Aller à la page... |
vos avis apres la maj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour lutter contre les bots, ça va calmer les écas bluff un moment, pour plus d'infos voir ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758941 |
![]() |
|
|
Citation :
j'vois ce que els ecs bluff viennent faire la dedans ![]() va falloir p'tet se calmer avec vos stéréotypes sur les ecas eau ... ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Necro-Thanatos |
Bagnard
|
Merci dofus :o)
|
![]() |
JacksonOuLeFiscale |
Trouver plus de messages par JacksonOuLeFiscale |
Necro-Thanatos |
Zelk le sauvage |
Trouver plus de messages par Zelk le sauvage |
|
je ne comprend pas ton image les screen n'est pas sur mooN? il me semble que c o dessus du zaapi a astrub donc comment a tu fait pour combattre des monstre de moon???
|
![]() |
|
|
Elle a affronté des gars sur moon et a été tuée.
donc respawne là où elle s'est enregistrée, Astrub.
|
les tokoko enleve 4 ou 5 pa par coup ..donc fois le nombre de tikoko tu finis a 0pa...perso je trouve le nouveau systeme de retrais de pa tres...speciale ^^
|
![]() |
|
|
Moi ce qui me fait marrer c'est que on dirait que ça vous arrive dessus comme ça ...alors que les nouveautés de la MAJ sont connues depuis 2 -3 semaines....
![]() ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
|
![]() Déçu par dofus
Bonjour, je suis xelor 147 sur raval, je suis également un multi-comptes puisque je pilote simultanément en général de 5 à 7 comptes abonnés dans d'autre classes (feca, eni, enu, osa, et sacri) principalement des HL également. Je joue en moyenne 5 heures par jours à Dofus.
Aujourd'hui, cette MAJ qu'Ankama annonce comme révolutionnaire, me démotive profondément, en particulier parce que comme chacun d'entre vous, je me suis investi dans ce jeu de multiples façons. J'ai, comme vous choisi ma / mes classes en fonction du descriptif des sorts affichés sur le site ankama et je me suis constitué une équipe depuis de nombreux mois, qui me permet de grandir dans le jeu et de pouvoir aider d'autres joueurs, y compris des débutants, ce que je fais depuis toujours. Que les sorts sur les classes soient ré-équilibrés c'est une très bonne chose. Cependant, j'exprimer ma stupeur sur l'effondrement des sorts de mon xelor. Que les xelors bien montés, avec du temps et de la reflexion, soient devenus trop forts, j'en conviens. Mais pourquoi cette MAJ casse autant cette classe ? pourquoi pas un contre simplement diminué ? Les autres sorts sont directement liés à la philosophie même du xelor. Il ne fallait pas y toucher. Je fais parti aujourd'hui des gens qui se demandent s'il faut chercher à se remotiver ou simplement passer son chemin... rester ou partir... même si avec le temps on arrive peut-être à se remotiver de jouer (ce qui sera néanmoins très dur), la version suivant sera peut-être une remise en question complète d'autres classes. Après les xelors qui sont effectivement la classe la plus cassée par cette MAJ, ce sera le tour de quelle autre classe ? A quoi bon investir du temps pour monter un personnage qui sera cassé dans quelques temps par une MAJ ? Dur dur tout ça. D'autant que je ne comprend même pas l'idée du ré-équilibrage (à part pour le pvp qui ne concerne qu'une minorité de joueurs)... je joue avec plein de persos de différentes classes et ils sont très complémentaires. Même si mon feca se fait exploser par mon xelor en pvp, je ne pourrai jamais me passer de mon feca qui a son utilité dans ma team, utilité égale à celle de mon xelor, mon enu, eni, osa, etc.. Donc quoi ré-équilibrer ? On a besoin de toutes les classes dans ce jeu car elles ont chacune une fonctionnalité particulière. Si on commence à toucher à ses fonctionnalités particulières au nom d'un ré-équilibrage, le jeu perdra beaucoup de son intérêt. Que dire.. je vois plein de potes quitter dofus depuis ce matin :-( c'était pas des ouin-ouin mais des gars normaux, sympas et qui s'investissaient beaucoup dans dofus. Je les comprend. Un autre signe qui ne trompe pas : il n'y a jamais eu autant de compte à vendre sur ebay... Alors j'ai lu une remarque dans un topic qui disait qu'ankama s'en fout un peu puisque pour 1 abonné de perdu, c'est 1 nouveau qui arrive mais peut-être qu'en prévenant les futurs potentiels clients (qui ne prennent sans doute pas le temps de parcourir ce forum avant d'investir leur budget jeu dans dofus) en répondant par exemple en masse au questionnaire de satisfaction des utilisateurs DOFUS sur JOL qui classe les MMORPG : https://www.jeuxonline.info/jeu/Dofus Il sera sans doute beaucoup plus consulté que ce forum par les clients potentiels... PS : je fais tourner le lien dans ma guilde et a mes contacts, vous pouvez en faire de même... Vraiment déçu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|