ce sont des métiers demandant de la ressource "textile" non-collectable et donc plus difficle à xp... Mais euh...Sans tune, je vais y passer 8 ans... Le pain me permettait (surtout) de me soigner à moindres frais et de toucher quelques argent pour m'acheter ce dont j'avais besoin (en économisant longtemps)...

Main'nant, si la "seule" façon de gagner de l'argent est de revendre ses drop, je trouve que le concept "profession" qui par définition signifie salaire, est complétement obsolète voire oublié !!!!

Si quiconque peut devenir maitre dans n'importe quelle profession en peu de temps, plus de "respect" pour ceux qui ont trimé, marché concurrentiel surpeuplé, salaires ridicules....

Enfin moi j'dis ça, mais c'est vrai que c'est super de travailler bénévolemment >_<

Va-t'il y avoir un "Mule-BôOm"...Recrudescence massive de Mûles pour drop/revendre ?
C'est vrai que la recrudescence de lvl 100 en métiers est angoissante, les prix vont nettement se casser la gueule, surtout concernant le pain (1000k symbolique ça serait encore bien compéra à tous les paysans lvl 100 que j'ai croisé ). Pour l'instant ça se maintient sur summens, mais ce n'est qu'une question de temps (j'ai réussi à me faire 40.000k avec mon pain 'busay je say). Mais d'un autre coté ça serait peut-être pas mal pour réduire le fossé entre ceux qui passent des journées entières en multicompte et qui ramènent 500.000k par jour, et ceux qui ne peuvent jouer que 1 ou 2 heures par jour et qui ramassent péniblement 10.000k les bons jours.

Ensuite finis les sadis et les srams abusay, les sadis vont trouver un nouveau mode de combat en utilisant plus leurs poupées, et les srams font toujours aussi mal avec leurs dagues (sauf que maintenant on les voit ).

Edit: Je m'explique avant que ça gueule: avant j'étais très content quand j'arrivais à 40.000k en poche, mais je n'arrivais jamais à plus avec tout les équipements à acheter, et des équipements comme une razielle ou des griffes tenaient du domaine purement onirique. Aujourd'hui, c'est PEUT-ETRE plus accessible. Mais vous inquiétez pas y'a de nouveaux équipements HL qui vont coûter ignoblement cher, pour les HL qui veulent montrer leur fric aux joueurs pauvres.
Salut,

Bon je suis Enutrof et je me demande pourquoi ils ont diminué notre pauvre sort "sac animé" il dure plus que 5 tours...et il se relance pas automatiquement après...ça un rien d'un Sacrieur pourtant un sac non ?

Sinon pour notre sort de zone ça peu êtres sympa si on parchotte force et qu'on trouve des points à mettre dedans. C'est toujours mieux qu'un sort qui rajoute des point de prospection.

En tout cas jusqu'à maintenant je suis tombé sur aucune case morte! ça fait bien plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés