Power-Feca |
Dernières publications

Bonsoir à tous, j'ai en projet d'aller pouttrer le rasboul ce soir.. Je recherche des personnes d'assez bon lvls qui pourraient... Lire la suite

Alors voilà comme le titre l'indique je cherche des prêtres pour redonner vie à nos petits familiers chéris :p Nous sommes déja... Lire la suite

arf complètement gourré de post a supprimer !... Lire la suite

Bonsoir tous le monde j'organise une sortie a grobe pour tuer 2 ti tanu je cherche sacri de preference :) team - Cras 135,... Lire la suite

Power-Feca je confirme Ex' ;pEt moi c'est beaucoup mieux le week end ..... Lire la suite

feca mâle pour moi mais de grâce le week end... Lire la suite

Bon voilà comme le titre l'indique j'organise un donjon foux appel a tous les motivés ayant un niveau correct !!! - Power-Feca ... Lire la suite

Power-Feca feca 144 1300 pvLiwou eni 105 580 pv (pas asser je crois :/ j'essaye toujours ) Voilà dites moi si ça passe si no... Lire la suite
huhu pas de mal mais je me retire alors, j'aurai fait ce donjon pour bien l'xp entre autre x]... Lire la suite

Bon ben voilà, comme le titre l'indique moi et Flora recherchons des personnes motivées ayant un bon lvl pour donner une correct... Lire la suite

bon ben tant qu'on y est, j'aimerai savoir le miens, qui est presque le même que le premier à 1force prêt sauf qu'il fait 53sag... Lire la suite