Et bien je viens de passer 4h a lire tout le post ^^ vivi ça fait passé le temps quand on peut pas accéder au serveur, beaucoup de messages inutiles, d'autres qui n'ont pas leurs places et pas mal, mine de rien, qui ont un certains intérêt.
Pour ce qui est de la maj, du bon et du mauvais, avec pas mal de bon quand même.
le système d'xp, pour les métiers, revu est un bon point, le travail à la chaîne par contre l'est sûrement un peu moins. très pratique j'en conviens, mais comme il l'a déjà été souligné permet une monté en lvl fulgurante pour un certains nombre de métier qui pour la plupart était déjà bien simple à monter avant la maj (peut être obligé l'artisan a cliquer sur un bouton par tranche de 20 crafts, comme pour un passage de level par exemple, pour l'obliger a être devant son pc, même si ça ne suffirait pas à réduire cette monter de lvl, mais au moins ça éviterais certains abus)
niveau rééquilibrage pas grand chose a dire, a part qu'il y a encore des choses a faire dans ce sens mais c'est un bon début.
remplacé tanière des roches, qui était un sort utile (j'ai lu plusieurs fois que c'était inutile), par un sort terre pas des plus utile, enfin bref.
nouveau système concernant la perte de pa/pm, ok c'est bien, c'est beau, ça fait nouveau, mais ça parait pas très au point. ça privilégie les gens qui peuvent se permette de parchotter la sagesse et d'avoir de bon équipement sagesse.
après le changement de tous les sorts qui touchaient les pa/pm était il nécessaire? parce que se retrouver avec un sort qui n'enlève plus que la moitié de ce qu'il n'enlevait avant la maj, en plus de nouveau système de perte, c'est a se demander si ces sorts sont encore utile pour la plupart des gens.
|