Ce n'était pas un chaton, mais un tofu xD

Répondre
Partager Rechercher
Alors, en lancant un défi contre un écaflip, ce dernier lance l'invocation du chaton.
Jusque la je ne suis pas terrorisé, me souvenant que ce chaton était une belle bouze.
C'était sans compter les dernières maj, qui en ont fait une machine de guerre surentrainée, assoiffée de sang et prompt à s'enerver. Je déconne, mais lisez plutot:

Le chaton, niveau 3, à 8 PM et 8 PA. Quand il ne te colle pas au cac ( ce qui est rare vu qu'il a 8 PM xD) il met des Ec de l'ordre de 4. Au cac il lance l'attaque Chattataque, qui coute 4 PA, il tape donc deux fois si tout va bien.
Il me semble en 1/2 Ec, et colle en EC 70 dégats environ.Si pas Ec, il soigne de 50 environ.
Quel ne fut pas ma surprise devant cette boule de poil friponne qui me colle 140 de dégats.

Je vais maintenant oinouiner: ce chat est vraiment trop bourrin. Il colle trop de dégats je trouve, meme s'il peut soigner. Je pense que 20 ou 30 dégats de moins ça serait pas trop mal.
Mais surtout, il as 8 PM. je ne vois rien qui justifie ces huit PM. c'est beaucoup trop, ce n'est pas un tofu. ça rend cette invocation vraiment trop forte à mon gout. 4 PM ou 5 PM me semble honnete, mais 8 c'est vraiment buzay je trouve.

Alors, on lui coupe les papattes au chaton ou pas? je voudrais votre avis sur la question jolien

Message supprimé par son auteur.
Oui mais non, a son level 5 la bestiole est capable de t'infliger 300 de dégâts par tour, elles a 10 PM et 10 PA ne l'oublions pas.
Quand on compare au level d'obtention de l'attaque, même s'il faut utiliser 10 points de boost, il y a là clairement un décalage entre puissance de frappe et puissance de l'eca en question
Moi qui joue de temps en temps un eca lvl 9X, j'ai pu voir ce que ça donne le ptit chaton tout mimi lvl 5. Une vraie arme de guerre, c un truc de fou
Avec ses 10 PA PM, il enchaîne un "guigne" qui monte jusqu'a +7 aux Ec et il attaque deux fois. (Pour infos c'est 1/2 CC et en CC il doit faire entre 20 dégât et 180, et il soigne pareil donc ça peut être à la fois très destructeur comme super bidon ).
N'oublions quand même pas que les Ecas jouent essentiellement sur la chance (rekop, esprit félin...) donc le chaton est terrible je trouve, pas de quoi blâmer les Ecas. En PayVayPay suffit d'être chanceux et il peut te soigner terriblement
A propos de ce "Chaton tofu" qui tape comme Kingkong il faut attendre combien de sort entre 2 lancer ? Si l'intervalle est réduit on pourrais lancer le build Eca full invok ^^
Si l'invoque était intuable je dis pas mais bon en meme temps un pichenette suffit a tuer cette invocation .
Il faut se rappeler quand plus avec cette maj l'effet du +ec devient negligeable.

Une invocation qui colle trés bien avec cette classe je trouve moi, l'eca sort cette invocation a un double tranchant. Rappelons qu'il peut soigné aussi le monstre.
Bref je pense pas que cette invocation est abusay.
Puis le coup de dire que le mec ait 20 lvl de plus que notre maton n'est pas un argument valable car ce sort peut faire perdre aussi l'eca contre un lvl inferieur a lui je pense .
Les dégats sont un peu trop élevés par rapport au level d'obtention de l'invocation. Heureusement qu'il y a ce côté aléatoire
Par contre le malus EC c'est useless, à virer.
il viens ne nous arriver un truc plutot sympa apropose ce chat.

Alors que le sacrieur avait lancé le chatiment, le chat n'ayant pas de monstre a sa portée, est venu fouttre un coup au sacrieur... un chati de plus en somme.

Le debut des invocation qui chatient ?
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'ai déjà surpris ce vagabond entrain de taper un sacri de notre équipe... ~~

Bizarrement ça n'était jamais arrivé, à croire que c'est un cas unique pour les sacrieurs... ou alors c'est le chatton qui n'en fait qu'à sa tête, c'est déjà arrivé qu'il allait se cacher derrière moi en plein combat... >_>
Moi je l'aime ce chaton, en plus c'est pas (plus) une invocation à la con pour faire joli, il s'intègre très bien dans le BG des écaflips et devient utile.

Comme tout les sorts écaflips, il peut faire très mal ou faire un flop (ok, ok vous pouvez me jetez des trucs dessus pour celle la...).

Et en plus, il est trop meugnoooon
franchement, guigne en pvp c'est pas ça qui va géner l'adversaire ... il pourrait rajouter +50ec que ca ferait pas grand chose, tout les sort sont a 1/100

Après c'est vrai qu'il peut faire potentiellement mal mais tu souris moins quand il guéris ton ennemi de 250pdv alors qu'il te restait plus qu'un coup pour l'achever.

A chaque tour, tu fait le calcul, il blesse de 50 puis soigne de 120... il soigne de 30 puis blesse de 35 .... Quand t'es chanceux il fait un double CC (et encore des fois c'est 18 suivi de 30 pour guerir derriere de 120 puis faire 20 de dégats)

L'invoc est tres bien parce que imprevisible. C'est meme dur de prevoir sa cible O_o je sais meme pas son élément de degats.
Ce machin de guerre est une des seules choses qui vaut la peine d'être Ecaflip, les pauvres ils sont de plus en plus malmenés... Ne les achevez pas en leur enlevant leur compagnon, ce serait trop triste !
Message supprimé par son auteur.
oui jtrouverais dommage que l'on touche à ce petit châton aussi....il est si meugnonn, et en plus si on faisait une moyenne, il fait pas autant de dommage que ça....enfin autant que son maître lol
c'était une boutade, bien-entendu
bref, il est très bien comme il est, sauf qu'il soigne pas quand il faut, mais ça on y peut rien

Z
Bah non, je le trouve très bien moi, il colle bien à la classe niveau aléatoire et il est pas si abusay que ça, tu lui souffles dessus il est mort ton chat, sans vouloir être méchant, patapay .
Message supprimé par son auteur.
Faudrais arrêter de fantasmer, oui le chaton peux taper fort, mais il peux aussi soigner (par contre, le soin ne monte pas aussi haut que les dommages), qui plus est, ces 10 pm qui sont sensé etre abusé le rendre inutilisable en pvm mis a part pour servir d'appât, a 10 pm il va un peux ou il veut et et le coté aléatoire et généralement assé peux apprécié par les autre membres de l'équipe.
En pvp multi, même remarque que pour le pvm avec en plus les armure, réduction et autre résistance neutre qui diminue le coté buzay des dégâts.

Le seul cas dans lequel un chaton peut être particulièrement violent c'est en pvp 1v1 (qui ne sert plus que pour la distraction), combiné a contrecoup, roue de la fortune et odorat le tours suivant (400 pv avec ses rési c'est chiant a tuer a ML, et si il attend les 12 pa, aïe). Mais même dans ce cas là, tous les points de sort sont concentré dans les sort pour ce mode de jeu, et donc pendant les tours d'attante le petit ecaflip il est dans le caca
Rooh, c'étais une façon de parler ^^", mais comme le dit bien FunkyLeka et bien le chat peut être aussi fort qu'un piou ou féroce comme un Bouftou croisé avec un Porkass ! (Comparaisont naze mais j'ai pas trouvé mieux ) et puis ça dépend aussi ce qu'on a en face, un Enu avec 150 Points de vie ou un Sacrieur avec 500 Points de vie.
Bon ba j'ai rejoué contre un éca lvl 48, pas plus tard que tout à l'heure, et le chaton m'as finit en me collant deux coups à 120 xD

je veut bien croire qu'il est "totalement dans l'esprit" des écaflips, mais moi je le trouve vraiment balèze... et puis il as quand meme 180 de vie, o, le tue pas à la flammiche quand meme...
Au final tu te sens obligé de le tuer car mine de rien il peut taper fort, et il soigne pas tant que ça, et il te bloque ta ligne de mire.

Enfin c'est peut etre parceque je suis un cra qui aime bien avoir des lignes de vue, et pas etre collé par une boule de poil collante et joueuse. Mais ya combot avec griffe joueuse, enfin l'attaque sans LdM des Ecas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés