Zelk le sauvage

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 02:20 - Messages
Le jeu est extrêmement répétitif, et entièrement basé sur le sentiment d'être toujours de plus en plus fort, les dégats par sec... Lire la suite
4 juin 2011 à 17:09 - Messages
Euh perso le forum est aussi down que le site et que le jeu. Je sais pas d'où tu sors ça.... Lire la suite
24 février 2010 à 10:37 - Discussion
Salut les amis. Bon, hier suite à la maj, la plupart d'entre vous qui avez joué à la 2.0 ont constaté que les modifs de l'interf... Lire la suite
23 février 2010 à 11:54 - Messages
Enfin les établis de fée d'artifice remarchent, c'est la fête ! (le truc qui ne devait intéresser que moi sur les serv)J'espère... Lire la suite
28 juillet 2009 à 12:04 - Messages
Mais osef qu'il commence, tu joue après lui ça t'empêche pas de le battre...Edit pour au dessus : ça dépend pas du nombre de pv... Lire la suite
15 juillet 2009 à 23:12 - Messages
Solution ultra hasardeuse, tu essaye de jouer coup critique avec l'invocation d'arakne, il me semble que l'arakne majeure a un ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 21:46 - Messages
C'est un mauvais choix de game design les chatiments.Soit :- Laisser les dégats énormes mais augmenter les boost par rapport au... Lire la suite
14 juillet 2009 à 20:34 - Messages
Les mecs, je sais qu'on est sur un forum d'un jeu réputé pour jeunes, mais ça serait bien que vous arrêtiez de vous troller com... Lire la suite
20 mai 2009 à 19:09 - Messages
Ok, de toute façon d'ici quelques mois la beta sera publique, on pourra jouer à un jeu plus abouti sans payer. Tout vient à qui... Lire la suite
19 mai 2009 à 13:13 - Messages
J'ai trouvé cette phrase excellente, c'est superbement bien résumé.... Lire la suite

Jeux

    Zelk le sauvage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelk le sauvage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelk le sauvage n'a publié aucune critique de jeu.