Houbly-Moha

Dernières publications

RSS
2 octobre 2007 à 20:11 - Messages
Bien évidemment tu demandes l'âge de chaque floodeur ou nuisible que tu croises avant d'énoncer de tels propos, sinon t'es d'a... Lire la suite
Et ma phrase était volontairement claire, tu t'appuies sur quoi pour dire ceci " Et c'est clair qu'une grosse partie des flood... Lire la suite
Bah, comme je le disais dans mon post précédent, dans mon expérience personnelle, ce ne fut pas chose rare et encore 20 ans ça ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 mai 2007 à 17:42 - Messages
On remarquera que c'est super discret d'hacker le compte avec xx dofus comme tu dis =) Et détrompe toi, des gros comptes se fo... Lire la suite
Je prends des précautions si, mais je vérifie pas le PC de mes amis la confiance ça existe aussi m'enfin faudrait-il en avoir p... Lire la suite
9 mai 2007 à 13:50 - Messages
2 mai 2007 à 13:54 - Messages
250"000 je dirais la demande doit pas être trop forte :/ Sinon le wabbit peut aussi être monté agi donc ... Pour sram ça marche... Lire la suite
26 avril 2007 à 16:26 - Messages
Sauf que les poils sont à 230.000 voir 290.000 en HDV :xTchuss tchuss !... Lire la suite
20 février 2007 à 20:42 - Messages
Mais le manque d'objectivité fait peur là :/ Sûrement une épée daubed comme d'hab ? C'est vrai que la Rilleuse qui a quasiment ... Lire la suite
17 février 2007 à 12:49 - Messages
Imagine ceux qui avaient crafté à l'époque des céleri-thé... C'est pareil et je crois que finalement ils sont pas mécontents de... Lire la suite
Le nerf... Ce qu'il faut pas entendre ... :/ Le Solomonk est bien l'exemple de l'item abusé par excellence mais puisque 99 % de... Lire la suite
14 février 2007 à 18:47 - Messages
Bon déjà là ça rejoint ce que je dis tu parles de 1 : Sram force de 2 : PvP :) Déjà pour être sur de taper en premier faut all... Lire la suite

Jeux

    Houbly-Moha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Houbly-Moha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Houbly-Moha n'a publié aucune critique de jeu.