vos avis apres la maj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noden
Moi j'aime bien cette Maj. Les classes abusay ont été désabusay
Voila. Tout est dit.

Moi aussi je suis content : mon voisin qui avait la dernière BMW s'est fait rayer sa carrosserie hier soir. Y a pas de raison qu'il ait une plus belle voiture que moi.

Quoi ? il travaille plus que moi ?
Quoi ? il a fait + d'études que moi ?
et alors ?
Quoi ? la mienne est moins belle mais elle est plus confortable ?
Oui je sais...

...mais y a pas de raisons que la sienne soit plus belle que la mienne ! Trop content.
Alors, la maj ...

Je joue xélor, je jouais énormément avec les renvois (surtout en pvm, en pvp ça me servait beaucoup moins).

Résultat de la maj : les 25 points de contre et protec sont allés dans flou et ralento, et au lieu que les gens se prennent leurs attaques dans la face ils font plus d'attaque du tout .

Donc en pvp, ça m'a juste fait changer complètement de tactique, c'est juste en pvm que j'en chie un peu sans esquive PA et sans renvois (mes craks plaines chéris )

En résumé, je me serais très largement passé de cette maj, mais bon c'est encore jouable même si c'est pas du luxe.

Bartimeus
Citation :
Publié par Damioune
Voila. Tout est dit.

Moi aussi je suis content : mon voisin qui avait la dernière BMW s'est fait rayer sa carrosserie hier soir. Y a pas de raison qu'il ait une plus belle voiture que moi.

Quoi ? il travaille plus que moi ?
Quoi ? il a fait + d'études que moi ?
et alors ?
Quoi ? la mienne est moins belle mais elle est plus confortable ?
Oui je sais...

...mais y a pas de raisons que la sienne soit plus belle que la mienne ! Trop content.
Ah parce que ceux qui ont des classes buzays ont fait + d'études ? Tu es complètement HS
Citation :
Publié par .Ouji
Personnelement je joue sram et la maj me fait ni chaud ni froid ( pour ne pas dire je m'en fous complétement niveau nerf je parle). Le seul truc qui va changer c'est qu'avant de mourir l'adversaire me verra c'est tout.

Cordialement Ouji
Idem.
J'aime beaucoup cette maj et je pense que beaucoup de ces modifications étaient nécessaires... Je suis sadida dommages, et je vais essayer de trouver une nouvelle manière de jouer sans remonter 2 sorts (D'ailleurs, je commençait à me lasser).

Mais il y a un tout petit bémol sur le métier d'alchimiste ^^
Le fait est que TOUTES les potions utiles ont des crafts à 2 cases, sauf les potions de phoenix. Ce qui fait qu'un lvl 20 - environ 800 crafts à 2 cases, soit moins de 5 000k en utilisant les recettes telles que eau+perlimpinpin ou eau+trèfle - peut fournir un service similaire à un maître. (lvl 20 a 4 cases, et 4-2 = 2). Les premières potions d'énergies sont à 3 cases, soit 99% de réussite au lvl 40.

Ne faudrait-il pas "complexifier" les recettes de potions élémentaires, ou les potions de rappel bonta/brakmar, ou les teintures, en ajoutant quelques ingrédients?
Citation :
Publié par Dina--
Ah parce que ceux qui ont des classes buzays ont fait + d'études ? Tu es complètement HS
lol Dina, ce n'est pas du tout mon propos.. je fais juste un parallèle, une parabole, sur la voiture de mon voisin illustrant ce qui est à mon sens de la convoitise / jalousie bête et primaire.. mais malheureusement humaine ...

Beaucoup de messages de mécontents dénoncent telle ou telle classe qu'ils accusent d'"abusay".

Moi personnellement, comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, la version précédente n'était pas parfaite (concernant les sorts de classe) mais plutôt bien équilibrée. En ce qui me concerne je ne joue pas PvP comme la majorité des joueurs.. donc la veriosn précédente je trouvais tout à fait que chaque classe présentait ses avantages ou ses inconvénients, avec des modes de jeu et des tactiques multiples pour les monter, et qu'en tout cas chaque classe était complémentaire aux autres ce qui est le but d'un jeu comme dofus.

