vos avis apres la maj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damioune
Pourquoi n'avoir simplement pas diminué fortement le contre et retiré le bonus de renvoi lié à la protection aveuglante ? Je comprend pas trop l'intéret en +, de nous virer nos protections aveuglantes.. on est bien maîtres du temps non ?
C'est vrais qu'ils y sont allé un peu fort avec les xelors certainement une vengeance du staff suite à la défaite d'un de leur gosse face à un xelor.. je vois que ça pour avoir été si méchants avec les xelors

Mais t'inquiète pas trop, je serai pas surprise s'ils réajustaient un peu les xelors en positif lors de la prochaine MAJ. Sont pas bornés les devs ^^ ni stupide.. ils vont bien s'apercevoir que quand même...

Sinon bonne MAJ surtout les nouvelles recettes pour enus avec la pano ancestrale

arf... ces enubusay lol
Citation :
Publié par ten99
C'est vrais qu'ils y sont allé un peu fort avec les xelors certainement une vengeance du staff suite à la défaite d'un de leur gosse face à un xelor.. je vois que ça pour avoir été si méchants avec les xelors

Mais t'inquiète pas trop, je serai pas surprise s'ils réajustaient un peu les xelors en positif lors de la prochaine MAJ. Sont pas bornés les devs ^^ ni stupide.. ils vont bien s'apercevoir que quand même...

Sinon bonne MAJ surtout les nouvelles recettes pour enus avec la pano ancestrale

arf... ces enubusay lol
héhé ou un xelor aurait peut-êre insulté IG la mère d'un des devs ? ben voila... fallait pas
slt^
pour moi sa vas je suis sram 88 xp tout vas bien g re boost invi nv 5sa me laise le temps de me preparer et de taper a l'arc pour le pvp et pour xp sa me laisse le temps de fuire et d'envoyer des piege mais je ne me plein pas les xelor en on pris plein la tete g boost maitrise arc nv 5 pulsion et concentration de chacrak nv 5 sa me fais de bon petit boost qui me paire mette de tapper a 700 part tour de koi tuer en 1 tour au CaC voila pour ma part et pour la pano abrak je trouve sa normal dsl sadi avec des boost +100 en force et 100 en vie +20resistance terre et neutre je me rappel en pvp l'ors de mais nv 50 avoir pour sa a quant de new pano avec dagu^^
avis faldo
bn on va peut etre dire que je rale encore mais bon pour ma part je ne suis pas extrement satisfait de la nouvelle maj (mise a jour) 1,17 car je ne critique pas les modifications de graphisme donjon ect je trouve meme sa tres bien mais c'est surtout pour moi un probleme de panoplie j'ai ouvert un sujet la dessus mais un moderateur l'a ferme voila j'espere avoir correctment repondu a ta demande de notre avis sur le sujet (je vais me faire engueler moi)

pspour le probleme des xelor je suis tout a fait d'accord avec Damioune^^vengeance vengeance
Cette maj est une merveille car elle remet à égalité (à peu près, reste encore des efforts sur certaines classes) les classes entre elles. Marre de voir des grosbill avec leurs xélors qui en font que xp ou aggro & qui envahissent le jeu.

LES POSTS OUINS OUINS , qui disent : "moi je la trouve nulle parceque les bonus de ma pano abra sont baissés, ou que ma ronce (qui ne devrait pas etre l'unique sort de ma classe) est moins efficace"..

Ces gens là n'ont pas compris qu'un réquilibrage, c'est ça. Et Remettre les persos dans leur spécialité propre (sadida=poupée,xélor=esquive PA...) et bien ces une bonne chose.
Citation :
Publié par erasmette
Ces gens là n'ont pas compris qu'un réquilibrage, c'est ça. Et Remettre les persos dans leur spécialité propre (sadida=poupée,xélor=esquive PA...) et bien ces une bonne chose.
Non justement, xélor n'est, depuis la MAJ, plus égal à esquive PA comme ça devrait l'être
Bonjour,
Bon wala j'aimerais m'exprimer sur les xelors .

Pour les bas niveaux le rabaissement a été efficace, en effet ils se retrouvent avec les mêmes difficultés que tous les autres perso pour xper maintenant.

Mais pour les hauts niveaux, j'ai la nette impression que cette maj les a rendu encore plus fort et dur à battre. Non seulement la perte de Pa face à eux est trés dure à esquiver, et en plus ils ont 10% de chance de gagner 1Pa sur la plus part de leurs sorts lancés. Donc quelqu'un qui à pas trop de sagesse face à un xelor ne peut plus rien faire.( ralentissement+ sablier + poussiere (et j'en passe)).

Eu j'suis le seul à penser ça?

PS: Ca n'a rien d'un post ouin ouin vraiment, surtout que je me sers fréquemment de xelors haut niveau.
Citation :
Publié par Maitresse-Angelbis
Mais pour les hauts niveaux, j'ai la nette impression que cette maj les a rendu encore plus fort et dur à battre.
Toujours à propos du PvP 1vs1... dans ce cas assez d'accord avec toi pour les xelors intel surtout s'ils ont 9 ou 10 PA de base. Plus dur pour les xelors force par exemple..
Tout de même, au Sujet des Xelors, c'est une capacité un peu trop spéciale je trouve, c'est comme attribué 1 PM de Base supplémentaire à la Classe Sram, il faudrait mettre cette capacité en Sort : 10% d'Ajout de PA > x Tours
En Sort Spécial comme pour les Eca, par exemple =)

Et, c'est pas que sans Contre sa va être dur à monter un Xelor... Faut se rapeller de l'époque Xelor Intell xD
Moi je retiens la forgemagie qui peut être sympa.

En tant que maître cordomage j'ai réalisé pas mal de trucs sympas assez aisément.
Par contre mon anneau DC s'est retrouvé massacré alors qu'il a la réputation d'être facile à mager.
Donc sympa mais encore trop aléatoire à mon goût, je goûte encore à l'amertume d'avoir voulu l'améliorer
euhh
Citation :
Bonjour,
Bon wala j'aimerais m'exprimer sur les xelors .

Pour les bas niveaux le rabaissement a été efficace, en effet ils se retrouvent avec les mêmes difficultés que tous les autres perso pour xper maintenant.

Mais pour les hauts niveaux, j'ai la nette impression que cette maj les a rendu encore plus fort et dur à battre. Non seulement la perte de Pa face à eux est trés dure à esquiver, et en plus ils ont 10% de chance de gagner 1Pa sur la plus part de leurs sorts lancés. Donc quelqu'un qui à pas trop de sagesse face à un xelor ne peut plus rien faire.( ralentissement+ sablier + poussiere (et j'en passe)).

PS: Ca n'a rien d'un post ouin ouin vraiment, surtout que je me sers fréquemment de xelors haut niveau.
T'as oublier la specialiter des xelor ? les maitres du temps comme on dit souvent...

ON RETIRE DES POINTS D'ACTIONS C'EST NOTRE SPECIALITé...

si tu veux baissé nos retrait de Pa, vas baisser larmure des feca, la Po des cra et pendant que t'y es le soin des eni...

serieusement chaque perso a sa specialité...laissez les tels-quel et arrété de prendre la tete...

jai pas envi de me retrouver dans un jeu ou tout les perso se diferencie que par leur apparence...

XELOR joue avec les pa au cas ou vous auriez oubliez
Citation :
Pouet,
perso je trouve les changements des xelors assez bien étudié ( je suis xelorette feu) car pour xp on a juste à galérer comme les autres maintenant et je trouve ça normal, pour le pvp ça a complétement changé ma façon de jouer qui est axé sur le retrait de PA (nouveau system I love you et quant à la proba 10 % de gagner un PA et bien c'est sympa mais difficile d'établir une stratégie avec ça c'est juste un bonus mais rien de révolutionnaire selon moi.
Le nouveau system d'esquive est aussi utile en pvm je trouve, pour autant de là à dire xelor encore plus abusé ....
En reparlant du sram archer, Je trouve sa plutot bete qu'un 15x soit a l'arc du pécheur ou autre et qui tape du 500 par tour, Ses ridicul 500 alor que au réceuse il peux t'enchainé du 1600 par tour, voyons, L'erreur ses que les sram sont si rabaissé que au pvp ils servent strictement a rien, J'imagine pas les combat entre Deux sram archer des combat de 4 heure 30 pour voir que ils sont pas mort, Et pour reparler du Sacrifice des sacri, J'ai boosté un sacri full grobe pour savoir que Sacrifice ne dure 5 tour, au pvp on ne se sert rarement de sacrifice, Pourquoi l'avoir changé ?
Forcement on critique les post ouin-ouin c'est pas justifier je trouve car ce topic est la pour poster son avis sur la maj si yen a que la maj fait ouin-ouiner bah ils ouin-ouinent ^^

Sinon moi jouant xélor lvl 10X le rabaissement de contre était peut être nécessaire ( quoi que xélor force avec ~150 sagesse équipé ca renvoie pas grand chose a contre lvl 6 ...) mais de la a laisser le xélor sans contre pendant 3/6 tour moyennement pour , et protection aveuglante perd son intérêt aussi enfin réduire les renvoies ok mais relancable tout les 6 tours et pendant 3 tours on perd des pa comme tout le monde alors qu'étant les maîtres du temps /des pa c'est moyen .... .

Juste pour revenir sur un post au dessus qui dit :

"Pour les bas niveaux le rabaissement a été efficace, en effet ils se retrouvent avec les mêmes difficultés que tous les autres perso pour xper maintenant."

J'ai envie de dire oui et non les xélors avaient cette particularité de xp un peu plus facilement que les autres ( il ne faut pas dire que c'est facile non plus ) et ont leur enlève c'est dommage les fecas lvl 2X qui solote des groupes de 4 craqueleur ne seraient peut être pas heureux qu'ont le leur enlève leurs armures pourtant ils xp facilement grace a cela ( je ne suis pas pour qu'on leur enlève hein ! ^^ )

Chaque classe avait ces particularités ne jouant pas PvP je ne trouve pas la maj très bien ( juste niveau rééquilibrage car le reste je trouve cela bien ) nous allons vers une uniformisation des classes pourquoi ne pas mettre qu'une seule classe ? et celui qui la monte le mieux sera le PGM kikitoudur et tout le monde ne pourra s'en prendre qu'a lui même ne disant pas que les autres classes sont "busay".je trouve que l'on se dirige trop dans cette voie et c'est dommage car moi je suis 100% PvM même les defenses de perco me gavent ... et j'adore les groupe de xp/drop très diversifiés avec un max de classes différentes la plus polyvalente possible alors ne rendons pas les classes toutes pareil .

PS : ce post est un post ou je donne mon avis personnel mes opinions merci de ne pas m'incendier me gueuler dessus en exposant un avis contraire et disant que ce que je pense est " completement con" comme il est devenu coutumier sur ce forum !Sinon cela ne sert a rien de demander l'avis des gens si on contredit tout le monde en s'enervant .

Bon jeu a tous et bonne journée
Citation :
Publié par Eca-tarask
T'as oublier la specialiter des xelor ? les maitres du temps comme on dit souvent...

ON RETIRE DES POINTS D'ACTIONS C'EST NOTRE SPECIALITé...

si tu veux baissé nos retrait de Pa, vas baisser larmure des feca, la Po des cra et pendant que t'y es le soin des eni...

serieusement chaque perso a sa specialité...laissez les tels-quel et arrété de prendre la tete...

jai pas envi de me retrouver dans un jeu ou tout les perso se diferencie que par leur apparence...

XELOR joue avec les pa au cas ou vous auriez oubliez
je me demande si t'as compris angelbis
il ne se prend pas la tête il trouve ça bien -_-

sinon la proba de gagner un pa avec xelor est d' 1/100 pas 10% = 1/10

La MAJ EST TOP pour REEQUILIBRAGE wait and see les resultats pvp et pve
(certes eni THL reste quasi increvable, feca reste feca en pve, debuff reste debuff mais ca c'est ptet pour plus tard ^^)

xelor jdirai pas 'plus abusé' mais mieux xD
euhh
1600 par tour ?

euh je veu bien croire que les sram agi/cc font de big coup a la dague
mais 1600 par tour vas pas abusay non plus a moin qu'eni et xelor soi deriere pour le fournir en Pa et lui permettre de taper plusieurs fois...

Et tu viendra me voir quand tu verra un sram TRes haut lvl à l'arc

J'en cottoie une tonne sur jiva et ils sont tous à la dague...

et un peu normale que l'arc fasse moin de degats que la dague lol...

tu imagine 1600 de degats a 8 po de l'adversaire ?

busay quoi
;)
Citation :
Publié par Jemoms
Chaque classe avait ces particularités ne jouant pas PvP je ne trouve pas la maj très bien ( juste niveau rééquilibrage car le reste je trouve cela bien ) nous allons vers une uniformisation des classes pourquoi ne pas mettre qu'une seule classe ? et celui qui la monte le mieux sera le PGM kikitoudur et tout le monde ne pourra s'en prendre qu'a lui meme ne disant pas que les autres classes sont "busay".je trouve que l'on se dirige trop dans cette voit et c'est dommage car moi je suis 100 PvM meme les defenses de perco me gavent ... et j'adore les groupe de xp/drop très diversifiés avec un max de classes differentes la plus polyvalente possible alors ne rendont pas les classes toutes pareil .
Voilà enfin quelqu'un qui a compris...ça fait vraiment plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés