Les forums JOL

Elhombre

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 17:35 - Messages
Ou alors faire des arènes de combats permettant des combats "équilibrés" en terme de tranches de niveau et de nombre de joueurs... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:22 - Messages
Je suis super fan de l'idée des escargots personnellement: moi qui pensait que çà servait juste à bouffer la salade du jardin..... Lire la suite
9 novembre 2007 à 22:08 - Messages
Avant de me réjouir de cette nouvelle, j'attends de voir ce que vont donner les serveurs une fois en place...Je vais vous paraî... Lire la suite
6 novembre 2007 à 11:17 - Messages
Voilà pour ma réaction à ce post.En ce moment, la seule invocation que j'ose jouer c'est le cadran de xélor (pas de PMs et un s... Lire la suite
6 novembre 2007 à 11:01 - Messages
10 bois d'ébène et 10 bauxite(un peu monoligne mais le sujet s'y prête, désolé)... Lire la suite
23 juin 2007 à 11:04 - Messages
Je ne suis pas encore sûr de mes disponibilités, mais si tu as besoin d'un membre supplémentaire dans l'équipe, hésite pas à es... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:44 - Messages
Au besoin, Cindy-Tropforte, Xélorette 150 sachant faire perdre des PAs, et bien sûr 1200 ou 1500 PVs selon équipement... Lire la suite
20 février 2007 à 10:55 - Messages
J'adore le niveau moyen des messages dès qu'une maintenance du serveur prend du retard :) Allez, les gars, faut sortir un peu,... Lire la suite
20 février 2007 à 10:52 - Messages
Quand je pense au temps que ça m'avait pris à l'époque de passer ma xélorette forgeuse/forgemage 100 de marteau, sans même le b... Lire la suite
15 février 2007 à 10:26 - Messages
Bon, je vous avoue direct que j'ai pas tout lu sur les avis, mais je donne mon opignon personnelle (au moins je le fais sans êt... Lire la suite

Jeux

Elhombre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elhombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elhombre n'a publié aucune critique de jeu.