Aller à la page... |
[Osamodas] A quand une Reele invocation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#183590 |
|
J'ai mes les dégâts en options car comme toi je pense que nous ne sommes pas fait pour taper .
Mais alors qu'on nous augmente les invoques comme je l'et marquée si haut |
![]() |
|
|
c'est devenue Craignos les Osa maintenant ..
![]() |
![]() |
|
#183590 |
#183590 |
|
Petite piqûre (motivante
![]() Citation :
Citation :
[[Alors certes, je n’ai pas de doctorat en IA, mais, sans prétention de ma part, j’ai suffisamment de connaissances et d’expérience sur le sujet pour considérer que mon analyse de l’IA actuelle est la bonne, et que l’IA que je propose sera meilleure sans être abusive, simplement « plus intelligente » et plus logique.]] Citation :
Citation :
J’ajouterai un 3e point : l’ajout d’invocations de grade 6, dans la mesure où j’ai montré il y a 2 mois que c’était non seulement techniquement possible, mais techniquement déjà fait avec la Bloqueuse des disciples de Sadida. Citation :
4e point dont il est également question depuis des mois : la modification de Crocs du Mulou, sort inutile en l’état (sauf à son galon 6, mais s’il faut attendre d’être galon 170 pour que ce sort soit enfin utile… mouais, bof ![]() Citation :
5e point : indiquer clairement dans la fiche de sort les caractéristiques des invocations. Certes, ces caractéristiques se mesurent et on été mesurées par mes soins (à l’exception de la sagesse qui est plus difficile, n’ayant pas eu de disciple de Xélor pour m’aider à l’époque, et je n’ai pas envie de dépenser des Mk en potions d’oubli de sort pour refaire les mesures sur tous les grades des invocations). Mais, tout comme l’agilité des invocations a été augmentée il y a quelques mois (nous avions été prévenus), leurs caractéristiques peuvent très bien être changées du jour au lendemain sans que l’on soit prévenus (paranoïa ? non non, habitude des manières de faire du Studio ![]() Aussi, les valeurs que j’ai données il y a 3 mois étaient bonnes à l’époque, mais peut-être sont-elles fausses aujourd’hui, ou le seront-elles vendredi prochain. D’où l’intérêt de les afficher, comme c’était prévu pour le Pandawasta. J’ai oublié quelque chose ? [[Edit]] P.-S. Un membre de ma guilde m’a appris que j’étais abondamment citée sur le Grimoire Divin. Ça fait plaisir de voir que ma proposition d’évolution des caractéristiques des invocations, que je considère comme équilibrée par rapport aux capacités des autres classes, remporte l’adhésion de nombre de nos condisciples… quand bien même ce n’est qu’une proposition qui était déjà apparue ça et là avant moi, que j’ai reprise et équilibrée au mieux en tenant compte des effets de bord qu’il faut améliorer sans rendre surpuissants. Mais si vous tenez quand même à citer mon nom… évitez de trop l’écorcher, merci ^^" !
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, notre bon Japhia a fait un "magnifique résumé objectif" de toutes les modifications qui pourront être bénéfiques à nos invocs et aux Osamodas en général. Je vous invite donc à lire son post sur le "Grimoire divin" (Cf: Cérulée) http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=117725&p=0 Le gros défaut de nos invocs à THL, c'est leur manque de Pdv et le fait qu'ils n'évoluent plus. Japhia et Lysiox ont donc créé la formule suivante de calcul des points de vie des invocations : Pdv_base_invocation*(1 + (galon_Osa/100)) + (Pdv_invocateur/10)*A. A = Niveau d'obtention du sort d'invocation divisé par 100. Je vous invite à lire le résumé de Japhia pour des exemples concrets. Afin que nos invocs soient plus utiles à THL, Japhia a proposé la solution suivante : changer le 1% de dommages par galon de l'invocateur par 1 point dans chaque caractéristique, puis 2 à partir du niveau 101. Cela donnerait donc 300 points en force, en int, en chance et en agi à une invocation de niveau 200. Pour finir, je vous propose la formule suivante de calcul de dommages causés par les invocations (merci à Cérulée pour sa formule que j'ai reprise et modifiée légèrement) : Voir post de Cérulée : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post15242537 Att_base_invocation*(100 + Car_base_invoc + Evo_car_galon_Osa + (Pdv_Invocateur)/15) +Croc du Mulou)/100 + Cri de l'Ours. Prenons notre ami le Dragonnet rouge niv 5 (ou niveau 6 puisque ce sont les mêmes) invoqué par un Osa Full invoc niv 200 avec 3000 Pdv. Draco Feu jet mini sans boost : 31*(100+110+300+(3000/15))/100 = 220.1, donc 201. Draco Feu jet max sans boost : 50*(100+110+300+(3000/15))/100 = 355. Draco Feu jet mini plus Croc du Mulou niv 6 : 31*(100+110+300+(3000/15)+70)/100 = 241.8, donc 242. Draco Feu jet max plus Croc du Mulou niv 6 : 50*(100+110+300+(3000/15)+70)/100 = 390. Maintenant, penchons-nous sur le cas du Tofu niv 6 : Beco du Tofu jet mini sans boost : 4*(100+125+300+(3000/15))/100 = 29. Beco du Tofu jet max sans boost : 8*(100+125+300+(3000/15))/100 = 58. Voilà, J'espère que ma contribution vous aura plus. Celebra, L'Osa Chance et Coup critique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|