Houbly-Moha

Dernières publications

RSS
13 février 2007 à 23:26 - Messages
Bon la maj a du positif côté métiers et forgemagie !Mais à côté de ça, je trouve que certaines choses restent à modifier.Les sr... Lire la suite
T'as beau être Pandawa rien ne t'empêche de mettre des dagues et de faire 3*300 au CaC... C'est ça que je veux dire il n'y a pl... Lire la suite
8 février 2007 à 13:06 - Messages
Très joli chapeau mais 2 CC ça peut être décisif pour un mode agi CC, donc il peut être comparé au Solomonk en plus de la force... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:36 - Messages
J'allais le dire :/ Les srams agis sont les premières victimes de cette maj sram, sachant qu'on a aucun sort à distance et qu'o... Lire la suite
27 janvier 2007 à 16:46 - Messages
15aine... Huhu je pense qu'avant d'avoir essayé on sait pas vraiment de quoi on parle :/Sinon je dirais 2M rien que pour la dif... Lire la suite
7 octobre 2006 à 15:03 - Messages
Ces monstres n'apportent que du positif je trouve :rougit: !On peut espérer que ça réduise l'écart entre poissonniers et boulan... Lire la suite
7 octobre 2006 à 12:01 - Messages
Pour celui qui disait qu'on avait qu'à lancer cawotte pour bloquer attirance, je pense que là c'est se moquer du monde mais d'u... Lire la suite
12 septembre 2006 à 21:50 - Messages
Juste pour dire que je rejoins Xypha, dans sa vie dofusienne on passe 90 % du temps à faire du PvM mais bon ça comme d'habitude... Lire la suite
20 août 2006 à 12:23 - Discussion
Voilà suite à de nombreuses séances de drop et coup de chance, j'ai réussi à avoir les armes suivantes, j'aimerai avoir une esti... Lire la suite
2 août 2006 à 21:33 - Messages
Tu parles, ça lagguait tellement qu'on pouvait jouer une fois sur 10. En ce qui concerne l'ambiance, je me rappelle de mes prem... Lire la suite
2 août 2006 à 21:16 - Messages
Les râleurs sont pénalisés sans doute, mais eux l'ont voulu.. Je trouve ça pénible les gens qui veulent IMPOSER leur conception... Lire la suite

Jeux

    Houbly-Moha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Houbly-Moha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Houbly-Moha n'a publié aucune critique de jeu.