Ce n'était pas un chaton, mais un tofu xD

Répondre
Partager Rechercher
le combo chaton + roulette qui sort un -200 soin ça fait plus de dégats, les soins ne passant plus dans le négatif depuis un moment, et tant mieux c'était totalement abusé, ca justifiait presque de monter roulette lvl 6.
sinon le chaton est relativement bien équilibré, contre un joueur avec pas mal de % neutre et quelques résistances fixes il soigne même plus qu'il ne tape^^

j'ai aussi fait quelques tests, le chaton se fait tacler a partir de 100 agi environ, donc un bon éni n'aura pas trop de problèmes pour se débarasser d'un chaton encombrant.

a noter aussi ses malus en esquive pa/pm
Ce chat est très bien.
Ce serait bien quand vous argumentez "je suis mort parce que le chaton m'a fait 400 de dégats" d'avoir l'honnêteté de reconnaître les cas où il vous fait rire en soignant. Deux CC dans le même tour, c'est déjà 1/4 mais avec des bons jets...

Bref, changez rien, il est fun ce sort, il colle parfaitement à la classe.

Et à l'inverse, stop la mauvaise foi des ecas qui se sentent trop faibles.
Citation :
Publié par pakacuti
On peut dire que les eca ont leur sort abusay pour son lvl comme les iop ac tempete de puissance,feca ac glyph,osa ac craqueleur,panda ac vague a lame etc etc etc....

Ca m'a bien fait rire.

Trouve l'intrus :

Tempête de puissance => lvl 60

Glyphe => lvl 70 (Je joue féca lvl 65 et je peut te dire que c'est pas si simple que ça d'y arriver)

Vague à Lame => lvl 54 (j'ai des amis pandawa eau qui on beaucoup de mal pour y arriver)

Chaton => lvl 42 (un eca terre peut y arriver facilement en une semaine voir moins)

Craqueleur => lvl 54 (pas trop dur pour un osa feu mais bon)

Sinon je suis comme la plupart des autre, je trouve que ce chaton peut taper très fort presque autant qu'il peut soigner, il correspond donc parfaitement aux écaflips ... Je pense qu'il faudrais juste monter le jet max aux soins ou rabaisser celui des dommages juste un ptit peu pour équilibrer.

Il a aussi un peu beaucoup de vie, de PM et de résistances =x
Cette bestiole est excellente. Elle a tout pour plaire : un aléatoire total... Que demande le peuple !!??
Laissez la comme elle est.

- Linotte - (qui n'a pas de persos ecaflip).
Et sinon le chaton...mouarf. Vous voulez donc le rabaisser parce que 2 ou 3 clampins niveau 60 se sont fait bousiller avec leurs 150 de vita? Hum, oui, superbe hypothese de travail.

Allez, je me suis fait tuer y'a 4 jours par une dragoune, c'est pas normal, deja ca desenvoute, en plus ca roxxe dur et ca a des resists de malade, nerf

Ou encore : tous les 2 jours je me fais tuer par un feca a la glyphe, c'est pas normal, ca frappe a plus de 200, nerf, parce que en plus il fait immunité qui dure 2 tours, nerf aussi tiens, c'est pas juste d'etre invincible 2 tours et de pouvoir taper ensuite

On continue la serie je sais pas jouer et je me plains parce que j'aime pas perdre ou on arrete?

Oui VdT depuis la mise a jour, c'est n'importe quoi, hier un xelor m'a mis a 0PA, alors que j'ai 12% d'esquive et 6PA, spa juste. Comment je roxxe, spa normal.

Qu'on soir surpris par un sort qui est tres tres peu joué a haut niveau,
c'est une chose, vouloir systematiquement rabaisser pour un sort total BG
qui peut tout aussi bien nous faire mal que nous soigner,
là ca devient ubuesque.
Surtout quand on demande un nerf pour toute une classe tout niveau
quand on est soi meme en l'etat de connaitre 10% du jeu
et des possibilités des classes, là,
ca tombe carrement dans la science fiction.

Oui la defaite est pas forcement agreable, oui y'a meme des sorts qui peuvent vous tuer, vous vous rendez compte???

Le coté aleatoire relou, c'est bon on connait, vous allez peut etre finir
par nous lacher la grappe, ca serait gentil parce que la coupe
est plus que pleine. Qu'on me dise a l'epoque que bluff etait mega busay,
là on est d'accord, qu'on me limite ToR, ok, qu'on me pete bond 6
parce que ca roxxe trop, bon bon bon, je me plie encore,
qu'on me rende destin doublement aleatoire, encore une fois,
on baisse la tete et on acquiesce, mais y'a un moment
où faut arreter de prendre les gens pour des abrutis.

Allez donc toucher aux classes qui surnagent encore de loin devant les autres svp, moi j'en ai assez pris dans la gueule comme ca. On etait deja equilibré,
on nous a rendu un peu de potentiel en mode CC, pour nerfer d'autres sorts,
ce qui nous remet a un etat equilibré.

Oh puis non, vous irez gueuler pour reflexe 6 qui peut filer 210 d'agi pour 4 tours tiens, ca vous fera un bon cheval de bataille.

http://img91.imageshack.us/img91/5389/pote4lw.jpg

Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Ca m'a bien fait rire.

Trouve l'intrus :

Glyphe => lvl 70 (Je joue féca lvl 65 et je peut te dire que c'est pas si simple que ça d'y arriver)

Vague à Lame => lvl 54 (j'ai des amis pandawa eau qui on beaucoup de mal pour y arriver)

Chaton => lvl 42 (un eca terre peut y arriver facilement en une semaine voir moins)

Ca va, l'eca il arrive 42 en une semaine et le feca il a du mal a monter 70 olol ^^
Encore un qui parle en connaissances de cause, j'aime

Je me demande si sa vaut le coup de le monter j'ai des point en rab la^^ mais c'est vrais qu on est beaucoup baisser :s le sort du chaton aven la maj il serves a rien.... alors bon laissez nous des truque
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Clairement. Stop toucher aux écas.
Si c'était si simple, j'aurais dit "clairement, stop toucher aux enus" il y a 1an, quand on avait taniere des roches, 4lancers de pieces, une mala de masse presque efficace, etc...

Mais malheureusement, pour équilibrer le jeu, il faut rabaisser certaines classes (souvent les mêmes je te l'accorde) et en réhausser d'autre (souvent les mêmes je te l'accorde...)

Sinon, pour ce chat qui a l'air de faire pleurer tout le monde, je le trouve pas si abusé que ça. Peut être est il obtenu un peu trop tôt, vu que je vois les accros du pvp BL pleurer.
A HL, cette invoc, même si elle peut faire bobo, n'est sans aucun doute pas le meilleur sort des ecas, et loin de là.

En conclusion, cette invoc peut être puissante à bas level, mais devient vite un gadget à plus haut level.

amicalement,
Enu-kleaire (sumens)

Citation :
Ca m'a bien fait rire.

Trouve l'intrus :

Sinon je suis comme la plupart des autre, je trouve que ce chaton peut taper très fort presque autant qu'il peut soigner, il correspond donc parfaitement aux écaflips ... Je pense qu'il faudrais juste monter le jet max aux soins ou rabaisser celui des dommages juste un ptit peu pour équilibrer.

Il a aussi un peu beaucoup de vie, de PM et de résistances =x
Pour info le craqueleur c'est pas lvl 54 mais lvl 90. A 54 c'est la frappe du craqueleur pas vraiment le même impact ^^

Pilouface ? mouais perso vu la nouvelle version de pilou qui soigne presque autant qu'il frappe, voir qui soigne plus souvent qu'il ne cause de degats les premiers niveau, j'eviterai de le monter si je devais recommencer un eca.

Chaton AV etait un sort inutile pour un eca, le sort vraiment utile pour xp un eca terre au debut est Felintion et il coute 10kk au temple (chouette pour commencer de se faire taxer 10kk )

Chaton au final c'est quoi :
1/15 d'EC le sort pour 4PA
1/2 pour frapper et 1/2 pour un bon jet
1/2 pour soigner et 1/2 pour un soin correct (80)

En gros une fois lancé il a 1/4 de faire mal et 1/4 de soigner correctement.Mais aussi 1/4 de frapper faiblement et 1/4 de soigner faiblement.

Gros point fort pour les eca BL/ML, le chaton est un bon appat avec 100agi des %resist correct et une vita moyenne.

Perso chaton et mode pecheur 8PA ou chaton +griffe joueuse est pour moi ça seule qualité offensive...celui de gener.

Pour moi si on enlevait la frappe du chaton mais qu'on lui mettait 20% de resist de plus partout et plus de vita/agi de base se serait identique.

Bien sur en tant qu'eca le sort chaton est un sort purement jouissif dans son côté aleatoire pas du tous 'bused.

Tu portes un equipement %resist neutre et voila un chaton qui te soigne et un eca reduit a te pilouter, quelque %resist terre et rouler jeunesse !!

PS: %resist neutre bouclier sidimote(grade4) /abra (grade 3 )

sinon en matos ML/BL : amu de la boule/ arme selon tes gout /abrature/scaranneau noir/ceinture dragocochoune/ceinture kokokette/ botte koalak/chtevu (mode cc dague/arc)/dragocoiffe blanche/ cape flotteuse --> pour les %neutre

Il suffit d'une amu de la boule+drago coiffe blanche pour voir le chaton faire plus de soins que de degats, et l'eca BL/ML en face avec un cac en carton.
Si tu portes les bottes koalak en plus pour le PM c'est bonheur chez chiiico, c'est plus un chaton c'est un eni...

bref Raler sur le chaton c'est comme arriver avec un cac multielement sur un feca ou un xelor ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
De plus on a deja assez nerfez les eca sur bluff qui casi devenu un sort comme chaton avant la maj. Les eca on eu de la chance avec chaton qui est bien a BL et qui est utile pour xp mais quand l'eca deviendra Hl et qui fera du Pvp contre des 150 a mon avis son chat ne durera pas longtemps
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Les eca on eu de la chance avec chaton qui est bien a BL et qui est utile pour xp mais quand l'eca deviendra Hl et qui fera du Pvp contre des 150 a mon avis son chat ne durera pas longtemps

Il ne durera pas puisqu'il sera inutile avant , et pour Kiliad, il y a toujours les bonnes vieilles épée pour les écaflips terre, pour l'air et l'eau il y a bluff (Pataper sur ce coup là non plus), pour l'Eca feu il y a TopKaj plus tard et pour les Eca Vita et sagesse bah...Ce qu'ils veulent .

Edit pour Mamaf : Oui, il peut faire très mal, mais faut pas oublier non plus qu'il peut rendre jusqu'a 160 Points de Vie ce qui, à bas niveau, peut renverser le cour de la bataille.
Citation :
Ca m'a bien fait rire.

Trouve l'intrus :

ce ue je voulais dire et que tu n'a visiblement pas trop compris c'est que les sort que j'ai cité sont tres puissant pour leur lvl (le feca passé lvl 70 devient roxxxatif,de meme pour le iop ac tempete de puissance et les panda ac vague a lame)je me fiche pas mal de leur lvl d'obtention,je ne les compare pas
ce que je voulais dire c'est que avec ces sort il y a un "avant" et un "aprés" et que l'invoquation du chaton entre dans cette catégorie
et en effet j'ai oublié de mettre "frappe du" avant craqueleur

quant a ton eca qui monte lvl 42 en 1 semaine(en tant que 1er perso et tout et tout) j'ai du mal a le croire pilou est loin d'etre pratique a bas lvl et tu dois uniquement taper a la felintion qui n'est pas un sort tres souple non plus

Personnelement je trouve ce chat trés bien,il est marrant et comble un manque pour les eca bas lvl
Vous qui conspirez contre ce chaton, attendez que Bry Ghit'Bar Do lise ce thread et je ne donne pas cher de votre peau...

Prendre en exemple la combinaison d'un effet précis de roulette (2% de chance que ça arrive non? ).

Nerfons aussi la combo glyphe enflamée + glyphe immo alors non? ou coop/transpo suivi de punition?

Ce type de combo involontaire cadre parfaitement avec la philosophie Ecaflip.
Thumbs up
Citation :
Publié par Baalia
Le coté aleatoire relou, c'est bon on connait, vous allez peut etre finir par nous lacher la grappe, ca serait gentil parce que la coupe est plus que pleine. Qu'on me dise a l'epoque que bluff etait mega busay, là on est d'accord, qu'on me limite ToR, ok, qu'on me pete bond 6 parce que ca roxxe trop, bon bon bon, je me plie encore, qu'on me rende destin doublement aleatoire, encore une fois, on baisse la tete et on acquiesce, mais y'a un moment où faut arreter de prendre les gens pour des abrutis.
Bien envoyé! Y'en a marre!
BON MOI JE VAIS raler contre les raleurs^^

je suis eca feu et si on enléve topkaj c'est le seul sort potabe

d'accord il peu taper 2 fois 160 ( les sangliers 'en souviennent^^) mais alos que dire des xel qui t'enléve 5pa a chaque tour et t'empêche de jouer?

Pour moi et ce n'est que mon opinion les ecas sont devenus les perso les plus " faible" du jeu a lvl egale en pvp alors si on leur enléve leur seul sort " potable " ou on va mes pov' gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés