Ce n'était pas un chaton, mais un tofu xD

Répondre
Partager Rechercher
En pvp si le mec en face a un CaC 1/30 ec la guigne peut servir.

Mais en pvm effectivement...

Le chaton est puissant à bas lvl mais il devient de moins en moins utile ensuite.
Effectivement, comme il l'a été dit plusieurs fois, le chaton n'est pas aussi abusé que ça !

Listons ces pts forts :
- Peut taper très fort
- Des PA & PM au nombre de 10 chacun ^^ (quelle belle phrase =))
- Une bonne agi qui lui permet de tacler (les koalaks lvl 60 sont taclés)
- Il donne des EC's à ses ennemis

Les pts faibles :
- Peut taper très faiblement
- Peut soigner très fortement
- 0% d'esquive PA/PM
- Une attaque qui n'est pas 1/2 CC (d'après mes test, car avec trèfle le chaton fait plus mal plus souvent)
- Chatattaque qui a assez fort taux d'EC (je dirais 10 ou 15)
- Une jolie faiblesse à l'air
- Une vita plus que moyenne...


Voilà, faite la comparaison ! De plus, je ne pense plus (et oui avant je le pensais) que ce chat soit une invoc destinée à faire mal, mais plus destinée à tacler, bloquer la ligne et vue, et au besoin, certes, infliger quelques dégâts somme toute convenables !

Perso, j'ai 8 PA de base, ce que je fais, si le combat est sur une grande map, j'invoc le chat (lvl 5) et le boost soit avec trèfl, soit avec roue + chance !


Voilà m'sieurs, dames, p'tite mise au point quoi ! ^^
Super utile de le booster avec trèfle, si il est 1/2 de base... ^^

Ne touchez pas au chaton, il est fun. Le seul probleme est le lvl d'obtention, parce qu'a ce lvl il a quand meme pas meme pas mal de vita le minou. Mais il est sympa


PS: je n'ai pas d'eca
Faudrait arrêter de raler (je suis gentil là )a chaque changement dans les sorts des autres quand ca nous désavantage.
Je suis Féca on s'est mangé une série de ouin² armures abusées.
Il ya quelques jours les invocs osas étaient remontées.
La le chaton des éca devient utile.
Et ce n'est suremement pas terminé.

Je vais pas aller pleurer parce qu'ils deviennent plus dur a battre ou aller sortir ma science avec des calculs extravagants.
Je suis content pour eux, ca fait partie du rééquilibrage et ca va dans le sens d'un combat plus équitable.

Apres quelques semaines, (qu'est ce que quelques semaines quand on passe plusieurs mois sur jeu) si on se rend vraiment compte après le bilan de milliers de combats (pas juste votre experience personnelle) que certains sorts sont "abusay"; le nerf viendra sans même avoir a le demander aux devs.

Ce que je regrette juste ce soit que les tests des sorts se fassent maintenant et pas sur la béta ( oui car pour moi les sorts sont encore en phase de test vu la serie de modifications actuelle ). Mais ca c'est un problême à part.
On peut dire que les eca ont leur sort abusay pour son lvl comme les iop ac tempete de puissance,feca ac glyph,osa ac craqueleur,panda ac vague a lame etc etc etc....

a la difference que ce sort devient de plus en plus inutil a haut lvl a la difference des sort cité plus haut

Alors ui en plus ce sort valorise les eca joueurs qui ne jouent surtout sur le coté aleatoire(chat,roulette,tout ou rien et autre)et du coté bg ca ne fait de mal a cette classe
Rassures moi tu n'est pas en train de comparer le chaton avec le craqueleur quand même ?

Le chaton est accessible au lvl 42 et fait bien plus mal que toutes les invocs possibles avant le craqueleur (et encore celui ci ne fait pas de coup a 120 même au lvl 5) Et ce avec 50 lvl de différence. (220pv ca fait une bonne invoc qui se fera bien moins OS que les invocs osa.)

Et tu n'as pas intérêt à me dire que Rekop est nullissime.

Je trouve ce chaton mignon par contre. Toutefois nerfer le chaton pourquoi pas mais pas de beaucoup alors. Je l'ai vu parfois sur le terrain et j'ai pas trouvé qu'il dépotait tant que ca. D'un autre coté il était de mon coté et peut être pas lvl 5.

Décidément j'aime de plus en plus mon fouet ^^. 150 de dégat sur une invoc pour 1 tout petit PA. Ca remontera peut être l'intérêt de notre classe dans les pvp
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
multi pas mono
Ce qu'il faut c'est arreter de penser au pvp quand on voi une attaque un peu trop abusée c'est le multi qui prime !!

J'ai pensé comme tout le monde, a la revalorisation des fecas, qu'ils etaient abusés puis je me suis vite rendu compte qu'ils sont mieu en pvp c'est vrai...mais on s'en fou...y a plus de pvp...

Et maintenant je suis bien content de recevoir quelques armures sur moi en combat ou de voir un chaton aller boxer du mob etc...

Au plus certaines classes ( autres que la sienne ) seront augmentées au final ce ne sont que des alliés qui le sont donc tant mieu...

on est tous alliés contre les mobs !

merci
bien a vous
Mais arrêtez avec vos stupides "Y'a plus de PvP 1vs1 sur Dofus", c'est du gros n'importe quoi utilisé pour supporter des arguments bidon.

Depuis la MàJ je n'ai jamais autant été défiée...Le PvP signifie Player Vs Player, soit joueur contre joueur. On peut m'expliquer où est stipulé que ça concerne que les agressions? Certes l'enjeu est moins important mais ça reste et restera toujours une composante de Dofus...Wais je peux pas perdre d'énergie, wais mon honneur n'en prendra pas un coup, wais mon bwak va pas en crever, mais j'ai jamais fait autant de PvP 1vs1!

Avant le joueur qui voulait PvP allait aggro, maintenant il défie des adversaires de son niveau, au risque de perdre et restera fair-play dans tous les cas. Plus de "vazy mais kass toi pk tu maggro jss lvl 40 té 132 té tro c**" C'est pas une évolution ça? Faut arrêter de voir pas plus loin que le bout de nez hein...

Maintenant à chaque fois qu'un JoLien veut traiter d'une évolution qui coince en 1vs1 il se fait rembarrer direct parce qu'"osef y'a plus de PvP 1vs1 cassos, faut se tenir au courant" Et passe direct pour un boulet au vu des lecteurs trop crédules...

Utilisez le votre krâân
Je trouve ce chaton très mignon. Et pour les râleur, ce chat a autant de chance de tapé que de soigner, et autant de chance d'augmenter les chances d'EC que de CC. Voila. En revanche, il est vrai que les 8PM sont peu justifié .
Je ne joue pas éca, mais je me range de leur cotés, cette invocation est parfaitement conçus.Les écaflips l'invoque sachant que sa peut leur être utile ou alors fatal....Ce sort est a laissé comme il est voir a améliorer pour les ec.Moi je dis , laisser les écas comme il sont ... déjà qu'avec les autres classes il sont pas avancés les pauvres.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
chaton lvl 5:
120 pv
10pa
10pm

degats de base (neutre): 5-100 (boostes par le niveau du joueur, 1 lvl = +1% dommages, type minimino)
soins de base: 5-100

relancable tous les 8 tours me semble
OUé ben je me suis bien pris une tané quand mon eni (73) c'ets fait agressé par un eca (5x) a première vu c'était gagné d'avance pour moi (normal vu la différence de cercle des combattant)

Mais quand l'eca te pose 2 chatons qui te colle au cac, qui peuvent certes te soigner mais quand il frappe et t'enelevent chacun 80-100x2, +7ec chacun (donc +14ec par tour) les ec restent sur toi pendant quelque tour, et en plus ils ont je croient 38% de résistance au feu !

Alors en tant qu'eni de cercle <100 t'as seul attaque c'est ta baguette qui a un taux de 1/40ec de base, tu rajoute pendant quelque tour 14ec par tour autant dire que tu sort des ec a chaque coup (qui te font passer le tour, comme tu ec a la baguette) sans parler de l'eca qui deja se marre de voir ses 2 chaton te faire ta fete et que toi tu es en mode survivor a faire un régé a chaque tour pour "survivre", c'est la roulette qui arrive avec un -200soin


Waouw
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment un joueur qui vient de debuter sur dofus peut tuer ne serait qu'un bouftou lvl 3 ?

Avec un pilou qui soigne autant qu'il tape quelque soit le niveau du sort ?

bluff à 4 PA aleatoire powwa jusqu'au lvl 40 où avec le chapeau il devient "interessant" (1/4 de frapper correctement car 1/2 de CC et 1/2 de taper air donc 1/4 )

En fait un eca qui debute doit pour pouvoir evoluer au mieux monter au felintion.

Tous ce que je vois dans le sort "chaton" acquis au lvl 42 c'est une bebete poilu sympathique tout a fait dans le BG des eca (treeees aleatoire )

Avant le lvl 64 (bless) ou le lvl 68 (griffe aiguisée) l'eca en chie tous simplement avec ses sorts offensifs.
Ses sorts tactique le soutienne heureusement plus que convenablement et permettent la voie de l'eca CC (reflexe, trelfe)

Chaton permet d'aider un eca qui a peiné pour monter à ses debuts.
Ensuite il reste accessoire si on veut de la stabilité .
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Oui enfin faut le sortir le -200 soins à la roulette hein.. ça râle pas quand ça fait passer le tour de l'eca
Sinon je trouve le chaton très bien comme il est.. il peut te sauver ou t'enterrer.
J'avoue qu'avec tout les effets de roulette j'ai vraiment pas eu de bol mais c'est pourtant la verité mes régénération n'ont soigné qu'au dégâts de base après ca c'est a dire 6 par régé non mais ca donne envie de monter une ca pour jouer au miaou je le trouve bien comme ca malgré un ptit excès de pm on est tous d'accord la dessus ^^'
Bah les ecas doivent être une classe pilouface. Il leur arrive de se prendre 800 en un tour, d'en regagner 400 en un tour toujours; de coller 150 en 3 attaques ou bien 800 toujours avec les mêmes attaque.
La seule classe qui même si elle est trés bien jouée réserve toujours des surprises bonnes ou mauvaises et ça c'est génial et ne doit pas être changé.
Donc laissez Sakapuce tranquille, un chat c'est solitaire ca quitte son maitre et ça part loin, trés loin.(8PM heureusement, à moins il meurt avant de griffer).
un petit coup de fouet et hop fini le minou mouahahha

Bon en effet les pm sont légèrement TROP importants, après sincèrement, la bête n'est pas si abusay que ça. Enfin pas plus que les autres invocations des classes non invocatrices en tout cas ^^
Citation :
Publié par Asturiel
un petit coup de fouet et hop fini le minou mouahahha
explique moi comment tuer un chat avec environ 350 pv et 20 à 40% neutre (j'men rappel plus^^) avec un fouet à moins d'avoir fouet lvl 5 et avoir un minimum de force ou un fouet lvl 6

et après le chaton est pas buzay entre taper une fois à 5 puis l'autre à 135 (s'il te sort des cc) sinon c'est soigner de 75 puis de 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés