vos avis apres la maj

Répondre
Partager Rechercher
décue
Bonjour,

Dans l'ensemble je suis contente mais alors il faudrait qu'on m'explique les nouveautés concernant les paysans mon eni est paysan et je me suis faite explosée par un épouvantail oui oui
alors étonnée j'ai prit un sram monté au lvl 7 et là surprise l'épouvantail était à l'autre bout de la map il tape et il reprend de la vie résultat j'ai perdu aussi

Super !!!! déjà que paysan c'est long mais alors là c'est à être dégouté !
mais qui a décidé ça ??

Voilà pour ma petite mésaventure
les petits levels vont pouvoirs xp plus vite parce que le pain etait tres cher ...
Les maitres tailleurs bijoutiers et cordos seront plus nombreux les richesses mieux partagées ...
De plus ca doit etre la 50eme MaJ de Dofus et toujours les meme mecontentements sur les changements ...Pourquoi y a-t-il toujours plus de joueurs ?
Mais c'est vrai neanmoins a quand la fin des changements sur les classes ?
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
j'vois ce que els ecs bluff viennent faire la dedans
va falloir p'tet se calmer avec vos stéréotypes sur les ecas eau ...
si on parle d'eca bluff c'est justement parce que les bots utilise principalement des ecas bluff donc rien a voir avec les stéréotypes sur les ecas.
C'est pas question de stréréotyper les écas eaux c'est qu'ils représent bien la naiveté et la sale mentalité de dofus... La naiveté parce qu'ils pensent roxer au bluff a tout lvl, la sale mentalité ils font ça pour faire les kikitoudurs.
ET j'ai lus le post on dirait bien que certains petits malins grace au écas arriver a miner du fer avec du blé lol.
tu vois moi j'ai fais un eca bluff (boouuu le noob ) simplement apres avoir lut le BG des ecaflips...

Voyant qu'ils misaient beaucou psur la chance ... et bha j'ai monter une eca eau.... apres c'est vrai ça sera moins fort plus tard... mais ... jouez vous tous pour la puissance??? Mon perso respecte son RP c'est tout...

Je trouve ça blessant que tu parles de sale mentalité en parlant des eca bluff...
tu trouve ça mieux eca terre??? surabusay passé le lvl 70-80 ???

Je me gose sur ce coup

Apres il est navrant que des bots soit utilisés.... priez pour que je sois jamais modo sur dofus....
Car le mute sera courant.... et freeze de compte aussi (sans decompte de l'abo bien sur pour eviter les ouin ouin )
J'aime trop perdre des PA's avec devouement avec 100% de base, 160 de protect ou 260 de momie =XXXX

Je kiff vraiment vraiment; surtout quand le PA par d'office; ensuite j'adore aussi perdre des PA's par des gens qui.. ont keud en sagesse j'aime aussi ué ué.

Bonjour classe enu
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
tu vois moi j'ai fais un eca bluff (boouuu le noob ) simplement apres avoir lut le BG des ecaflips...

Voyant qu'ils misaient beaucou psur la chance ... et bha j'ai monter une eca eau.... apres c'est vrai ça sera moins fort plus tard... mais ... jouez vous tous pour la puissance??? Mon perso respecte son RP c'est tout...

Je trouve ça blessant que tu parles de sale mentalité en parlant des eca bluff...
tu trouve ça mieux eca terre??? surabusay passé le lvl 70-80 ???

Je me gose sur ce coup

Apres il est navrant que des bots soit utilisés.... priez pour que je sois jamais modo sur dofus....
Car le mute sera courant.... et freeze de compte aussi (sans decompte de l'abo bien sur pour eviter les ouin ouin )
En même temps, la plupart des attaques aléatoires des Ecas (Genre des trucs à CC) sont terres donc bon, c'est pas parce qu'on joue terre qu'on respecte pas le BG non plus...
Citation :
Publié par -skaman-
En même temps, la plupart des attaques aléatoires des Ecas (Genre des trucs à CC) sont terres donc bon, c'est pas parce qu'on joue terre qu'on respecte pas le BG non plus...

Eniterement d'accord ,je trouve ca d'ailleurs illogique... certes ce sont des combattant mais bon a etre ful terre ca devient des iops...et je trouve dommage car ...bon bref.... voila question de goûts...

J'espere que d'autres sorts eau / feu / air viendront compléter cette classe ( non non pas remplacer sinon certains vont pigner )
Meme si j'aprehendais pas mal cette maj, je suis finalement pas decu

Au debut, je pensais que ca allait beaucoup changer ma tactique en pvm etant xelor, mais finalement, pas tant que ca, ce n'est pas la maj qui m'a interdit de soloter 8 craqs hier

Aussi ca m'a permis de me motiver pour monter mon eca =)

Bref, que du positif pour moi

Edit : le fait de ne plus etre sur de soi en pvm me fait aussi plus cogiter qu'avant, bref, le plaisir de jouer est augmenté =')
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas le ouin-ouinage de certains xelors. Contre n'a jamais été qu un sort, et baser toute sa stratégie sur un seul sort a toujours été dangereux (ex: les eca TOR). Quand je voyais des buildes xelor sa, basé uniquement sur contre je trouvais cela quand même un peu abusé.

Il me semble que le xelor retrouve son role de maitre du temps avec les diminutions des esquives en pa un xelor va de nouveau pouvoir faire perdre des pa. De plus le pa supplémentaire un sort sur 10 est super addapté aux xelor qui ont pleins de sorts de ralentissement qui coute pas trop cher. Un xelor 10PA bien equipé sagesse va roxer je pense.

Pour les sadi le retour de busage est peut être un peu fort mais c est encore a voir. Si ou final il faut ajouter 1 dmg a ronce ou un lancé les devs le feront.

Fox
Le truc qui donne 1PA supplémentaire à une chance sur 10 c' est à chaque attaque du tour ou une fois par tour ?
Parce que ça donnerait des Xélor dommages originaux par exemple, avec les bonus de PA et beaucoup de chance on pourrait lancer 10 flammiches par tour
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Le truc qui donne 1PA supplémentaire à une chance sur 10 c' est à chaque attaque du tour ou une fois par tour ?
Parce que ça donnerait des Xélor dommages originaux par exemple, avec les bonus de PA et beaucoup de chance on pourrait lancer 10 flammiches par tour
Reve

Nan franchement ce ptit truc est sympa mais pas assez frequent pour pouvoir baser une strategie dessus
Citation :
Publié par Osuke
Merci dofus ), maj a deux balles. Je suis une xelorette lvl 97 qui va faire un tit tour sur moon histoire d'xp un ti peu et voila le résultat

Vive dofus.JPG

116% désquive pas et je fini a 0 pas a chaque tour

On dit quoi ? Merci dofus
je ne comprend pas ton image les screen n'est pas sur mooN? il me semble que c o dessus du zaapi a astrub donc comment a tu fait pour combattre des monstre de moon???
les tokoko enleve 4 ou 5 pa par coup ..donc fois le nombre de tikoko tu finis a 0pa...perso je trouve le nouveau systeme de retrais de pa tres...speciale ^^
Citation :
Publié par -Stunt-Feca-
je ne comprend pas ton image les screen n'est pas sur mooN? il me semble que c o dessus du zaapi a astrub donc comment a tu fait pour combattre des monstre de moon???
Elle a tout simplement ressusciter a Astrub.
Bonjour a tous ! Voila moi je suis vraiment très déçu de cette MAJ car sadi,sram,xelor on été rabaissé de trop. Etant sram je joue depuis assez longtemps au dague, la je dois changé ma technique pour jouer, changer mon equipment que j'ai estimé très cher . Je ne vois pas pourquoi ce changement de classe si important. Les fecas qui font bien du 130-170 dmg avec leur glyphe enflamé avec une zone assez important noooon c'est pas abuzay hein ? Les iop qui on un CaC beaucoup plus important queles sram de plus ils ont bond c'est pas abusé ca ?
Hello
Alors un ptit avis sram
Donc je suis sram agi aux dagues lvl 101, et malgré tout le bruit qu'on a fait je dis que sram aux dagues ça a encore dela gueule.
Par contre (fallait bien que je gueule quand meme, un peu de serieux la) je trouve que la modif de piege d'immo est à gerber.
Les srams agi ne pouvant grosso modo utiliser que les pieges d'immo et de silence, je trouve ça con de les rabaisser à part si vous voulez voir un p'tite colonie de srams force à l'arc débarquer.
Donc bon je hurle pas je ne casse pas mon PC irl mais ct'un peu dommage quoi
Si d'autres personnes ont des avis a faire partager sur le piege d'immo ^^

Pour tout ce qui est hors-combat, je trouve les modifications franchement sympa, notemment au niveau de la fm, parce qu'on va pouvoir voir un peu des equipements "modifiés" on va pouvoir (dans une certaine mesure) adapter un equip a nos besoins et tout franchement jayjay.

Voila voila c'est tout.
Citation :
Publié par Is-Des
Bonjour a tous ! Voila moi je suis vraiment très déçu de cette MAJ car sadi,sram,xelor on été rabaissé de trop. Etant sram je joue depuis assez longtemps au dague, la je dois changé ma technique pour jouer, changer mon equipment que j'ai estimé très cher . Je ne vois pas pourquoi ce changement de classe si important. Les fecas qui font bien du 130-170 dmg avec leur glyphe enflamé avec une zone assez important noooon c'est pas abuzay hein ? Les iop qui on un CaC beaucoup plus important queles sram de plus ils ont bond c'est pas abusé ca ?
Jouant féca 8x, je ne me trouve pas abusay car nombre de sadis, de xelors, d'énis et d'autres srams me battent sans problème malgré la maj et malgré mon glyphe soi-disant abusay, mon krysto et ma maîtrise... Changer de tactique ne fait de mal a personne, si tu n'es plus invisible après tes coups de dagues tant pis, tu a quand même l'avantage d'être invisible avant le premier coup de dague, ce qui te permet de faire très très mal avant d'être visible...
Citation :
Publié par --Aless-The-Xelor--
ce qui te permet de faire très très mal avant d'être visible...
faut il encore le faire le cc ... sa reste du 1/2 , je peux faire facilement 10 coups normaux consécutif, sa m'est arrivé plus d'une fois, donc faudrait peut être revoir le taux de cc parce que les dagues soit disant abusay en coup normaux sa fais même pas 100 de dégâts avec une maîtrise ... (sauf si on est lvl 140 et + avec équipement abusay mais c'est loin d'être le cas pour la majorité des srams)
Unhappy
Déçu par dofus
Bonjour, je suis xelor 147 sur raval, je suis également un multi-comptes puisque je pilote simultanément en général de 5 à 7 comptes abonnés dans d'autre classes (feca, eni, enu, osa, et sacri) principalement des HL également. Je joue en moyenne 5 heures par jours à Dofus.

Aujourd'hui, cette MAJ qu'Ankama annonce comme révolutionnaire, me démotive profondément, en particulier parce que comme chacun d'entre vous, je me suis investi dans ce jeu de multiples façons. J'ai, comme vous choisi ma / mes classes en fonction du descriptif des sorts affichés sur le site ankama et je me suis constitué une équipe depuis de nombreux mois, qui me permet de grandir dans le jeu et de pouvoir aider d'autres joueurs, y compris des débutants, ce que je fais depuis toujours. Que les sorts sur les classes soient ré-équilibrés c'est une très bonne chose. Cependant, j'exprimer ma stupeur sur l'effondrement des sorts de mon xelor. Que les xelors bien montés, avec du temps et de la reflexion, soient devenus trop forts, j'en conviens. Mais pourquoi cette MAJ casse autant cette classe ? pourquoi pas un contre simplement diminué ? Les autres sorts sont directement liés à la philosophie même du xelor. Il ne fallait pas y toucher.

Je fais parti aujourd'hui des gens qui se demandent s'il faut chercher à se remotiver ou simplement passer son chemin... rester ou partir... même si avec le temps on arrive peut-être à se remotiver de jouer (ce qui sera néanmoins très dur), la version suivant sera peut-être une remise en question complète d'autres classes. Après les xelors qui sont effectivement la classe la plus cassée par cette MAJ, ce sera le tour de quelle autre classe ? A quoi bon investir du temps pour monter un personnage qui sera cassé dans quelques temps par une MAJ ?

Dur dur tout ça. D'autant que je ne comprend même pas l'idée du ré-équilibrage (à part pour le pvp qui ne concerne qu'une minorité de joueurs)... je joue avec plein de persos de différentes classes et ils sont très complémentaires. Même si mon feca se fait exploser par mon xelor en pvp, je ne pourrai jamais me passer de mon feca qui a son utilité dans ma team, utilité égale à celle de mon xelor, mon enu, eni, osa, etc.. Donc quoi ré-équilibrer ? On a besoin de toutes les classes dans ce jeu car elles ont chacune une fonctionnalité particulière. Si on commence à toucher à ses fonctionnalités particulières au nom d'un ré-équilibrage, le jeu perdra beaucoup de son intérêt.

Que dire.. je vois plein de potes quitter dofus depuis ce matin :-( c'était pas des ouin-ouin mais des gars normaux, sympas et qui s'investissaient beaucoup dans dofus. Je les comprend.

Un autre signe qui ne trompe pas : il n'y a jamais eu autant de compte à vendre sur ebay...

Alors j'ai lu une remarque dans un topic qui disait qu'ankama s'en fout un peu puisque pour 1 abonné de perdu, c'est 1 nouveau qui arrive mais peut-être qu'en prévenant les futurs potentiels clients (qui ne prennent sans doute pas le temps de parcourir ce forum avant d'investir leur budget jeu dans dofus) en répondant par exemple en masse au questionnaire de satisfaction des utilisateurs DOFUS sur JOL qui classe les MMORPG :

https://www.jeuxonline.info/jeu/Dofus

Il sera sans doute beaucoup plus consulté que ce forum par les clients potentiels...

PS : je fais tourner le lien dans ma guilde et a mes contacts, vous pouvez en faire de même...

Vraiment déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés