Tout d'abord, je ne me suis pas coltiné toutes les pages de ce topic remplies de part et d'autres de ouin-ouins, souvent non-argumentés qui plus est. Donc ne m'en veuillez pas si mon point de vue a déjà été exposé!
Il faut préciser que j'appartiens à la classe Sram, donc certains pourront dire que mon avis est subjectif même s'il ne l'est pas vraiment...
Au sujet du nerf de l'invisibilité, je suis on ne peut plus d'accord de nous la retirer une fois arrivé au CaC puisqu'à la base elle devait nous permettre uniquement d'y parvenir. Ce nerf nous force alors à moins la jouer bourrin et plus tactique, que du bonheur quoi !
Que du bonheur... quand on arrive au vraiment très sale nerf de nos pièges, comment voulez-vous qu'on puisse jouer tactique si nos pièges deviennent obsolètes ?
- Piège empoisonné : nan mais franchement, celui qui le monte rien que level 2 est un sacré dépressif!
- Piège silence/immo : avec le nouveau système de retrait/esquive de Pa et de Pm, ils ne valent plus rien :/
- Piège de masse : ouf, le seul rescapé....
Comble de l'ironie, on nous force à jouer tactique en nous rendant visible au CaC mais on nous bousille nos pièges.
Heureusement que le reste de la MaJ est satisfaisant, je crois que sans ça je ne serais pas en train d'écrire à cette heure-ci.
Concernant le nerf de la classe Sadida, j'aurais encore retouché 2 de leurs sorts :
- La gonflable : une seule gonflable maximum en jeu (par Sadida bien sur).
- Ronce insolente : diminuer la portée ou 1/5ec ?
Gros point négatif de cette MaJ outre les nerfs, la magie des équipements est devenue vraiment, mais vraiment, trop facile.
Exemple en HDV, on voit des guenilles +10cc à foison, plusieurs alliances feudala 32 intel/sagesse, et j'en passe...
MaJ satisfaisante dans l'ensemble, mais y'a encore du boulot à faire
Cordialement, -FaLCoN-