[Osamodas] A quand une Reele invocation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les invocs sont censés être un soutien
Je ne suis pas d'accord, ils sont sencés invoquer, et la frappe devrait être mineur. ( Imagine les pokémons avec les dresseurs qui se tapent sur la tronche ? ! )

Citation :
une fois boostée correctement, même un bouftou est puissant
Pas a long terme, le bouftou est sympa du lvl 9 au 60, et encore...

Citation :
mais de là à dire qu'on a rien de potable c'est quand même abusé.
Je parle bien d'invocs, il est vrai que la frappe de craq est sympa ^^

(Enjoy ma signature xd)
Lord-Ko et full invoc ont tout dit je pense.

Pour moi il y a une priorité, c'est l'IA !
Inutile de donner d'autres exemples, tout le monde est daccord làs-dessus. Le Studio devrait en faire sa priorité depuis le temps que ca dure (maj d'otomai)... Or il n'en fait rien.

Ah si, ils ont enlevés le sort envol du tofu, le temps de réparer son IA... et depuis rien, si ce n'est des revalorisations enu et invoc du panda...

Mais il y a un point que j'aimerai souligné, c'est que quand l'on parle de l'IA de nos invocs, ce n'est pas une revalorisation, d'un ouain-ouain de notre classe, de changement de sort ou que sais-je encore. C'est une réparation que l'on demande ( suite à la map d'Otomaî ) sur 70% de nos sorts ( je compte les boost d'invoc, car booster une invoc qui attaque pas... ).

On vera les points de vie de nos invocs et autre changement à apporté, si nécessaire, plus tard.

Tout ce que l'on veut c'est pouvoir jouer normalement, avoir des invocs un minimun fiable et qui ne tapent pas ou désenvoutent pas nos alliés...

Je ne pense pas que c'est beaucoup demander tout de même de rendre une classe un minimun jouable, sans même parler de revalorisation...
Moi aussi j'en veux mettre ma pierre siouplaiiiiit!!!

Donc mon osa n'est certes pas une référence, mais néanmoins, je joue beaucoup les invocations, et j'aime compter dessus, néanmoins des problèmes démoralisants sont à constater.

Dans un premier temps parlons PvM.
Pour avoir fait le mou hier, un constat TRES simple et SANS objection possible: les invocations ne servent à rien! Pire, elles sont genantes. Seul le prespic tire son épingle du jeu, mais voilà c'était trop beau, il est tellement débile qu'il reste en ligne du chene... Je vous laisse imaginer quel est son sort ensuite.

Ce constat est malheureusement le cas sur la plupart des "Boss", les invocations meurent, succombent, crèvent, disparaissent, s'éteignent, sont anéantis, dès qu'elles arrivent en jeu et elles bloquent la ligne de vue/gènent le déplacement vu leur IA imprévisible.

Pour le cas de monstres basiques par contre, je n'ai rien à dire, je trouve qu'elles sont adaptées, sans etre surimpressionnantes, seul le tofu et le tofu maléfique (du bwork mage) me semblent completement obselètes.

Pour ce qui est du PvP maintenant.
Le constat est déjà différent. Suivant les personnes et leur facon de jouer, les invocations peuvent etre très genantes, on a déjà vu des victoires assez saisissantes d'Osas full invok, ce qui montrent bien la relative puissance que ca peu avoir.
Heureusement, l'Osa a, contrairement à d'autres classes, ses points faibles ce qui ne le rend pas surhumain ou inattaquables non plus.

Néanmoins là aussi, un jeu qui se base sur une IA imprévisible est quand meme parfois très handicapant, et souvent meme meurtrier. Un exemple concret: Coucou coupain Iop, tu veux rester au cac? Et bah nan, admire mon sublime BWORK MAGE *rire sadique*
Et là bien sur, le Bwork mage sort son tofu trop utile.

Le dragonnet pourrait etre sympa, mais il se planque beaucoup trop au final à mon gout, du coup je ne le sors que pour désenvouter. Il n'y a pas de juste milieu et c'est très regrettable.

Ma solution serait très simple, à l'époque (il y a très très longtemps), on demandait des CC sur les invocs, qui feraient invoquer une version supérieur à l'invocation normale (logique quoi), on retorquait que cela n'était pas possible, mais quando n voit le chaferfu on voit que si...
Alors pourquoi pas un cc sur CHAQUE invocation à 1/40 (voir plus si nécessaire) invocant par exemple: Un Batofu, un Chef de guerre, un Craq des plaines etc...

Bien à vous.
Bon déjà p'tit hs rapide : mettre les enus et les fecas dans le meme c'est lolesque je trouve. Parce que n'importe quel enu vous le dira jusqu'ici nos sorts level 6 c'tait de jolis gadgets. 'fin voila z'avez compris ou je veut en venir.

Ensuite ouais j'suis clairement d'accord pour le problème d'IA des invocs. Mais p'tet que le problème n'est pas la volonté des devs, mais la capacité? J'dis ça mais p'tet que coder une invoque pour qu'elle agisse comme le joueur le voudrait, en s'adaptant au cas c'est compliqué. Alors j'ose espérer quand meme que les devs bossent dessus.

Mais bon à part revendiquer pour les IA de vos invocs (ce qui est légitime je crois) vous avez autre chose à demander? parce qu'au moins les enus avaient proposés des solutions, puisqu'il s'agissait de problèmes de sorts et de puissance. Or j'vous vois mal proposer des solutions pour les IAs. Donc techniquement pourquoi ce post?
Résumée des modif a faire selon moi

Griffe spectral : Parfait

Cri de l'ours : Parfait

Invoquation de tofu : Remettre le sort ''envolée du tofu'' et faire en sorte qu'il cherche plus tacler les adversaire et bloquer leur ligne de vue.

Corbeau : Rendre les dégat moins aléatoire.

Déplacement félin : Parfait

Invoquation de bouftou : Ajout d'un sort ''Fureur du bouftou'' augmentant les dommages des alliés en zone sur une base faible.

Crapaud : Parfait

Invoquation de prespic : Parfait

Fouet : Passage en multi-element au niveau 6 du sort .

Piqure Motivante : Passage a 2 pa au niveau 5 et 1 pa au niveau 6 pour palier au fait que ce sort est booster au niveau 4 seulement chez la majorité des osamodas.

Bénédiction animal : Passage a 2 pa au niveau 5 du sort et a 1 pa au niveau 6 du sort.

Griffe cinglante : Passer le cc a 1/45 comme la griffe spectral.

Soin animal : Passage a 3 pa au niveau 5 et a 2 pa au niveau 6 mais réduction des soin au meme niveau que le niveau 4.

Invoquation de sanglier : Augmentation des dégat légere et attaque toujours 2 fois si il a asser de pa.

Frappe du craqueleur : Modification des dégat et des cc de maniere a rendre ce sort moins aléatoire et le coup critique un peu plus intéressant. La seul augmentation de la moyenne de dégat est au niveau 6 du sort ou j'ai conserver l'augmentation de 3 dégat mini et max que l'on observe aux niveaux précédant.

Niveau 1 : 13 a 18, 18 a 23 sur cc

Niveau 2 : 16 a 21, 21 a 26 sur cc

Niveau 3 : 19 a 24, 24 a 29 sur cc

Niveau 4 : 22 a 27, 27 a 32 sur cc

Niveau 5 : 25 a 30, 30 a 35 sur cc

Niveau 6 : 28 a 33, 33 a 38 sur cc

Bwork : Passage au niveau 60, supression du tofu, doit envoyer dans la bonne direction avec son sort tornade, le +x au echec sur cc de eclair en serie ne semble pas fonctionner.

Résistance Naturel : Passage au niveau 70

Crocs du mulou : Supression du sort

Invoquation de craqueleur : Passage au niveau 80, évite de tenter l'esquive

Invoquation de dragonet : Passage au niveau 90. Ok on voulais qu'il evite le cac mais faut pas exagérer, on veut pas qu'il se tire a 15 case de l'adversaire.

Nouveau sort niveau 100 : Controle des invoquations

'' Le disciple osamodas ayant accomplis avec brios sa progressions sous le bastion de Osamodas, celui-ci peut désormais controler ces créatures sous certaines conditions.''

Le nouveau sort niveau 100 permet de controler une ou plusieurs invoquations pendant un certain temps pour un certain coup en pa et donnant eventuellemtn certain malus ( dépendament du niveau du sort ).

Nouveau sort spécial : Crocs du mulou : Ce sort permet d'ajouter sagesse/inteligence/agilité aux invoquations.

Autre :

Augmenter la vitalité des invoquations et remplacer le +1 % de dommage/niveau par +1 sagesse/intel/chance/agi/force.

Aller les osa, faut battre les enu et leur topic de 26 page pour se faire entendre ><

Ajout apres avoir lu les modif de demain :

Pourquoi les pandawa auront acces aux caractéristiques de leur invoquations et pas les osamodas qui sont LA classe invoquatrice ? Je propose d'étendre cette modifications a tout les invoquations du jeu.
Les osas pourraient demander un CC à la chaferfu, ça leur éviterait d'avoir nombre d'invocs moins puissantes que ce truc commun à tous, et créerait (ou du moins aiderait à l'expansion, puisque les sorts de boost sont déjà bien chouettes en CC) d'osas CC, ou une augmentation exponentielle de la puissance des bêbêtes au niveau 6.

Côté IA, sûr que c'est pas simple de trouver des solutions, mais rien que faire gagner les osas en puissance brute serait déjà un bon pas.
Etant osa, je confirme qu'il y a un vrais problème dans l'IA des invok.

Mon drag aillant tout ses par/PM/PO et la possibilité d'attaquer court à l'autre bout de la map ou passe sont tour tout simplement...
Le simple faite que le drago passe souvent sont tour parce qu'il ne peu pas frapper est déjà embêtant, car en utilisent ses PM pour ce rapprocher de la cible, le tour suivant il y a déjà 50% de chance de plus de taper...

Les boost donné par nos invok sont déjà un plus, mais bon +5 de dommages... perso je ne sent pas la différence...
Le contre du picpic aussi, il le balance à n'importe qui. Je pense que pour ce sort, le picpic devrait obligatoirement le donner à l'osa qui l'a invok.
Le sort protection de granite du crak et parfait je trouve : 1 par, en zone, 10% pour 6 tours.

Le BM.... Les premier mots qui me passe par la tête quand je pense à lui c'est : crétin, idiot et j'en passe...
Le tofu de mer** qu'il invok... à quoi peut il bien servie à par lui faire perdre un tour ? Ce joli petit tofu a 11 PM et tape souvent à moins de 10....
Il tape les allier... pourquoi il ne décale t'il pas la zone du sort pour ne pas frapper ses ami...

Le bouftou... inutile...

Tofu... je passe

Le gligli est utile, il pousse. Perso je ne l'utilise pas souvent, je préfère le BM qui pousse à 5 cases (quand il fait pas sont tofu).

Bref l'IA est a revoir et ce n'est pas nouveau.
De plus je pense que les invok devraient avoir plus de PV. Mon drag ce fait buter en 1 tour par n'importe quel classe qui n'est pas feu... C'est l'invok ultime de l'osa quand même... Cette invok ultime ce fait poutrer en 1 tour mémé avec ses résist... (je parle pas des classe eau hein ).

oO-KaKaShI-Oo osa 128 Djaul.
Les mecs, on tombe dans la redondance... on se repete...

Ouais y'a un probleme des invocs. C'est pas nouveau, voir des mecs lvl 100+ avec un monstre qui se fait OS c'est ridicule.
Ouais les invocs sont censées etre a la base de notre jeu, ou du moins en théorie... C'est pas le cas? Eh ben on fait avec... On est pas des megas-roxxor-du-kiki-supreme, mais si on joue osa c'est pasqu'on aime les chtits cornus...

En bref, ouais nos invocs suxx (a qques exceptions pres) et deviennent vite obsolètes... Mais comme dit précédemment, jpréfère que ce soit le studio qui se rende compte de sa lorsque la pop osa aura grandement chutée que l'on se mette a faire des thread ouin-ouin sur Jol en esperant que Lichen vienne nous dire que "Ankama met déja en oeuvre des actions visant a une affination de l'IA des invocs" ...

MrDudu, Osa, ForEver
Jsoutiens la cause les mecs. Pas le ouin ouin.
Citation :
Publié par Matholwch
Bon déjà p'tit hs rapide : mettre les enus et les fecas dans le meme c'est lolesque je trouve. Parce que n'importe quel enu vous le dira jusqu'ici nos sorts level 6 c'tait de jolis gadgets. 'fin voila z'avez compris ou je veut en venir.
On est bien loin d'être arriver à parler de nos sort lv 6...

Citation :
Publié par Matholwch
Ensuite ouais j'suis clairement d'accord pour le problème d'IA des invocs. Mais p'tet que le problème n'est pas la volonté des devs, mais la capacité? J'dis ça mais p'tet que coder une invoque pour qu'elle agisse comme le joueur le voudrait, en s'adaptant au cas c'est compliqué. Alors j'ose espérer quand meme que les devs bossent dessus.
Bon je vais quand même mettre quelques exemples donc... car on ne parle pas d'invoc agissant selon la volonté de l'invocateur mais aggissant tout court...

- Une invoc étant à portée d'un mob part de balader ailleur sans rien frapper...
- Un prespic qui fonce au càc..
- Un bouftou au càc qui tente une esquive qui ne sert à rien
- Le dragonnet qui désenvoute nos alliés (imu) ou les ennemis (avec que des sort de malus...)

Voilà je crois que ca suffit pour faire comprendre le pb.
En ce qui concerne la capacité des devs faudra m'expliquer, car avant la maj les invocs elles n'avaient pas tout ces pb

Citation :
Publié par Matholwch
Mais bon à part revendiquer pour les IA de vos invocs (ce qui est légitime je crois) vous avez autre chose à demander? parce qu'au moins les enus avaient proposés des solutions, puisqu'il s'agissait de problèmes de sorts et de puissance. Or j'vous vois mal proposer des solutions pour les IAs. Donc techniquement pourquoi ce post?
Pk ce post ? pour faire comprendre qu'il est légitime d'avoir 70% de nos sorts jouables aprés tout ces mois...

Ce que l'on renvendique d'autre ? Personnellement je préfére ne rien mettre pour que les devs se concentrent sur cette priorité VITAL.
Autrement, il suffit de lire le post pour en trouver pls :
- Croc du mulou quasi inutile sauf, légérement, sur dragonnet
- Point de vie des invocs, elles se font OS à haut niveau ( il est vrai qu'il ne faut pas non plus en mettre trop mais il faut un minimun vu la force de frappe qui augmente au fil des années, ce qui n'est pas le cas de la vie de nos invocs)
- CC de l'éclair du BM inutile avec les EC à 1/100

et j'en passe...
-
Citation :
Publié par MrDudu [Brumaire]
Jsoutiens la cause les mecs. Pas le ouin ouin.
J'attendais que quelqu'un le dise. Ton invoc se fait OS? Hé bien comme tu es Osa, tu en sors une autre. Et dans la liste des sorts niv 100, on est pas les plus à plaindre.

Et dire "je suis full-invoc" ou "je suis feu" ou autre, franchement, au niveau 60 je comprends. Mais les posteurs ici ont pratiquement tous dépassé le niveau 120 et ont les moyens de se stuffer.

A ce niveau là, peu importe les sorts montés et la répartition des caracs, tant qu'on a assez de vie et de sagesse pour pouvoir développer une stratégie sans se faire dégommer ou légumiser en 2 tours, et des équipements pas trop contraignants (j'entends par là quelque chose comme 10 PA, +2 po, +2 invocs, +20 dmg, +150 au moins dans 2 stats ou +300 dans une seule), on fait tout ce qu'on veut. Sans oublier que rien n'empêche d'avoir plusieurs séries d'équipements pour varier en fonction de l'adversaire ou de l'humeur du moment.

Et ça vaut également pour les autres classes.

Nos sorts sont performants, on a quelques bugs, comme les autres, mais on n'est à présent défavorisés ni en PvP, ni en PvM. Demander la correction de ces défauts (bugs d'IA, bugs de sorts) on peut, mais demander comme certains un dragonnet à 800 pv, ou un prespic à 400 sagesse, ou le contrôle des invocs (qui nous rendrait complètement invincibles, faut pas se leurrer), ou encore tous les sorts de boost à 1 PA, c'est certainement beaucoup trop. On a quand même eu une grosse revalorisation il y a pas si longtemps (particulièrement en multi), mais en solo du moins on se débrouillait déjà très bien.
Personne à demander un drago a 800 pv, on demande juste que notre invok la plus puissante (et la plus puissante des 12 classes techniquement) ne ce fasse pas OS par un gas qui a le meme lvl que toi.

Défavoriser en PvM ? Contre un mou/tot ou autre boss, dit moi à quoi va être utile l'invok à par ce metre en ligne de vue et ce faire buter le tour suivant son ariver ?
Et si on est contre le contrôle des invocations pour des problèmes de gameplay, mais aussi de stratégie? Les devs ont déjà dit que c'était impossible, et ça tuerait le peu de stratégie de l'Osa. La seule chose à faire est de changer l'IA en en profitant pour remettre l'envol du Tofu sur ce dernier. Les propositions totalement aberrantes, genre soin animal à 2 PA, ou corbeau moins aléatoire, faut arrêter, sérieusement. Ce n'est pas comme ça qu'on va être pris au sérieux. A la limite, revoir le système des dommages et des pdv par rapport au niveau de l'invocateur...

Je suis un Osa force/intel/invoc (Bref, tout, quoi.) lvl 170 sur Jiva, et les ouin-ouins qui nous feraient devenir surpuissants, stop, quoi.
Citation :
Publié par Pinta
Et si on est contre le contrôle des invocations pour des problèmes de gameplay, mais aussi de stratégie? Les devs ont déjà dit que c'était impossible, et ça tuerait le peu de stratégie de l'Osa. La seule chose à faire est de changer l'IA en en profitant pour remettre l'envol du Tofu sur ce dernier. Les propositions totalement aberrantes, genre soin animal à 2 PA, ou corbeau moins aléatoire, faut arrêter, sérieusement. Ce n'est pas comme ça qu'on va être pris au sérieux. A la limite, revoir le système des dommages et des pdv par rapport au niveau de l'invocateur...

Je suis un Osa force/intel/invoc (Bref, tout, quoi.) lvl 170 sur Jiva, et les ouin-ouins qui nous feraient devenir surpuissants, stop, quoi.
Totalement daccord
Citation :
Publié par Pinta
Les propositions totalement aberrantes, genre soin animal à 2 PA faut arrêter, sérieusement. Ce n'est pas comme ça qu'on va être pris au sérieux.
Tu m'a mal lu, je veut aussi baisser les pdv rendu pour rééquilibrer ( ce sort n'est pas asser flexible ; pourquoi heal plus que la vita max des invoquations?

Tu trouve normal que crapaud ne soit efficace que sur un invoquation ?

Que frappe du craqueleur soit plus aléatoire que certain sort écaflip ?

Que le fouet soit inutile sur la majoriter des invoquations haut niveau ?

et j'en passe...

Je suis évidement ouvert a tout commentaire mais je pense que, sur le principe du moins, la majorité Des modifications proposer correspondent a ce que les osamodas demandent depuis toujours.

Tu est contre les modifications que je propose ?

Ok

Tu propose quoi alors ?
et hop , je profite de l'occasion pour exposer mes doléances (houhou , un gros mot)

je voudrais deja que l'on m'explique d'ou viens le sort "abolissement" du BR et des yokais ... je voudrais bien avoir le meme

ensuite , un fouet multi-element ne serait pas de refus.

pour ce qui est des invoks ... bon elles sont stupides mais on s'y adapte , elles ont trop de sorts ce qui complique la tache de l'invoquateur ..

m'enfin quand meme , supprimer le tofu maléfique ne serait pas une mauvaise chose

notez tout de meme que notre classe est l'une des mieux équilibrée aux niveaux de ses sorts et reste toujours rigolote a jouer.

On ne reclame rien qui nous fasse devenir abusé , juste de mieux pouvoir predire les réactions de nos invoks (et puis un fouet qui soit utile aussi ...).

avec des invoks intelligentes , on pourrrait peut etre meme etre utile en pvm (hahaha)
Citation :
Publié par Moha
Ce constat est malheureusement le cas sur la plupart des "Boss", les invocations meurent, succombent, crèvent, disparaissent, s'éteignent, sont anéantis, dès qu'elles arrivent en jeu et elles bloquent la ligne de vue/gènent le déplacement vu leur IA imprévisible.
Euh, une invoc qui se fait tuer, c'est un perso qui se prend pas de mandale qui lui démonte la tête. Et je parle en connaissance de cause : je joue Xelor, j'ai déjà fait des boss (que j'étais incapable de bloquer) en servant de défense avec un osa. L'osa invoquait pour que le boss tape les invoc, je faisais perdre assez de PA au boss pour qu'il ne fasse rien d'autres que tuer les invoc, aucun joueur ne se mangeait de coup. Je te garantis que ni moi ni l'osa ne nous sommes sentis inutiles (c'est plutôt les eni qui servaient plus trop trop).

Citation :
Publié par wecobmolan
Invoquation de tofu : Remettre le sort ''envolée du tofu'' et faire en sorte qu'il cherche plus tacler les adversaire et bloquer leur ligne de vue.
Euh, m'est avis que les osa BL sont plutôt content que leur tofu fuit pour pouvoir en accumuler plutôt que de mourir bêtement en taclant.

Note, ce serait peut-être une solution : plusieurs sets d'IA d'invoc chageable depuis la feuille de sort, pour pouvoir moduler l'IA en fonction des besoin de l'osa (en plus de réparer l'IA). Ainsi certain osa auront des tofu tacleurs servant essentiellement à se faire tuer en épargnant des coups aux joueurs, d'autres des tofu PMeur qui fuient le combat pour protéger l'envoûtement, d'autres des tofu qui attaquent et fuient, etc.

et évidemment, faire dépendre d'une façon ou d'une autre les caracs des invocs des caracs de l'osa ; histoire qu'un osa 150 qui s'en donne la peine puisse tacler grâce à ses tofus.
Tout à fait d'accord sur tout les points! Surtout pour les sorts lvl6: Un Tofu, même lvl6, pour un HL est carrément inutile! Si au moins au lvl6, l'invoc' deviendrait plus puissante! Tofu lvl6: Invoquation de Batofu, Bouftou lvl6: Invoquation de Chef de guerre, Prespic lvl6: .... bah, il a pas de frère et soeur plus puissant....
Un minimum de compréhension serait la bienvenu de la part des daivs.
Citation :
Publié par Flappi
Note, ce serait peut-être une solution : plusieurs sets d'IA d'invoc chageable depuis la feuille de sort, pour pouvoir moduler l'IA en fonction des besoin de l'osa (en plus de réparer l'IA). Ainsi certain osa auront des tofu tacleurs servant essentiellement à se faire tuer en épargnant des coups aux joueurs, d'autres des tofu PMeur qui fuient le combat pour protéger l'envoûtement, d'autres des tofu qui attaquent et fuient, etc.
J'aime bien cette idée, mais je me pose des questions sur les avantages / inconvénients de ce système. Les avantages étant une certaine souplesse au niveau des rôles des invocations, mais aussi la possibilité de surprendre l'ennemi avec notre IA (et donc jouer avec comme la classe nous demander de faire). L'inconvénient serait que la classe devienne trop abusé.

Après il faut voir si on porte sur le même point de vue que les développeurs, si ils recherchent à développer l'utilisation de l'IA par le joueur comme ça.
Citation :
Publié par Arkhange [Jiva]
L'inconvénient serait que la classe devienne trop abusé.
Bin abuzé, chuis pas trop d'accord.
Histoire de pas sortir l'éternel argument du BackGround, je vais plutot dire que nos invocs sont censées etre a la base de notre style de jeu, et le fait que l'on ne puisse compter sur elles (jparle pas du nombre ridicule de PdV) font qu'on ne parle pas d'osa-buzay.

Mais si on avait la posibilité de moduler la reaction de nos invocs, on pourrait vriament elaborer des tactiques...

Fin, moi jdis sa jdis rien...
C'est beau les ouins-ouins osas, ça finit toujours par partir en couille.

Je n'aime pas trop la démarche, mais après tout, tant que ça reste courtois et civilisé, pourquoi pas un ouin-ouin rien qu'à nous ?

Je le fait synthétique hein, fouillez Jol pour avoir des arguments :

- Oui au retour de l'envol du tofu (même avec le défaut d'IA d'avant, que je n'ai jamais trouvé suffisament handicapant pour virer l'envol du tofu, qui est une tuerie, il faut le dire et qui rapproche le tofu lvl 6 de la ronce lvl 6... enfin, un peu).

- Non au contrôle des invoks.

- Non à la modification des invoks. (Et puis le bouftou tanque très bien avant le craq hein... A mon époque (ouah la vieille), les osas 100 ne courraient pas les rues, les 90 étaient rares, et moi avec mon bouftou, j'étais bien contente de pouvoir me soloter des abras sombres du haut de mon level 60 et je venais pas chialer que mes invoks étaient pas aussi bien que celle de Kilik, namého).

- Oui à une correction de l'IA.

- Oui à plus de communication, ou des communications plus fréquentes, de la part du studio sur ce sujet (notamment sur les impacts, afin que l'on sache par exemple, que tel IA n'a pas bougé parce que ça impacte l'arakne des abraknydes et le double des srams par exemple, et que du coup alors sté pas possible toussa).

- Oui à une catégorie dédiée à l'IA des mobs et des invoks sur le futur devblog de dans 2 ans

Sur ce, bonne journée à tous.
Une chose est clair, et je suis totalement daccord avec mon ami pinta ^^

On veut juste une reparation/amelioration de l'ia, et non controler ces derniers.

En tout cas..je vois que le topic bouge bien

Edit pour elroin : Oui le chafer attaque pas dès fois, quand il est surexité de donné ( genre 2monstres sacrifié ).

oui ca augmente de 1% level dmg/Vita

mais si ta base est basse...l'augmentation aussi
Pour ma part je suis feca, mais connaissant les osas car j'en avais (oui on s'en moque mais bon) c'est vrai que les osa on quelque correction à faire au niveau des monstres comme se probleme de passage sans meme attaquer alors qu'il y a possibilite d'attaquer. Par contre je crois que d'autre invocs sont touches comme le chafer, mais c'est peut etre l'invoc la je ne sais pas. Si on pouvait m'eclairer pour son cas, est il different des autres invocs?

Sinon oui il ne faut pas controler les invocs sinon pour ma part ca deviendrais abuzee car la classe serrait vraiment trop forte par rapport aux autres.

Pour le crak il reduit bien, et il enleve bien des pa ca je peut l'affirmer par exeperience (ca fait mal un osa lvl 101 )

Sinon pour les invocs, leur puissance augmente pas celon votre lvl? ou y a que la vie qui augmente (simple question d'information )

Sinon bas bonne chance pour ce que vous voulez mais je pense que deja enlever les tours ou ils font rien ca serra deja bien car on soit les invocs sont asses forte je trouve ( bon peut etre le bwork qui sert à rien j'avou ^^)

Voila bonne journee
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés