Linotte

Dernières publications

RSS
25 August 2008 à 14:12 - Messages
moi y'a un truc que je pige pas : les gens qui disent "je le revend et je refait la quête" .. le principe d'une quête n'est-il... Lire la suite
6 May 2008 à 08:20 - Messages
Il y a une maintenance tous les mardis. C'est comme ça. Il suffit de patienter.- Linotte -... Lire la suite
14 March 2008 à 15:49 - Messages
:) !!Merci pour le petit complément d'info !!Et puis, euh, je ne sais pas si j'aurai écris "plus" à la place du moins, c'est la... Lire la suite
14 March 2008 à 13:51 - Discussion
Petite expérience tentée sur une Araknamu de base (+1 PO) suite à un délire avec un ami : la question était "jusqu'à quand garde... Lire la suite
13 November 2007 à 02:17 - Messages
"Linotte". Cra de Raval.Parce que dans ma vie de tout les jours, il m'est arrivé d'arriver au boulot en ayant gardé mes pantou... Lire la suite
30 October 2007 à 12:04 - Messages
Il y a un an ou deux, j'avais eu un petit cadeau sur mon perso le jour de mon anniversaire. Dedans y'avait des fées d'artifices... Lire la suite
30 October 2007 à 11:58 - Messages
Entierement d'accord avec ce message de Trashkan. Je n'aurai pas dit mieux.Je joue sur Raval, et depuis 5 jours c'est une prése... Lire la suite
23 October 2007 à 12:41 - Messages
Cette bestiole est excellente. Elle a tout pour plaire : un aléatoire total... Que demande le peuple !!??Laissez la comme elle ... Lire la suite
18 July 2007 à 13:12 - Messages
- Et toi, entre deux session de 10 heures sur internet à jouer à Dofus , tu fait quoi ??- je joue à dofus sur papierTrop de Dof... Lire la suite
18 July 2007 à 13:00 - Messages
Ah mais voila !!Et mes camarades de jeu qui ne m'ont même pas dit ça !! Ils ont du pense que je l'avais fait.Je pars les oreil... Lire la suite

Jeux

Linotte joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Linotte n'a publié aucune critique de jeu.