[Estimation] Cape du Minotot

Partager Rechercher
Hello à vous!

J'aimerai connaître le prix d'une cape tot avec les jets suivant :

+44 intel
+48 chance
+224 vitalité
+17 sagesse
+4 cc
+10 dom
+25pp

La recette :

x1 Laine du Minotot
x15 Laines de Minotoror
x100 Poils de Gamino
x15 Poils de Mominotor
x15 Poils de Déminoboul
x1 Cape du Minotoror
x10 Poils de Wa wabbit

En espérant avoir une estimation subjective, sans troll.. Rahz
J'veux pas faire celui qui n'est pas satisfait de l'estimation, mais mettons, si l'on veut crafter uniquement en achetant, ca revient bien à 7/8M.

Celà veut dire que la cape ne vaudrait que la moitier du craft? :/
bah franchement : a part le minotot qui n'est pas abordable pour tout le monde, le reste est d'accès assez facile ; en gros : avoir une chance de drop laine de minotot, en baver un peu pour la cape du minotoror, mais le reste ca va ...
( ce n'est que mon avis donné sous l'excès de jalousie )
Mais tu/vous trouvera/rez toujours quelqu'un pour l'acheter vers les 5 M
je ne peut que plossoyer olga jolie jet craft bien relou tout de meme et estimer sa meme pas au prix du craft mouais mouais allez jte le dit facile 6m ta cape et encore tu trouvera peut etre preneur a plus cher
Il faut reconnaître, en plus, que la valeur HDV des poils a explosée ces derniers temps, mais bon je reste convaincue que 8 M c'est énorme en valeur d'achat pour une cape. Si on compare Cape usée du CM et cape du Minotot, je trouve personnellement que la cape CM reste plus dure à crafter. Aussi le minotot est capturable, les chances de drop sont augmentée car tu peux le faire en arène tandis que le CM nan !
Ps à rahzou : en plus elle te va si bien cette cape, ne la vend pas
Ben les items qui partent pas en vente au même prix que leur craft c'est pas rare du tout que je sache (cf. kido).

Si le craft vaut 8M quand on met toutes les ressources bout à bout c'est pour autant absurde je pense de déduire que la cape vaut 8M. En général on drop une grosse partie et on achète les quelques trucs qu'il manque à la fin quand on est soûlés, voir on achète LE truc qui veut pas tomber.

Si je devais acheter la cape je foutrais pas 8M cash dedans sauf si le jet était vraiment parfait.

Allez, j'y mettrais 5M !
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
8 M pour ma part, les jets sont vraiment bourrins, mis à part la sagesse, et à mon avis, peu de monde ici a crafté cette fucking cape :>
Les poils du wa, par exemple, sont en fait le plus difficile à choper ( paye ton wa qui drope 0 poils régulièrement )

j'en dropais 3 par wa ....

Edit Silk:
Y'a un seuil de drop...
J'ai enchainé les was à 3 comptes et n'ai pas dropé un seul poil (mais qu'est-ce que j'ai capturé )
Et en arène à 8 ça tombe 1-3 poils par combat

Sinon à 2M la laine, 1M la cape, 100 000 le poil de wa, ça nous fait 4M du prix de craft...
Maintenant, il est vrai que la 4cc 10dom me fait rêver
5M la 4cc 10dom
4M la 25 sag

Après dire que ça vaut moins que le prix du craft car certains trucs sont faciles à droper non, on peut droper ces trucs et les vendre aussi, si on s'en sert pour crafter on se prive des k de la vente.

Que ça coûte moins que le prix du craft pour un item à la con ok, mais la cape mino vaut son craft.

C'est pas parce qu'on a presque tout dropé sur un item qu'il ne vaut rien, sinon vendez le presque rien
Citation :
Publié par judoBoy
Y'a un seuil de drop...
J'ai enchainé les was à 3 comptes et n'ai pas dropé un seul poil (mais qu'est-ce que j'ai capturé )
Et en arène à 8 ça tombe 1-3 poils par combat

Sinon à 2M la laine, 1M la cape, 100 000 le poil de wa, ça nous fait 4M du prix de craft...
Maintenant, il est vrai que la 4cc 10dom me fait rêver
5M la 4cc 10dom
4M la 25 sag
Sauf que les poils sont à 230.000 voir 290.000 en HDV :x
Tchuss tchuss !
Judoboy, merci, je sais comment on drope les poils de wa : D

Surtout qu'il y a un autre truc aussi à prendre en compte.
Peu importe l'heure, le jour, l'ile wabbit n'est plus autant squattée qu'avant, donc le chemin pour le chateau : environ 30 minutes pour deux comptes. +30 minutes de donjon + capture, fait mini 5 6 fois, donc ...
Citation :
Publié par Alahan
Dernier Wa que j'ai fait on a dropé 5 poils, c'est qu'une question de chance.

Un peu comme avec le moon et ses poils quoi !
Citation :
Publié par Alahan
Dernier Wa que j'ai fait on a dropé 5 poils, c'est qu'une question de chance.
J'ai tout vu j'étay là §§

En général j'ai vu 1 à 5 poils tomber par Wa ( à 8 ) ...

4-5M la cape pour le 4 cc 10 dommages et des zolis jets intell/chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés