[Osamodas] A quand une Reele invocation ?

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Publié par Lord-Ko
  • Le bwork mage, depuis de nombreuses années, beaucoups d'utilisateurs de cette si jolie invocation demande gentiment de retirer ce petit tofu qui...est complètement inutile et fait perdre un tour au Bwork mage ( le temps au mob/joueurs de tuer ce dernier. ) Et son Ia...je n'oserai en parler
  • Bwork Mage : Cette invocations est géniale, sauf, ce qui la rend pas vraiment jouables, c'est l'invocation du tofu maléfique et son IA déplorable : Invocation de tofu au CaC, pour ne pas pouvoir repousser le monstres dans la bonne direction, invocation du tofu n'importe quand, dans les pire moment, le tofu ne sert strictement a rien, je propose de le supprimé ( De plus, une MaJ qui avait eue lieu il y très longtemps, dissocie les invocations et les monstres donc lui supprimer, ne supprimera pas celui du monstre.)
+ 10.000 ^^

A part le fait que ce petit tofu m'a permis de finir des monstres a 6 pdv ou bien que tous les monstres se défoulent dessus (quelle diversion !) ; cette petite bêbete me fait perdre un temps considérable et ducoup je préfère largement invoquer le craqueleur que j'ai eu récemment.

  • OUI pour la modification de l'IA des invocs, du retrait du tofu du maudit bwork !
  • OUI pour la sélection d'une IA prédéfinie, d'une fiche sur les invocs. Par exemple faire 3 type d'IA de base, qui donne des priorités à l'invoc : frapper, faire des buffs, bloqué le mob
  • Pour l'évolution des invocs, je propose de remplacer le 1% vita/dommage par du 1% toutes les caracs, et au lvl 100 de l'invocateur faire du 2% rien que pour la vita et toujour 1% por le reste
  • Pour croc du mulou je suis pas d'accord .. je m'apprête a jouer M'pouce en 1/2, c'est à dire être a 1/2 avec du 1/40 de base, donc j'aurais des sort de boost a 1/2, et croc du mulou cc .. il est pas trop efficace, sauf en cc ou il est vraiment colossale, dites pas de l'enlever
Bref, je soutient la cause ! Non au invocs trop bête Et oui au retour de l'envoles des tofu ! ( sa doit faire 3 semaines qu'il l'ont enlevé pour rectifier se "problème" ... )


Edit avec ce qui est dit en dessou : Ah le lvl 6 des invocs ! IL n'y a que le sort d'invocation à ce lvl, les invocation lvl 6 n'existe pas .. Une vaste blague quoi ! il faudrait crée de vrai invocations, car gagné 1 tour de relance et 1 pa sur le sort ... c'est une blague quoi !
Il faut absolument une revalorisation des sorts d'invocations de niveau 6, car lorsque l'on a le niveau néccésaire pour boosté l'invocation, la créature restera toujours aussi ridicule ...
Les corrections d'IA à faire selon moi :

Bwork : Qu'il invoque le tofu si il ne peut rien faire d'autre dans son tour

Prespic : qu'il arrête de privilégier contre à moquerie (un ec sur contre et hop il le relance et fuit loin), et qu'il se déplace pour lancer moquerie sur un ennemi quand il a assez de pm, car actuellement si il est invoqué et qu'il n'a pas de ldv pour ralentir un ennemi, il se barre (et corriger son cc qui marche pas)

Dragonnet : Qu'il utilise TOUS ses pa quand il le peut ( ex : il passe devant un ennemi et ne fait rien et tape celui sur la ligne a coté, mais du coup il n'a plus assez de pm pour taper le précédent alors qu'il lui reste 3 pa), corriger les debuff débiles (ex : rien qu'hier un panda avec fait des vulnés feu sur un mob, le drago et venu au cac et les a debuff alors qu'il n'avait que ça en buff (c'était un fantome pandule))

Craqueleur : corriger le cc
bon bon etant osa HL, enfin 144 ca rentre dans les HL jpense xD
bah wé nos invoc sont debiles surtout le crak qui a tendance a se foutre en pleine ligne de vue ou a bloquer au cac les autres de l'equipe
le dragonnet... hum a moins de lui filer des PM en + il reste bloqué au cac aussi, super utile pour une invoc sensée taper de loin xD
le prespic a la limite, mais vu le peu de pv meme au lvl6 il est quasi inutile sur le long terme vu qu'il se fait poutrer en 1-2 tours

finalement pour une classe specialisée dans l'invocation je crois que j'utilise meme plus mon marteau que mes invoc des fois
non mais sans blague, genre le panda a + besoin que nous d'IA???
Bonjour,

Hmm me concernant, chuis Osa 142, full-invok, sur Sumens, et je me plains pas des sorts de ma classe.

Pour toutes les classes, il y a des sorts qui après avoir été utiles a un moment le deviennent moins.
Je connais pas bien les autres classes, mais rares sont les sadis HL qui utilisent larme par exemple.

Pour reprendre l'exemple du bouftou inutile, je suis pas vraiment d'accord, car meme si a la base il a peu de pdv, en lui lancant divers crapaud, resistance naturelle, dep felin + crocs/cri bah ca devient vite un tank qui court partout a vive allure, quasi intuable qui m'a bien servi jusqu'au 89.

Concernant l'ia des invoks, il faut s'y habituer, et jouer en consequence. C'est un peu le but de l'invocateur de "comprendre" le fonctionnement de la bestiole et de s'adapter.

Meme si parfois j'avoue je comprends pas ~~

A tout niveau en pvp un Osa reste quand meme une classe qui n'est pas facile a battre je trouve.

En pvm suffit de s'associer avec une classe qui bourrine plus et tout se passe relativement bien ^^

Enfin a chaque maj, pas mal de classes subissent des changements plutot negatifs alors que les Osas obtiennent surtout des bonus, donc
de quoi vous plaigniez vous ???

Amicalement,

Ybo
Entièrement d'accord avec vous les Osas. J'ai l'impression que l'IA des invocs se détériore de plus en plus ! Ne jouant pas Osa mais Sadi, ça fait un bon moment que ma sacrifiée fait n'imp (fuit les monstres, dis bonjour au monstre sans pour autant l'attaquer, etc). Alors, vu le nombre de vos invocs, je me demande comment un mode Full invoc est jouable...
Citation :
Publié par Helori
Concernant l'ia des invoks, il faut s'y habituer, et jouer en consequence. C'est un peu le but de l'invocateur de "comprendre" le fonctionnement de la bestiole et de s'adapter.
Je suis d'accord, mais le seul problème, c'est comment on fait pour s'adapter à quelque chose qui change chaque semaine/MaJ ?

Pasque bon, je jouais le Bwork Mage, et à chaque invocation, il faisait quelque chose de différent, moi je veut une bonne IA, qui reste, et pas qui se détériore au bout d'une semaine qui fait qu'on doit ENCORE revoir toute notre stratégie.

Et enfin, je suis d'accord avec Pinta.
En tant qu'osamodas lvl 11X, j'ai eu l'occasion d'utiliser toutes les invocs malgré mon orientation feu et je pense que même si l'IA mériterait d'être revue (après tout pourquoi nos invocs devraient-elles êtres aussi tacticiennes que nous, mais passons), nous n'avons pas à nous plaindre.

Pour le cas du bouftou, un vrai lvl 6,je suis d'accord ça pourrait être intéressant mais toutes les classes ont des sorts qui sont iutiles à haut lvl.

Le titre du sujet "A quand une réelle invocation" me fait sourire; en effet les osamodas grâce à leurs invocations sont un mélange de classes:
-le prespic et le craqueleur pour les pertes de pa du xelor
-le débluff du dragonnet pour la ronce apaisante du sadida
-le sanglier et le bwork pour mots repoussant (pardonnez moi si je me trompe de terme) de l'eni
-le sort foudroiement avec le bwork
-on peut imaginer le craqueleur comme le double du sram (zone de tacle)

Et peut en oublis-je.

Sans oublier que les modifications apportées par la derniere maj:
-le prespic retire des pa à 2 adversaires sans piqure motivante, peut appliquer le sort contre sur l'osamodas l'ayant invoqué
-le craqueleur vous ajoute des résistances 10% dans tous les éléments
-la modification du cout en pa des sorts du dragonnet

Pour conclure, les osamodas restent une (très) bonne classe, et n'oublions pas que c'est une osamodette Ybo (si tu nous entends) qui a gagné le défi des ailes sur summens dans sa catégorie.
Très bon post, je me demandais justement si j'étais le seul à avoir remarqué que le problème d'IA est encore pire de maj en maj
Serait-ce possible d'utiliser une invocation qui va taper un monstre si elle a l'occasion plutot qu'elle perde 4 tours pour faire tout le tour d'un bosquet parce qu'elle voulait sûrement l'attaquer de l'autre profil? A moins que les dev's ont prévu de rendre les invocations + réelles ( doit faire ses besoins tous les 10 tours par exemple), je voit pas pourquoi elle fait parfois des détours de 10pm pour aller au bosquet alors qu'elle pouvait frapper le monstre..

Citation :
Publié par Helori

Hmm me concernant, chuis Osa 142, full-invok, sur Sumens, et je me plains pas des sorts de ma classe.

Pour toutes les classes, il y a des sorts qui après avoir été utiles a un moment le deviennent moins.
Je connais pas bien les autres classes, mais rares sont les sadis HL qui utilisent larme par exemple.

Ybo
Et toi, tu l'utilise souvent ta griffe spectrale? Ton idée est pas forcément fausse, mais les sadis sont soit terre soit eau(mouarf, je vous laisse deviner) donc c'est sûr qu'il ne vont pas utiliser tous leurs sorts..
Alors que les osas utilisent tous (dsl pour les O.1% qui jouent sans ) leurs invocations.

PS: En même temps... Autant en profiter pour modifier au moins la sacrifiée des sadis, ce n'est pas l'extase de ce coté là aussi..
Encore un bon post ouin ouin , je connait des osa 18X , 19X qui sont trés trés fort , plus fort que n'importe qu'elle autre classe (sauf les sadi peut etre).

Les osa sont moins utiles que certaines classes en multi mais sinon ils peuvent xp solo facile...
En tant qu'osamodas 13X sur Summens, orientation feu, je suis obligé d'être d'accord avec ce poste ....

MAIS....
J'espère que vous êtes d'accord sur le fait que, en pvp, une classe qui énerve tout le monde et qui est difficile/longue a tuer, c'est bien les osas ... (je rajouterais aussi les enis, mais complètement HS ici)

*Concernant les IAs de quelques invocations, certes des fois il est impossible de prévoir ce que le Bwork Mage va faire, mais dans ce cas la ... autant ne pas l'utiliser. D'une manière générale, les IAs ont été considérablement amélioré depuis quelques mois... (l'augmentation de l'agilité chez certaine invocations a été bienvenue et n'est pas mentionnée ici)

*Concernant les petits bug ou les ECs du BM en CC, devenus complètement inutiles au passage en 1/100, les CCs de moquerie et du craqueleur, je suis du même avis que vous.

*Concernant la panoplie minotoror, on ne peux pas avoir des objets parfait partout...

Concernant ça :
Citation :
Mais par contre, coté +soins +pièges %dmg +dmg çà y va, en veut tu en voilà
Il faut se rendre a l'évidence : Toute les classes utilisent les %dommages, les +dommages, les +soins sont bien venu pour des classes autre qu'enis (encore que, je n'ai pas relever tant d'objets comportant des +soins) et concernant les +pièges... il y en a tout autant que les +invocs ...

Concernant :
Citation :
Le craqueleur..même problème que le prespic concernant le cc de ces sorts, et ce qui me choque également..les boucliers feca/mot de prévention/crapaud et tout autre sorts rendant un bouclier sur allié, est visible lors d'une attaque non ( dommage réduit de xxx ). Mais nous..bizarrement on se demande si le bouclier est actif, car ce message n'apparaît pas !
Prenons l'exemple du bouclier feca qui fonctionne sur le même principe (% De résistance) il n'apparaît pas et il est bel et bien actif ...

Pour finir, si une trop grande remise en question des Osas est faite du coté des développeurs, ce sera comme toujours, des gens content et des gens pas content, et ce sera un cercle vicieux...

D'une manière général, je suis très satisfait de la classe osamodas qui est une des plus puissante en PvP, mais qui reste une des plus longue en PvE...

Osamodasment, Sargasis

Edit : pour Climax, un osa peux XP solo, certes, mais il mettra 3 fois plus de temps que toi (encore que je crois voi que tu es feca, donc bien plus de 3 fois ) pour le meme nombre d'XP .....
Citation :
erasmette : En même temps... Autant en profiter pour modifier au moins la sacrifiée des sadis, ce n'est pas l'extase de ce coté là aussi..
Je pense qu'il faut revoir toutes les invocs du jeu, parce qu'il n'y a pas que chez les osas que ça déconne.
Comme nombre d'entre vous (je pense), j'ai pris plaisir à la màj de la v1.20.
Comme nombre d'entre vous (je pense), j'ai pleuré en voyant l'IA déplorable de nos invocations
Comme nombre d'entre vous (je pense), j'ai repris espoir en lisant le message de Lichen faisant état de ce problème et de sa résolution
Comme nombre d'entre vous (je pense), j'en suis encore à attendre une amélioration tandis que d'autres invocations évoluent

Alors oui, reconcentrons nos invocations sur leurs fondamentaux et arrêtons de voir le dragonnet partir au contact pour se faire OS sans avoir pu lancer une seule attaque.
Pour le CaC, j'utilise le craqueleur, la seule invocation qui ne me réserve que peu de surprises.
Pour me dégager, le sanglier est le bienvenu si j'ai l'assurance qu'il m'éloigne de l'assaillant.
Le BM, il y a bien longtemps que je l'ai laissé de coté, ses priorités n'étant pas les miennes. Son tofu famélique n'apportant pas grand chose à ma stratégie.
Le prespic, j'y songe depuis la dernière màj.
Le reste des invocations a été mis au placard depuis longtemps car elles ne m'apportent plus rien (ça n'engage que moi).

Au final, je ne suis pas pour maîtriser l'IA de mes invocations, je leurs demande seulement d'être un peu plus prévisibles et de s'inscrire dans un schéma stratégique cohérent et complémentaire.

FuelAndFire [Djaul]
Moi je demande juste l'IA de revue, et la correction des sorts de retrait de PA, mais n'empêche que j'ai la rage de devoir porter une coiffe lvl 33 pour terminer la seule panoplie Full Invoc HL ( Même pas THL ... )

Je trouve aussi un peu injuste les CC des invocations communes...

Et j'ai lu que les Osa expaient facilement en Solo ? la bonne blague, je doit être neuneu, car je sais pas où exp à mon level 136, je dit pas que c'est durs, mais c'est très très très long ( Je parle en tant que Full Invoc... )
Citation :
Publié par darcool
En tant qu'osamodas lvl 11X, j'ai eu l'occasion d'utiliser toutes les invocs malgré mon orientation feu et je pense que même si l'IA mériterait d'être revue (après tout pourquoi nos invocs devraient-elles êtres aussi tacticiennes que nous, mais passons), nous n'avons pas à nous plaindre.
Désolé, j'intervgiens: le peu que j'ai rejoué mon osa depuis cette version, mes invocs ont été un exemple d'inefficacité, alors je evux bien qu'elles n'aient pas à être très tacticiennes, mais il y a des limites... je n'invoque pas une créature pour la voir passer ses tours ou aller se faire tacler inutilement... autant jouer marteau.frappe du craq et griffe dasn ces cas là

Pour le cas du bouftou, un vrai lvl 6,je suis d'accord ça pourrait être intéressant mais toutes les classes ont des sorts qui sont iutiles à haut lvl.

Le titre du sujet "A quand une réelle invocation" me fait sourire; en effet les osamodas grâce à leurs invocations sont un mélange de classes:
-le prespic et le craqueleur pour les pertes de pa du xelor détail: ces invocs n'ont pas assez de sagesse pour attaquer correctement les PAs à haut niveau
-le débluff du dragonnet pour la ronce apaisante du sadida C'est sans compter sur l'IA lamentable qui le pousse parfois à pluoôt attaquer, se faire tacler ou tout simplement passer son tour
-le sanglier et le bwork pour mots repoussant (pardonnez moi si je me trompe de terme) de l'eni le bwork a trop tendance à juste invoquer et faire des éclairs en série sur ses alliés.. de plus dans les 2 cas ils repoussent régulièrement vers les joueurs... donc ca finit en invoc qui sert un tour avant de se prendre un fouet pour éviter les déconvenues
-le sort foudroiement avec le bwork déjà évoquée: son habitude de le faire dans une zone avec des alliés.. en général ils adorent
-on peut imaginer le craqueleur comme le double du sram (zone de tacle) le double a l'agi et les PMs d'un sram... et en général c'est pas les ridicules 100/150 agi du craq, ce qui reste nettement insuffisant pour les monstres qui méritent d'être taclés. en prime, un double sram, ca s'invoquer pour... beaucoup moins de PAs avec un délai de relance sans comparaison

Et peut en oublis-je.

Sans oublier que les modifications apportées par la derniere maj:
-le prespic retire des pa à 2 adversaires sans piqure motivante, peut appliquer le sort contre sur l'osamodas l'ayant invoqué
-le craqueleur vous ajoute des résistances 10% dans tous les éléments
-la modification du cout en pa des sorts du dragonnet

Pour conclure, les osamodas restent une (très) bonne classe, et n'oublions pas que c'est une osamodette Ybo (si tu nous entends) qui a gagné le défi des ailes sur summens dans sa catégorie.
Voilà pour ma réaction à ce post.
En ce moment, la seule invocation que j'ose jouer c'est le cadran de xélor (pas de PMs et un seul sort: il arrive à ne pas faire de bêtise...)
Et au vu des mes quelques tests, mon osa 118 est pas près de décoller de son rôle de mule bucheronne et je vais rester surma xélorette qui joue aussi bien en solo que en multi (Bon là c'est vrai que je prends un exemple un peu extrême)
Concernant la remarque sur le titre faite plus haut.

C'est totalement voulu de mettre " A quand une reele invocation"

Non pas forcement pour dire que on veut une nouvelle invocation, mais en plus des problemes d'ia/ de sorts/ de level 6 des invocations


c'est un petit jeu de mots osamodas pour dire " a quand une reele Amelioration "
Citation :
Publié par KanardTrangenik
Je pense qu'il faut revoir toutes les invocs du jeu, parce qu'il n'y a pas que chez les osas que ça déconne.

Je pense la même chose depuis le début de la vf. Les invocs perdent en utilité plus on est haut lvl. Le malheureux +1%/lvl date de bien longtemps et il n'est pas approprié à haut lvl. Et çà, c'est dis depuis 2 ans facilement sur le post évolution des sadida sur le fofo officiel (donc j'imagine que c'est au moins la même chose sur celui des osas). Je sais pas si une revalorisation des invocations arrivera un jour, depuis le temps qu'elle est attendu...
L'Osa est une classe très performante qui possède de bons sorts d'attaque et de bons sorts de soutien. Il ne faut pas y toucher, tout ça est très bien comme ça (baisser le coup en PA de la piqure et du soin faut pas exagérer non plus)

Il est hors de question de mettre des CC sur nos invoqs, cela rendrait l'Osa beaucoup trop puissant d'invoquer un batofu a la place d'un tofu ou un chef de guerre a la place d'un tofu. N'oublions pas que, certes il n'y a pas de CC, mais il n'y a pas d'EC non plus sur le lancement des invoqs.

Il est également inconcevable que l'Osa contrôle lui même ces invoqs. Je vous garantis que si je peux les contrôler moi même je deviens imbattable. Et imaginez un full invoq qui se mets afk en plein donjon alors qu'il a dix bestioles de sorties ? Les autres peuvent se tirer une balle.

La seule chose à modifier concerne donc les invoqs. Beaucoup demandent que les invoqs deviennent de vraies machines de guerre avec une agilité de sram, des PDV de sacri et une force de frappe de Iop... Je pense que tout cela n'est pas nécessaire, même si à THL (enfin au dessus du lvl 120) une petite modification des palliers pour l'évolution des invoqs pourrait être la bienvenue.


Le seul point noir qui ternie le plaisir de jeu de l'Osa est donc l'IA (ou plutôt l'absence d'IA) des invoqs. Je vais présenter ici brièvement les pb qui me parraissent importants au niveau des invoqs que j'utilise :


- le prespic : le bon point c'est le contre qu'il fait sur l'invocateur ça c'est vraiment génial, avec mes 450 de sagesse j'apprécie grandement. Par contre, le prespic à souvent tendance à fuir au premier tour et ne lance pas son sort moquerie. De même, alors qu'il pourrait lancer son sort moquerie deux fois par tour, il ne le fait pas souvent. Et j'ai observé un pb nouveau cette semaine alors que j'essaie de dropper des queues de mulous... bah sur des mulous (^^) : le mulou est au cac avec moi, j'invoque un picpic à côté de moi, il fait le contre sur moi et viens se poser sur la case à côté du mulou sans rien faire (ni moquerie ni tentative de jet d'esquive, vraiment rien). Evidemment il meurt. Il semble donc important de trouver quelques solutions à ces quelques pb d'IA

- le bwork mage : peut être la meilleure invocation de l'Osamodas si elle n'était pas affublée d'une IA lamentable. D'abord en ce qui concerne le tofu maléfique, je ne milite plus pour son retrait : je pense qu'il faut l'améliorer (PDV et force de frappe doublés) et vraiment faire en sorte qu'il ne l'invoque que si il ne peut rien faire d'autre. Certains ont soulevé le pb du CC de l'éclair en série qui ajoute théoriquement des +EC à l'adversaire ; je confirme que cela n'a absolument aucun effet sur l'adversaire. Le bwork devrais également à mon sens toujours faire une tornade au lieu de faire un jet d'esquive quand il est au cac d'un ennemi. Faire en sorte que l'éclair en série ne frappe pas les alliés même en dehors d'un CC ne serait pas plus mal : trop de fois j'ai vu mon bwork piqué et boosté au cri invoquer un tofu à côté d'un mob et fusiller son tofu avec un éclair...

- le craqueleur : il est dans l'ensemble satisfaisant... mais il faut dire que son comportement est très simpliste. Certains problèmes sont tout de même assez gênants, comme par exemple quand il choisit d'aller au cac de l'ennemi qui a le plus de résistance terre et cela de façon systématique (allez faire un tour aux abra sombres, vous verrez...). Une fois qu'il est au cac, il ne doit pas changer de cible, il doit taper jusqu'à ce que mort s'en suive plutôt que tenter un jet d'esquive qu'il manquera. A titre personnel, je verrais bien également un léger agrandissement de la zone d'action de la protection de granite qui me parait un peu trop réduite, car si en solo, ça me protège, en multi peu de joueurs peuvent en profiter.

- le dragonnet : en voila qui a bien morflé à la dernière maj. Certes la modification du cri cri d'amour est intéressante, certes la modification du coup en PA de son cri terrifiant et de son cri cri d'amour est également un plus ; le dragonnet est désormais affublé d'une IA de déplacement plus que merdique en employant le premier mot qui me vient à l'esprit. Sachant que le dragon à une attaque (certes en ligne mais bon) qui permet de frapper à 7PO je n'arrive pas à comprendre pourquoi est ce qu'il va systématiquement au cac, ou la mort est assurée. Un dragonnet avec déplacement félin et un crapaud lvl 6 qui reste à distance et attaque ces adversaires à distance est quasiment intuable. Dans la pratique, ce scénario idéal n'est malheureusement jamais applicable à cause de l'IA de déplacement pourrie. Je pense que tout le monde a remarqué depuis la dernière maj, le nombre de fois ou le dragon s'approche d'un ennemi, se colle à lui, tente un jet d'esquive qu'il rate lamentablement et tour terminé sans rien faire. Et j'ai remarqué un nouveau truc pendant mes séances de drop mulou : le dragon, si l'envie lui en prend ne frappe plus qu'un seul ennemi par tour (et ce pendant plusieurs tours de suite) même si il a les PA et les PM pour le faire. Bref IA entièrement à revoir.


Voila pour mon point de vue sur le "problème IA"

DarkProphet, lvl 16X, Djaul
vous avez mon soutien
je suis une osamodas qui ce surnomme choupinnette lvl 183
je suis de tout coeur avec toi lord-ko
je trouve les invoc débile de chez débile....
je plussoie l'idée de pouvoir influer sur l'IA de nos invoks en selectionnant un style de jeu parmis un petit éventail (que l'invok soit plutot bourrine , plutot sorts de 2eme zone ou carrément couarde).

m'enfin je ne suis pas sur de la faisabilité de la chose.

perso , plus je monte en lvl , moins j'utilise les invoks , il ne me reste que le craqu et le drago de boostés.Ca me decoit un peu parceque a l'origine j'avait pris cette classe pour invoquer , par pour enchainer les griffes/cac/frappe du craqu.

Au final l'osa HL ne pouvant pas compter sur ses invoks , il se voit contraint de devenir un bourrin de base (si au moins le drago debuffait intelligement T_T)

Pour etre utile en pvm multi , on doit donc se transformer en eni ( c'est assez rigolo mais bon... le respect du BG) ou alors en iop.

la derniere maj nous redonnait un peu d'utilité en multi , mais en mulitpliant les sorts de nos invoks , celles ci sont devenues encore plus debiles

enfin , A QUAND UN FOUET MULTI-ELEMENTS ????

voilou , le ouin ouin cay mal mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Citation :
Publié par Climax
Encore un bon post ouin ouin , je connait des osa 18X , 19X qui sont trés trés fort , plus fort que n'importe qu'elle autre classe (sauf les sadi peut etre).

Les osa sont moins utiles que certaines classes en multi mais sinon ils peuvent xp solo facile...

Je suis curieux de voir des osadmodas 18X 19X qui torche des srams du meme level

Apres, quand t'as les 3/4 de tes sorts qui ont un rapport avec l'ia et que cette derniere est foireuse, je pense que la classe en question a le droit de se plaindre
Je suis tout à fait d'accord, Lord-Ko et Full-invoc.

Surtout pour le Bwork mage et son QI d'une huître... il m'a tué lors d'un défi avec un collègue, avec son sort "tornade" il a repoussé mon adversaire sur moi, il me restait très peu de pdv... Quant à son super tofu, j'en parle pas

Mais pour la protection du craqueleur, j'ai remarqué que les dommages subis était un peu amoindris
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est présenté ici.

Je n'aime pas voir mon Dragonnet enchainer les comportements étranges. Encore hier, dans un combat, à son lancement mon Dragonnet n'a pas joué (même pas passé son tour) alors qu'il pouvait enflammer au moins 3 ou 4 mobs, et le tour d'après, il fonce au cac pour frapper un mob, puis un autre, alors qu'il pouvait frapper les 2 en restant à bonne distance.
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