[Estimation] Wabbit Chance

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'intitulé l'indique, je souhaiterais savoir combien je peux vendre mon wabbit +80 chance que j'ai durement monté pendant plusieurs MOIS.

Merci par avance pour votre aide

Bon Jeu à tous et toutes
Citation :
Publié par Power-Feca
200 / 250 000 je dirai le wab à 4pv si je me rapelle bien c'est ça quui lui fait baisser son prix x]
En contrepartie, en pvp, le wabbit offre l'avantage suivant: sachant qu'il peut être monté en force, agi ou chance, certains peuvent jouer la surprise, s'il disposent de plusieurs wabbit montés différemment (en gros, c'pareil que le chacha mais avec l'option chance à la place d'intel). Je pense surtout aux srams et crâs qui joueraient pas mino de base. Cet avantage contrebalance les 2pdv en moins du wabbit.

Du coup, bah 400 000, comme un bwakos.
plussain pour Pouillax

Ca joue sur l'effet de surprise, on s'en... pas à le nourrir, mais par contre 4 pdv assez faiblard pour moi (enfin avec des poudres d'éni sur soit, pas de raison).

400 000.
Euh je vois pas trop l'efffet surprise si tu vois un sram l'a c'est que le wab est force et si c'est un enu il est chance c'est pas compliquer . avec 2pv en moins tu peux "oublier " de le nourir ou le perdre en agro , surtout qu'un bwak chance depasse pas les 200 000k , je dirais le meme prix malgré qui t'ai fallu plusieurs mi alors qu'un bwak chance ce fait entre 80 et 90 jour

edit for down: ta deja vu un sacri eau? un iop eau? un eni eau? un eni force? un feca eau ( doit y'en avoir 2,3) ? un feca terre? Sa peut marcher que pour pandawa et xelor le coup du wabbit on sait pas si c'est force ou chance mais sinon sa marche vraiment pas dans les autre cas ( et cra )
Citation :
Publié par zakkoo
Euh je vois pas trop l'efffet surprise si tu vois un sram l'a c'est que le wab est force et si c'est un enu il est chance c'est pas compliquer . avec 2pv en moins tu peux "oublier " de le nourir ou le perdre en agro , surtout qu'un bwak chance depasse pas les 200 000k , je dirais le meme prix malgré qui t'ai fallu plusieurs mi alors qu'un bwak chance ce fait entre 80 et 90 jour
Faut peut-être réfléchir aussi non ? y a que sram et énu dans le jeu ?

Xelor, Pandawa, cra, feca, éni, sacri, osa, eca, iop, sadi

y a quelques classes qui peuvent jouer en multiélément, et y a aussi des personnages qui choisissent d'autre voies que celles adoptées par tout le monde.
un sram peut aussi jouer agi, pas forcément que force, pareil pour l'enu et le iop et autres races ...

après le fait de ne pas forcément à avoir à le nourrir tous les jours c'est aussi un plus sur le bwak, 4 pv faiblard mais avoir toujours des poudres d'avance et c'est bon.

+1 pour le cousin, estim à 300/350.000 perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés