|
Citation :
Mais bon comme mon nouveau Xelor est niveau 57 , Ca peut encore s'arrangé mais bon . . . Sans le vouloir ( je pense) ils ont "Pourri" une classe qui était très bien et maintenant qui est comme les Pandawa . . . ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos avis apres la maj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La j'avoue qu'ils ont bien réequilibré toutes les classes ,
Ils ont pourrie les meilleures classes -_- ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un tactique qui est basé sur ca c'est LE xelors qui est basé sur ca , c'est l'ame meme du xelor les revois et les pa et c'est pas un ajout de pa 1/10 qui va me convenir alors pour moi dofus ..c'est mort :/ A quand la 1.18 pour bousiller féca et iop .. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Ben le vlv 100 c'est symbolique je ferai pareil avec mon xelors pis je ferai un cra ou un éca
|
![]() |
|
|
Dsl j'étais pas la au moment ou les xelors avait des renvois pire quye ceux-là donc pour moi ca change tout
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Moi je trouve ça c** de mettre des nouvelles maj alors qu'il y a encore des bugs, sérieux le plaisirs de cette maj est gaché par les bugs des enclos etc..
|
![]() |
|
|
et oui va falloir manger du pain comme tout le monde, ou trouver une astuce comme moi pour economiser le pain et toujours pouvoir se soloter 8 craks en finissant full vita ^^
|
![]() |
|
|
(mdr nounette)
(idem ouji) Super maj pour eplucher les poissons, implcitement ca rehausse les classes cac, et les petit retrait de pa, sans trop endommager les autres. *satisfaite* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|