Bonjour à tous, alors je vais aussi apporter mon petit point de vue après cette mise à jour.
Perso je n'ai pas voulu tester la 1.17 avant qu'elle soit "validée", (pour prouver mon désaccord, mais ca, ca ne se voit pas lol)
Pour ce qui est des graphismes, je les trouve moins bien qu'auparavant. Pour les mines, la première salle de la -3/9 est un peu refaite, il y a des lampes sur les chariots, ca change, c'est bien. Mais dans la totalité, je trouve les graphismes plus flou, les maisons, les puits, les chariots dans les mines, tout ca, moins bien fait que ce qui était fait auparavant. (c'est mon point de vue)
Je suis sadi, donc petite remarque aussi sur cette race. Je suis d'accord ils étaient abusés, il fallait faire quelque chose. J'ai la pano abra, la, clair j'ai pris une claque. Oui il fallait la baissé, mais là, c'est énorme je trouve. S'ils enlève les 50 pdv et force, pourquoi ne pas retirer ausssi le -1pm. Maintenant cette pano devient obsolète. Bref, ca fait mal, mais on peut trouver autre chose pour compenser, mais ce qui est bête, c'est pour la pano elle même qui perd tout et pas spécialement pour sadi, hein.. là je parle en général.
Et puis ce qui me chagrine lep lus, c'est l'artisanat. J'ai ramé (enfin galérer

) pour passer maitre mineur.. un membre de ma guilde était 80 avant la mise à jour. Là je me suis connecté hier soir et il me dit maitre mineur aussi.... En un jour gagner 20 lvl, ben ca en fou un coup quand meme. 2000 exp les gros crafts, je trouve ca énorme. Polir les pierres? ben c'est plus un avantage pour les maitres mineurs.... Plus une source de revenu.... Et à ceux qui disent que les polissages étaient chers, je leur dit qu'avant la ise à jour on en a ch... pour passe rmaitre, donc payer 700 ou 1000 k le polissage, c'est pas énorme non plus. Là maintenant c'est un peu n'importe quoi. Ca me désolé.
Je pense que l'exp des métiers étaient surement à revoir, leur idée partait d'un bon principe, mais je pense aussi qu'il aurai fallu voir ca, métier par métier. Par exemple un alliage de 7 cases ne devrait pas rapporter autant qu'un craft 7 cases d'un tailleur ou cordo ou bijoutier. Le mineur récupère lui même ses ressources, quand aux autres, c'est quand même plus délicat.
Je pense pas vraiment du bien de cette mise à jour pour le moment, on verra avec les jours à venir, mais pour ce qui est des métiers, clair que là, je ne changerai pas d'avis. Trop facile (je pense) de monter un boulanger maintenant. Chacun aura sa petite mule boulangère à ce rythme. D'ailleurs je vais essayer pour voir ce que ca donne, les crafts à répétitions tout en regardant la télé ou en étant sur JOL...