Maintenant, sans même parler du sentiment de destruction par les devs d'une classe comme les xelors pour ne citer qu'eux, la MAJ tend à uniformiser de + en + les classes, ce qui est franchement regretable, hormis pour contenter en partie les nombreux ouins-ouins jaloux et convoiteurs...
Sram forever
Citation :
Publié par .Ouji
Personnelement je joue sram et la maj me fait ni chaud ni froid ( pour ne pas dire je m'en fous complétement niveau nerf je parle). Le seul truc qui va changer c'est qu'avant de mourir l'adversaire me verra c'est tout.

Cordialement Ouji
Idem, c'est pas avec leur mise à jour qu'il vont nous empêcher de tout déchirer !!!
Citation :
Publié par Damioune
lol Dina, ce n'est pas du tout mon propos.. je fais juste un parallèle, une parabole, sur la voiture de mon voisin illustrant ce qui est à mon sens de la convoitise / jalousie bête et primaire.. mais malheureusement humaine ...
Citation :
Publié par Damioune

Beaucoup de messages de mécontents dénoncent telle ou telle classe qu'ils accusent d'"abusay".

Moi personnellement, comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, la version précédente n'était pas parfaite (concernant les sorts de classe) mais plutôt bien équilibrée. En ce qui me concerne je ne joue pas PvP comme la majorité des joueurs.. donc la veriosn précédente je trouvais tout à fait que chaque classe présentait ses avantages ou ses inconvénients, avec des modes de jeu et des tactiques multiples pour les monter, et qu'en tout cas chaque classe était complémentaire aux autres ce qui est le but d'un jeu comme dofus.

Maintenant, sans même parler du sentiment de destruction par les devs d'une classe comme les xelors pour ne citer qu'eux, la MAJ tend à uniformiser de + en + les classes, ce qui est franchement regretable, hormis pour contenter en partie les nombreux ouins-ouins jaloux et convoiteurs...

Tu ne connais pas le PvP mais tu te permets de faire des commentaires sur l'équilibrage des classes en PvP?

C'est intelligent ça...

Pour ta gouverne, il y avait de trés forts déséquilibres en PvP: certaines classes pouvaient battre assez facilement (et même sans tactique) la plupart des autres, même en ayant un lvl inférieur de façon notable, juste ne lançant toujours les mêmes 2-3 sorts et en bourrinant (voir pire dans le cas des sadi péteurs). Etait ce normal? Absolument pas.

Bien sur si on regarde le coté PvM, cela était sans conséquence puisqu'a la fin d'un combat PvM on est toujours content d'avoir un pote super balaise, même plus que soi même. Arrête donc de regarder l'équilibrage par la vision limitée du PvM, ce n'est pas le propos ici.

En ce qui concerne l'uniformisation des classes, tu es aussi à coté de la plaque: si on prends les srams, ils sont maintenant les seuls et uniques à pouvoir devenir invisibles. Et la classe trés rare des enus force viens de gagner une corde à leur arc qui les rendra peut être plus viable (donc plus de diversité dans cette classe, au lieu du traditionnel enu eau et du rare enu feu).

Quand à ton exemple sur la voiture, il n'a rien à voir avec l'affaire et est même tout a fait le contraire: le gars qui a pris un sadi péteur à choisi la facilité, il fera moins d'effort qu'un enu ou eni (qui eux en chient un max pour débuter) et pourtant montera plus vite et gagnera facilement en PvM et PvP sans utiliser la moindre tactique. Il existait une foule de sadi qui ne savaient absolument pas jouer mais qui arrivaient à gagner en PvP juste parceque leur classe etait bien plus puissante et/ou avait accés à une pano monstrueuse pour leur niveau. Maintenant pour être un sadi puissant en PvP il faudra aussi être capable de réfléchir un minimum, ce qui n'est pas un grand mal.

D'ailleurs, à propos du PvM, était ce normal qu'un personnage lvl 60 soit capable de soloter un groupe de 8 craq des plaines sans le moindre souci? Je ne crois pas.

Bon, je vous avoue direct que j'ai pas tout lu sur les avis, mais je donne mon opignon personnelle (au moins je le fais sans être influencé par les messages précédents )

Donc voilà, pour situer un peu, je joue Xélorette 14X et Sadidette 10X, donc 2 classes qui ont pas mal changées.
Et moi, j'aime bien
Evidemment, j'ai fait un petit revirement stratégique: je joue démotivation/cadran/perte de PAs avec la xélorette (aidée un peu par la surpuissante qui elle aussi baisse toujours un peu les esquives). Et la sadi bah.... elle tape moins, certes mais ça ne me gêne pas non plus (les tours ronce/ronce/ronce/ronce ça va un moment): je me débrouille pour être plus inventif sur les pertes de PM histoire de garder un peu de distance, quand je vois une ouverture... deux "petits" coups de bâton pour remettre les choses au point, et voilà.

Je peux aussi continuer à jouer ces deux persos séparément sans compromettre les chances de gagner les combats (sans quoi je pense que mon avis aurait été sensiblement différent).

En ce qui est des crafts en chaîne, là aussi ça change pas mal de choses (surtout avec un stock de plus de 20.000 blés qui date de l'époque où je droppais pas de blé d'or), et le nouveau système d'xp des artisans me paraît un peu plus logique également.

Pour la forgemagie... j'ai jamais été très chanceux donc je sens même pas de différence notable (15 essais pour mon dernier marteau alors que avant la MàJ, 12 m'avaient suffit )

Mot de prévention +15 boosts
Mot de silence +3 boosts
Mot d'effacement +3 boosts

Et donc,

Mot de prévention : laissé niveau 5, je trouve le niveau 6 assez inutile, mais je verrai
pour plus tard.
Mot de silence, adieu !
Mot d'envol : niveau 5, miam ! trop bon ce sort

Moi finalement je suis assez satisfaite, en même temps on a plutôt été améliorés, les énis,
donc oui, ça va
Entierement satisfait par cette MAJ !
Meme etant sadi et en voyant tous les post ouinouin , je dis que les sadi n'ont pas perdu grand chose !
Tres content et voili voila
Citation :
Publié par dralasite
Tu ne connais pas le PvP mais tu te permets de faire des commentaires sur l'équilibrage des classes en PvP?

C'est intelligent ça...

Je ne fait pas de commentaires sur l'équilibrage des classes en PvP,le PvP ayant plutôt tendance à diminuer avec l'abandon des prérequis de grade pour les équipements.

Je parle de PvM ce qui concerne beaucoup plus de joueurs quand même...relis mes propos...

Citation :
Publié par dralasite
Pour ta gouverne, il y avait de trés forts déséquilibres en PvP: certaines classes pouvaient battre assez facilement (et même sans tactique) la plupart des autres, même en ayant un lvl inférieur de façon notable, juste ne lançant toujours les mêmes 2-3 sorts et en bourrinant (voir pire dans le cas des sadi péteurs). Etait ce normal? Absolument pas.

On est d'accordla MAJ améliore l'égo de toutes les classes pour le PvP, mais encore une fois, ce n'était pas de ça dont je parlais mais bien du PvM qui est quand même de très loin la principale activité des joueurs

Citation :
Publié par dralasite
Bien sur si on regarde le coté PvM, cela était sans conséquence puisqu'a la fin d'un combat PvM on est toujours content d'avoir un pote super balaise, même plus que soi même.

La je ne suis pas d'accord avec toi, je pense comme je l'ai indiqué (si tu veux me relire) qu'à niveau égal, en PvM, aucune classe n'était plus "balaise" qu'une autre mais bien complémentaires. Certaines classes bourinnent mais peuvent le faire car d'autres classes le leur permette en préparant le terrain.

Citation :
Publié par dralasite
Arrête donc de regarder l'équilibrage par la vision limitée du PvM, ce n'est pas le propos ici.

Hé, du calme mon gars : si c'est bien mon propos. Libre à toi de définir comme une "vision limitée" le PvM, ce n'est pas mon cas et pas le cas je pense de la majorité des joueurs.

Citation :
Publié par dralasite
En ce qui concerne l'uniformisation des classes, tu es aussi à coté de la plaque: si on prends les srams, ils sont maintenant les seuls et uniques à pouvoir devenir invisibles. Et la classe trés rare des enus force viens de gagner une corde à leur arc qui les rendra peut être plus viable (donc plus de diversité dans cette classe, au lieu du traditionnel enu eau et du rare enu feu).

D'accord avec toi sur le point des srams, ils sont les seuls à pouvoir être invisibles. Mais maintenant, toutes les classes sont sensibles au retrait des PA, pour les enus, faudrait faire des statistiques sur le % d'enus actuels qui sont contents d'avoir un sort terre.. je suis sur du résultat : la très large majorité s'en moquent.

Citation :
Publié par dralasite
Quand à ton exemple sur la voiture, il n'a rien à voir avec l'affaire et est même tout a fait le contraire: le gars qui a pris un sadi péteur à choisi la facilité, il fera moins d'effort qu'un enu ou eni (qui eux en chient un max pour débuter) et pourtant montera plus vite et gagnera facilement en PvM et PvP sans utiliser la moindre tactique. Il existait une foule de sadi qui ne savaient absolument pas jouer mais qui arrivaient à gagner en PvP juste parceque leur classe etait bien plus puissante et/ou avait accés à une pano monstrueuse pour leur niveau. Maintenant pour être un sadi puissant en PvP il faudra aussi être capable de réfléchir un minimum, ce qui n'est pas un grand mal.

Tu n'a pas compris que c'était de l'humour pour dénoncer le ouin-ouin des jaloux. Celui qui choisi la facilité dans la vie en général démarre + vite mais va moins loin.. Celui qui choisi la difficulté démarre moins vite mais cartonne plus tard. C'est un choix que les joueurs font, il faut le leur laisser sans jalouser l'un ou l'autre ou le critiquer pour son choix. Quand je fais des donjons à très haute difficulté je vois pas souvent de sadis dans les teams.. plutot des enis, des enus...

Mais encore une fois tu parle de PvP ce qui me semble un peu réducteur compte tenu de l'activité principale de la majorité des joueurs de Dofus : le PvM.

Citation :
Publié par dralasite
D'ailleurs, à propos du PvM, était ce normal qu'un personnage lvl 60 soit capable de soloter un groupe de 8 craq des plaines sans le moindre souci? Je ne crois pas.

C'est pour ça que j'ai dis à plusieurs reprises qu'il fallait bien un rééquilibrage. Mais un rééquilibrage plus dans la finesse je pensais.. Tu parle dans ton exemple des xelors je suppose.. leur sort contre était trop élevé j'en conviens.. mais entre le diminuer un peu (ce qui était souhaitable) et diviser sa puissance par 3 ou 4 ...
Et pour la protection aveuglante, oui elle me paraissait normale. Le xelor est présenté comme un maitre du temps et des PA.. pourquoi lui casser ses dons ? et puis il se solotais un groupe de craq ok mais ajoute juste un corbac à ton groupe de craq .. donc oui chaque classe a des facilités avec certains types de monstres.. cela me parait normal.
Personnellement ce qui m'énerves c'est la Forgemagie. Pour changer une arme d'élément, c'est encore la croix et la bannière Le taux étant a 10%, Il faut statistiquement 10 Potions pour changer une arme d'élément donc approximativement 1Million de k (et encore je suis gentil). Donc un gros avantage d'être terre étant donné le coût ridicule par rapport à une arme qu'il faut FM.
A quand une vraie Réhausse de la forgemagie?
Citation :
Publié par Tahkayu
Résultat de la màj au niveau des points :

Mot de prévention +15 boosts
Mot de silence +3 boosts
Mot d'effacement +3 boosts

Et donc,

Mot de prévention : laissé niveau 5, je trouve le niveau 6 assez inutile, mais je verrai
pour plus tard.
Mot de silence, adieu !
Mot d'envol : niveau 5, miam ! trop bon ce sort

Moi finalement je suis assez satisfaite, en même temps on a plutôt été améliorés, les énis,
donc oui, ça va
Tu trouves le nv 6 de mot de prévention assez inutile ? Oo

je n'ai pas du voir le meme sort alors. Tu gagne un peu en prévention 5 au mini et maxi par rapport au nv 5 il me semble. c'est déja pas mal. Ensuite le gros changement c'est que tu n'a plus le lancer en ligne droite. Combien de fois un eni qui devait prev était obligé de se degager à coup de mot de frayeur pour atteindre son copain le bourrin?

Je trouve que c'est un gros plus de plus avoir cette limitation de lancer en ligne.

Citation :
Personnellement ce qui m'énerves c'est la Forgemagie. Pour changer une arme d'élément, c'est encore la croix et la bannière Le taux étant a 10%, Il faut statistiquement 10 Potions pour changer une arme d'élément donc approximativement 1Million de k (et encore je suis gentil). Donc un gros avantage d'être terre étant donné le coût ridicule par rapport à une arme qu'il faut FM.
A quand une vraie Réhausse de la forgemagie?
Alors la tu pousse un peu loin, quest ce que c'est 1M à coté des dizaine de million qu'il fallait pour faire 10 armes différentes et les détruire les unes après les autres.
Citation :
Publié par snider
Détrompes toi bien. Les xélors ne sont plus rien après cette maj. Certes ils frappent toujours bien au marteau, mais c'est tout. A moins d'etre parchoté un max (et encore...) nous sommes devenus une classe sans réel attrait ni compétences spécifiques.
Citation :
Publié par snider

Quant au PvP, il n'y a pas que ca sur Dofus. Personellement ca doit remplir a peine 5% de mon occupation sur ce jeu. Enfin devrait je dire ca remplissait, car Dofus est terminé pour moi. Pas la force de recommencer un autre perso, et avoir un xélor 121 devenu merdique après 1 an d'efforts ca me désole.

Idem.

J'ai arrêté Dofus suite a cette MAJ, mon xelor ne valait plus rien à mes yeux.

Perso je jouais uniquement pour le PvM et ne faisait quasiment pas de PvP, donc l'argumentation d'un "pseudo-rééquilibrage" pour le PvP j'en ai strictement rien à secouer, inutile de me l'assener.

De toute façon dites vous bien que ce n'est pas terminé pour ceux qui veulent recommencer un autre perso.

Vous allez créer un autre perso, et dans quelques mois il sera modifier selon le bon vouloir des devs, influencé par une petite bande de "ouins-ouins" dont le seul horizon est le PvP. Et tout vos efforts seront réduits a néant.

Je suis très soulagé d'avoir arrêté finalement quand je vois que certains Xelors de mes connaissances ont l'impression d'etre devenu des gros boulets inutiles suite à cette mise à jour. Curieusement ils sont beaucoup moins sollicités par leurs amis pour aller XP par rapport à avant.
Pareil pour moi l'aventure Dofus commencée il y a 10 mois s'arrete là. Ceci après avoir essayer de jouer avec ma xelorette en me convaincant que c'était pas grave... mais vraiment, depuis 2 jours, mon personnage me dégoutte maintenant (je fais exclusivement du PvM).

J'avais aussi un sadi, une eni et un feca. Mes 4 abos ne seront pas renouvelés. Et avec un groupe d'amis qui quittent aussi on cherche un autre MMO où s'investir. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me conseiller en mp.
Il faut permettre le craft en série des recettes qui ne font plus d'xp... mais pour celles qui en font gagner, enlever l'option peut être.... voilà ce que j'en pense.

Hier je suis passé poissonnier lvl 41 à lvl 100 en 2h...

Aujourd'hui je m'occupe de l'alchi...

C'est trop nase, l'artisanat n'a plus de valeur.

Ciao...
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
bon ce qui me rassure c'est que les kikitoudur s'en vont...
avec un peu de bol dofus va etre soit plus RP ...soit plus vide.... ou les 2
Humm... les "kikitoudur" c'est qui ? ceux qui dépassent le lvl 100 ? .. attention à toi de ne pas dépasser le 99 ..

C'est sûr qu'on avance avec ce genre de réflexion..

De mon côté, c'est pas des kikitoudur qui partent, mais des joueurs qui étaient devenus des amis, qui passaient beaucoup de temps sur dofus, tous les jours, et qui sont dégoutés de voir partir certains d'entre eux (beaucoup de xelors lvl 100+ oui) suite à une partie de la MAJ qu'ils trouvent démotivante et injuste. Ce qui est mon cas aussi.
Citation :
Publié par Damioune
Humm... les "kikitoudur" c'est qui ? ceux qui dépassent le lvl 100 ? .. attention à toi de ne pas dépasser le 99 ..

C'est sûr qu'on avance avec ce genre de réflexion..
Non j'parle pas en fonction du lvl mais plutot en terme de mentalité

Depuis que je suis sur dofus ,je ne vois que des gens se plaindre....
Meme ce midi sur Hecat IG des mecs se lancaient un projet de manifetation....

Pleurnicher et dire de partir contre son perso est " anéanti ".... heu ... que son perso le degoute....

dire que l'artisanat est foutu car ils seront plus les seuls maitres .. je trouve ça pathétique...

Oui il y aura une chute des prix... oui certaines classes seront plus dures a jouer....

Mais je trouve que tout ce cinéma enfantin est agaçant au bout d'un moment.

Je le confesse mon post etait peu constructif... mais crois moi il y a des lvl 1** qui appreicent cette mise a jour car ça CHANGE ..permet de faire d'autres startégies.

Apres il est vrai que mon objectif est pas un HL ... mais plutot de daire mon Rp (tres difficile vu que moults joueurs se contente d' un vocabulaire limité ( "tg" "lol" "c tro b1 ce truk" )), de gerer ma guilde , de faire fructifier mon compte en banque , de m'amuser.

Alors ouais en effet en 6 mois je suis toujours pas lvl 50
Mais bon c'est mon style de jeu en MMPORG.....
Citation :
Je le confesse mon post etait peu constructif... mais crois moi il y a des lvl 1** qui appreicent cette mise a jour car ça CHANGE ..permet de faire d'autres startégies.
J'en fais partie, et xelor en plus, et pourtant cette maj, ben jlaime bien, comme dit dans cette quote, donc voila, c'est pas parce que nos habitudes de jeu doivent changer qu'on doit forcement arreter de jouer.

Ok mon contre et mon protections sont nerfés, et alors ? Et ben maintenant quand jveux me soloter 8 craqs jme met dans un coin de facon a ce qu'un seul craq puisse me prendre au cac pour limiter les dommages et ca roule bien, suffit juste d'arreter de penser avec le marteau et ca va tout seul.

Donc vla, un gros +1 pour Necro-Thanatos, qui lui n'est pas aussi borné que certains autres.
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Non j'parle pas en fonction du lvl mais plutot en terme de mentalité

Depuis que je suis sur dofus ,je ne vois que des gens se plaindre....
Meme ce midi sur Hecat IG des mecs se lancaient un projet de manifetation....

Pleurnicher et dire de partir contre son perso est " anéanti ".... heu ... que son perso le degoute....

dire que l'artisanat est foutu car ils seront plus les seuls maitres .. je trouve ça pathétique...

Oui il y aura une chute des prix... oui certaines classes seront plus dures a jouer....

Mais je trouve que tout ce cinéma enfantin est agaçant au bout d'un moment.

Apres il est vrai que mon objectif est pas un HL ... mais plutot de daire mon Rp (tres difficile vu que moults joueurs se contente d' un vocabulaire limité ( "tg" "lol" "c tro b1 ce truk" )), de gerer ma guilde , de faire fructifier mon compte en banque , de m'amuser.

Alors ouais en effet en 6 mois je suis toujours pas lvl 50
Mais bon c'est mon style de jeu en MMPORG.....
Donc ton but premier dans Dofus n'est pas de monter tes lvl. Ok c'est ton choix, je n'ai pas à donner mon avis la-dessus, et tout le monde doit le respecter.

Essaye simplement de comprendre et de respecter celui qui a choisi une autre façon de jouer que la tienne, celui qui trouve son plaisir à monter un perso en faisant des choix tactiques sur du long terme (moi j'ai monté mes persos en ayant toujours en tête dès le lvl 40 ce qu'il donnerait en PvM au lvl 120) voir leur efforts fortement dévalorisés par une MAJ qui change les règles de leur perso du jour au lendemain)

Immagine simplement que ton plaisir et de "faire fructifier ta banque" comme tu dis et qu'une MAJ vienne dans 6 mois liimiter toutes les banques à 2 millions au nom d'un "c'est pas juste lui y a + que moi". Toi tu aurait pris plaisir à amasser 10 millions, et 8 millions sont effacés de ton compte..

Bon évidemment je prend un exemple à la con pour tenter d'illustrer ce que peuvent ressentir certains joueurs. Et je pense pas qu'il faille réduire un jeu a 2 clans : les kikitoudurs contre les kikitoumous

Evitons de critiquer celuis qui ne joue pas comme soi. Personne n'a la science infuse et personne n'a la meilleure façon de jouer, à part pour soi.
Citation :
Publié par Erlum
J'en fais partie, et xelor en plus, et pourtant cette maj, ben jlaime bien, comme dit dans cette quote, donc voila, c'est pas parce que nos habitudes de jeu doivent changer qu'on doit forcement arreter de jouer.

Ok mon contre et mon protections sont nerfés, et alors ? Et ben maintenant quand jveux me soloter 8 craqs jme met dans un coin de facon a ce qu'un seul craq puisse me prendre au cac pour limiter les dommages et ca roule bien, suffit juste d'arreter de penser avec le marteau et ca va tout seul.

Donc vla, un gros +1 pour Necro-Thanatos, qui lui n'est pas aussi borné que certains autres.
Tu te solote encore 8 craqs félicitations.. heu les xelors faisaient autre chose que de se soloter 8 craqs avant la MAJ ? parce que c'est toujours le même exemple qui revient lol. Et bien je suis heureux pour toi, moi perso j'ai jamais aimé jouer les craqs qui étaient un peu trop faciles pour un xelor.. maintenant j'ai pas testé depuis la MAJ mais j'imagine qu'il doit pas rester beaucoup de PA à un xelor seul face à 8 craqs.. enfin bon.. juste je suppose que tu est xelor intel pour pouvoir oublier un peu ton marteau ?
Citation :
Publié par Damioune
Tu te solote encore 8 craqs félicitations.. heu les xelors faisaient autre chose que de se soloter 8 craqs avant la MAJ ? parce que c'est toujours le même exemple qui revient lol. Et bien je suis heureux pour toi, moi perso j'ai jamais aimé jouer les craqs qui étaient un peu trop faciles pour un xelor.. maintenant j'ai pas testé depuis la MAJ mais j'imagine qu'il doit pas rester beaucoup de PA à un xelor seul face à 8 craqs.. enfin bon.. juste je suppose que tu est xelor intel ?
Et nan, enfin si un peu, intel a la base, mais force, et oui des fois on a des tours a 1 pa, mais on fait avec.

Si c'est toujours cet exemple qu'on prend, c'est que c'est contre ces mobs qu'on se rend le mieux compte des effets de la maj niveau nerf xelor et maj de l'esquive, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés