Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila se matin je me suis co et je découvre qu'il y a une maitenance , etonner je me rend sur Jol ou j'èspère voir un sujet comme je suis entrain de crée qui pourais me donner d'avantages d'information ,( ) je voit qu'il n'y en a pas et comme le forum et femer je me demande quand on pouras de nouveaux jouer .

mici
Ben en fait, comme tous les mardis matins...
Je suis étonné que des gens se posent encore la question

Mais ce qui n'est pas habituel, c'est que les sites soient aussi en maintenance, mais pour ça, ils avaient prévenus hier dans la section Etat des serveurs.
La maintenance a commencé à 7 heures et est censée se terminer à 9h30.
Peut-être qu'ils ont décidé de changer leur forum, suite au sujet d'hier qui sait...

Edit :
Citation :
En ce moment il ya plein de maj non planifiés

J'espère que se sera vite réglé
Genre la maj du mardi matin c'est pas planifié...
Citation :
Publié par Macronico
Ben en fait, comme tous les mardis matins...
Je suis étonné que des gens se posent encore la question

Mais ce qui n'est pas habituel, c'est que les sites soient aussi en maintenance, mais pour ça, ils avaient prévenus hier dans la section Etat des serveurs.
La maintenance a commencé à 7 heures et est censée se terminer à 9h30.
Peut-être qu'ils ont décidé de changer leur forum, suite au sujet d'hier qui sait...

Edit :

Genre la maj du mardi matin c'est pas planifié...

Je parle de celle d'hier soir.
Citation :
Publié par pamz
En ce moment il ya plein de maj non planifiés
C'est nouveau ça?
Depuis hier soir en début de soirée il est dit que le serveur va redémarrer vers 7h, depuis des années y a une maintenance tous les mardis et depuis peu les vendredi...
Ça n'a rien de non programmé...
Faut pas confondre les Mise a Jour comme celle ci et les sauvegardes qui empêchent de se co dix minutes...
Posté le 5/05/2008 à 14:19:35 par Sylfaen

Citation :
Les serveurs de jeu seront inaccessibles et mis à jour le 06/05/08 de 7h00 à 9h30.
Durant cette maintenance, l'ensemble des sites Ankama Games (www.ankama-games.com, www.dofus.com, www.wakfu.com, support.ankama-games.com …) seront également indisponibles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source

Exi,
Je vient de commencer Dofus ,pas besoin de me lancer tout de suite vos argument je vous demande juste quand il re-ouvre je connaisais que celle du vendredi moi (qui a d'ailleur etait enlever)
Citation :
Publié par Amanda
...
Faut pas confondre les Mise a Jour comme celle ci et les sauvegardes qui empêchent de se co dix minutes...

faut pas non plus confondre maintenance comme celle ci et mise à jours.
l'horaire (7h00) de la maintenance d'aujourd'hui ma géné jai pas pus jouer en prenant mon café. J'espere qu'ils remettront les prochaines maintenance (maj) a 9h.

edit pour en dessous: personnellement ne pouvant pas jouer de 8h a 12h, je ne suis donc pas de ton avis.
et en theorie les etudiants prennent les cours a 8h il me semble.... quand ya pas greve
Je confirme, hier il y avait un message indiquant une Maintenance, trop de connection simultaner et un autre message d'erreur. Je pense que c'était dus à un bug du serveur de connextion.
Citation :
Publié par debleman
l'horaire (7h00) de la maintenance d'aujourd'hui ma géné jai pas pus jouer en prenant mon café. J'espere qu'ils remettront les prochaines maintenance (maj) a 9h.

edit pour en dessous: personnellement ne pouvant pas jouer de 8h a 12h, je ne suis donc pas de ton avis.
et en theorie les etudiants prennent les cours a 8h il me semble.... quand ya pas greve
Voui bah moi je peux jouer depuis le boulot (haha) que je commence a 9h et j'aime bien, quand j'arrive, que la maintenance soit finie

comme quoi, tout dépend, et vu que les horaires sont assez fluctuents, tout le modne trouve chacun son tour son compte me semble...
Citation :
Publié par Team Zylienne
7h est mieux comme sa dès 10H on peut être dessus. sa pénalise moind de monde je pense.
Et je parle pas des étudiants qui se connecte au réveil avant d'aller en cour ^^
En même temps je pense que pas mal de monde se connecte le matin juste le temps de nourrir les bestiole et de faire le tour des HDV. Sur le quart d'heure ou je suis connectée, je vois pas mal d'amis qui se connecte rapidement ainsi que des co-guildeux.
ben du coup j'ai nourrir mes familiers tard hier et dormi plus longtemps ce matin, finalement c'est pas si mal.

Je pense que l'horaire 7-10 ne pénalise pas ceux qui travaillent en horaires décalés, ceux qui n'ont pas cours le mardi matin, ceux qui joue du boulot (pas bien) et les chômeurs. Sans doute ceux qui jouent le plus à cet horaire.
Sont-ils plus nombreux que ceux qui passent rapidement avant d'aller en cours/boulot ? Telle est la question ...
Citation :
Publié par Eponalinki.
Le problème il me semble n'est pas de savoir si il y à oui ou non une maintenance le mardi matin mais plutôt pourquoi 7h/9h au lieu de 9h/11h ?
Ben peut être que si on regarde les horaires de fréquentation des serveurs, on se rend compte que de 7 à 9, ça gêne moins de gens que de 9 à 11.

Et oui, après plus de 6 mois de mise en place, Ankama se décide à se servir de ses propres outils.
Oui, la fréquentation simultanée est plus faible de 7 heures à 9 heures que de 9 heures à 11 heures.
Mais j'ai cru comprendre que quand on se connecte à ces horaires là(de 7 heures à 9 heures), c'est pour genre 15 minutes, le temps de nourrir les bestioles, de dire kikoo la guilde comment ça va, de bonder son hdv ressources de tout son bazar et puis voilà.

Donc, la question subsiste toujours, quel horaire de maintenance gêne le plus grand nombre de joueurs. Il est certain qu'une maintenance de 9 heures à 11 heures gêne le plus en termes de temps de jeu cumulé de tous les joueurs, mais ce n'est pas forcément la meilleure solution pour mesurer la gêne.

[QUOTE]
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

[/quote] (pinaise pourquoi ça me remet tout le temps en minuscule le quote, bon tant pis, on se comprend...)

Pas évident évident de trouver les meilleurs horaires de maintenance.
[Ankama Game a aussi son propre forum, sisi, qui permet d'avoir toutes les infos. Sur les maintenances en général, , sur les horaires ici et sur les changements d'horaires et les maintenances exceptionnelles comme aujourd'hui en suivant ce lien. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés