vos avis apres la maj

Répondre
Partager Rechercher
Avis apres maj (et test)

Equilibrage de armes necessaire et bienvenue dommage que certaines ultra puissante soient oublier au passage des 2 mains (rilleuse par exemple 2x800 vole de vie + bouclier c'est enorme)

Equilbrage des sorts parfois brutaux mais sur le long terme cela savera a mon avis une bonne chose.

Parcontre MEGA gros n'importe quoi le nouveaux calcul d esquive ...
et la je dis non toutes les classe sont des xelor actuelement faut pas exagerer non plus.

j ai vire 3pa au drainant sur un yok a 176 % d esquive et 6pa sur un xelor a +de 25x% (silence drainant)

je parle meme pas des feca sadi osa enu cra qui eux altere a chaques tours pa et/ou pm.

revoir le systeme ok mais la c'est pas revu c'est absolument n'importe quoi
Citation :
Publié par Shinbo

Parcontre MEGA gros n'importe quoi le nouveaux calcul d esquive ...
et la je dis non toutes les classe sont des xelor actuelement faut pas exagerer non plus.
Du meme avis:
mon xelor avec (en mode xp + protec aveuglante + momif) 220% de chance d'esquiver les perte de pa, a perdu des Pa apres une certainne attaque d'un kani...

Il faut qu'on mexplique là serieusement...
ce qui disent que les classes perdent leur spécificité ont pas du regarder le meme films que moi ^^

la maj c perte d'invisi pour tous sauf les srams (donc full spécialité invisi au sram aujourd'hui ce sont les seuls, ce n'était pas le cas avant la maj), autreemnt dit les srams ont gagné une spécificité

les xelors font tout et dans pas mal de cas mieux que tout le monde les rabaisser et donc necessaire pour sauvegarder les spécificité des autres, efectivement si le xelor frappe plus fort que le iop dans la zone de leur marteau en réduisant/renvoyant autant qu'un feca avec le bonus PA des enis le tout avec la perte de PA spécifique a leur race, le bond d'une cases des ecas et la meilleure de toute les téléportation ou est l'interet de faire autre chose qu'un xelor ^^

les rabaisser était donc necessaire a la survie des autres races (et encore on est loin de l'objectif a atteindre la, ca restera la race majeur)

quand au sadi meme combat ils volent la vedette aux osa par leurs invocs et à pas mal de classe par leur dégats le tout avec des attaques de types empoissenement... la maj les réduit un peu pour justement leur trouver une spécificité
en lisant tout vos post jai remarquer etant une eni moi-meme qu'il etait abusay je vois pas en quoi un xelor terre aux meme niveaux me tuent trankilement les cra je les tuent jusqua lvl 70 je pense les sadi au lvl 53 je les tuent mais aps 54 docn areter avec vous toute les classses vont etre abusay avant la MAJ en pvp avec ma nini 55 un sadi nivo 45me finisait en 10 tour maxi sram j'en aprle meem pas un lvl 60 ma fait 2 fois 125 aux dagues sans que ej el trouvent et je les citent pas tous .

alort arreter vos oin-oin moi qui comptaint boost mot defacement ca a eter remplacer par mot d'envol qui je trouve a pas bocou d'utiliter qaund on solote mais a plus d'utiliter en groupe.

ps:je suis eni nivo 55
Citation :
Publié par les-mains-magique
en lisant tout vos post jai remarquer etant une eni moi-meme qu'il etait abusay je vois pas en quoi un xelor terre aux meme niveaux me tuent trankilement les cra je les tuent jusqua lvl 70 je pense les sadi au lvl 53 je les tuent mais aps 54 docn areter avec vous toute les classses vont etre abusay avant la MAJ en pvp avec ma nini 55 un sadi nivo 45me finisait en 10 tour maxi sram j'en aprle meem pas un lvl 60 ma fait 2 fois 125 aux dagues sans que ej el trouvent et je les citent pas tous .

alort arreter vos oin-oin moi qui comptaint boost mot defacement ca a eter remplacer par mot d'envol qui je trouve a pas bocou d'utiliter qaund on solote mais a plus d'utiliter en groupe.

ps:je suis eni nivo 55
Tu peux la refaire stp??

Sinon pour en revenir aux xelors dont j'ai déjà parlé précédemment, je ne veux en aucun cas qu'ils soient modifiés au contraire j'en suis bien content, mais le système de la perte de Pa/Pm est sûrement à rerevoir selon moi.
Wala peace and love.
En tant que sadi lvl 46, j'ai ma pano abra depuis quelques jours et surprise à la maj : pano compléte passe de +100 en force et vie à +50.... Je l'attendais tellement pour mes 8PA que je suis dégoûtée... Mais bon, je n'ai gardé que 4 éléments, j'ai changé l'amu pour la Kam Assutra, j'ai pris un énorme bâton Dakn (plus de dégats au CaC) et finalement c'est pas mal, ça permet de chercher d'autres arrangements (en attendant de pouvoir mettre un gelano et me débarrasser de cette coiffe d'abra).

Sinon un peu déçue pour la ronce, mais bon, faut ca qui faut... Alors pour le moment je tape plus au CaC qu'avant, bof bof, tellement habituée à jouer à distance pour ne pas perdre de Pdv. Ben j'utilise plus de pain à la fin des combats, s'tout. Au moins ça revalorisera les boulangers.

Pour le reste, je trouve ça très bien. Finalement j'avais peur de la maj, mais c'est pas si mauvais que ça. Juste un peu déçue pour l'énu eau de mon copain avec le remblai qui ne sert à rien. Ca change pas grand chose, un sort qui ne sert à rien contre un autre qui ne sert à rien non plus, moyen moyen.
oui pareil, car a mon avis moi sadida il on voulu faire sa pour m'aidé a retiré des PA même sur du 100% mais franchement je sais pas sur quoi me basé

Je vais pas invoqué folle si jai peu de chance de retiré des PA, j'aimerai bien pouvoir prévoir mes coup a lavance ect...
Pour moi, très bonne MAJ.

- Pleins de problèmes d'interface réglé : mémorisation des choix, taper un code au clavier, raccourcis programmables, équipements des items en double-click, etc

- Je n'est presque plus rencontré de cases mortes (je suis peut être chanceux au vu de certains posts)

- Equilibrage des classes qui avance : c'est loin d'être parfait, les srams on peut-être trop reçu ?. Mais la volonté d'équilibrer est là. Après, ce n'est qu'une question de réglage.

- Nouveau système d'esquive PA PM (plutôt de non-esquive ^^) qui redonne tous son intérêt à certains sorts tactique totalement délaissés.

- De nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, alors que je n'est pas encore eu le temps d'essayer les précédents. Ca me laisse un Lonnnnnnnng avenir sur le jeu si je veut en faire le tour ^^

- Nouveautés des métiers, simplification de l'xp des métiers qui évite de devenir maitre en fabriquant 100 000 casques moon à la chaine. Crafts multiples très agréables.

Cotés négatifs :

- Encore des problèmes de lag, de crash, de décos intempestives.

- La magie des métier me semble être encore franchement trop 'expérimentale'. On obtient des objets incohérents aux caractéristiques abusées, mais on a toujours du mal a mager certains objets 'normalement'. Modification sans avertissement des runes pods, plus moyen d'en obtenir. Les malins qui avaient cassé leurs rune avant la modif sont grandement avantagé. Que faire de 50 runes de sacs de grand récolteurs qui ne marchent plus ^^

- % d'obtention des clefs de donjon trop faible : corbac, abra et rat.

Iopera
Et bien je viens de passer 4h a lire tout le post ^^ vivi ça fait passé le temps quand on peut pas accéder au serveur, beaucoup de messages inutiles, d'autres qui n'ont pas leurs places et pas mal, mine de rien, qui ont un certains intérêt.

Pour ce qui est de la maj, du bon et du mauvais, avec pas mal de bon quand même.

le système d'xp, pour les métiers, revu est un bon point, le travail à la chaîne par contre l'est sûrement un peu moins. très pratique j'en conviens, mais comme il l'a déjà été souligné permet une monté en lvl fulgurante pour un certains nombre de métier qui pour la plupart était déjà bien simple à monter avant la maj (peut être obligé l'artisan a cliquer sur un bouton par tranche de 20 crafts, comme pour un passage de level par exemple, pour l'obliger a être devant son pc, même si ça ne suffirait pas à réduire cette monter de lvl, mais au moins ça éviterais certains abus)

niveau rééquilibrage pas grand chose a dire, a part qu'il y a encore des choses a faire dans ce sens mais c'est un bon début.
remplacé tanière des roches, qui était un sort utile (j'ai lu plusieurs fois que c'était inutile), par un sort terre pas des plus utile, enfin bref.

nouveau système concernant la perte de pa/pm, ok c'est bien, c'est beau, ça fait nouveau, mais ça parait pas très au point. ça privilégie les gens qui peuvent se permette de parchotter la sagesse et d'avoir de bon équipement sagesse.
après le changement de tous les sorts qui touchaient les pa/pm était il nécessaire? parce que se retrouver avec un sort qui n'enlève plus que la moitié de ce qu'il n'enlevait avant la maj, en plus de nouveau système de perte, c'est a se demander si ces sorts sont encore utile pour la plupart des gens.
Pour les srams, je trouvais bien l'idée de mettres certaines dagues en mode 'jte rend visible tchou ', et en mode 'jte rend pas visible quand tu tape '
J'ai vus ca ici ou sur le fofo off, je sais plus, en tout cas, je ne pense pas que certains sram lowlvl ne roxxant pas grave doivent etre penaliser a cause des groskikitoutdur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés