La condition de l'osa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Clairement. Tu as aussi oublié les mecs qui ne savent pas jouer qui demandent le contrôle des invocations. Il faudrait que les mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent arrêtent de poster sur ce genre de topics. Genre, je ne cite personne, les Osas lvl <100 qui viennent dire que tout le monde aime bien leurs prespics qui roxxent trop de la mort contre le BR/DC/Koulosse, ou les autres classes VHL demandées partout qui viennent raconter leurs problèmes totalement incomparables.

Mais bon, tant que l'IA ne sera pas corrigée, que le Tofu ne rechopera pas son boost, et que certains sorts ne seront pas un minimum revalorisés, on verra fleurir ce genre de posts une fois par semaine. Mais c'est plus facile de faire l'autruche, de contourner le problème, et de parler de ses petits problèmes de classe valorisée, c'est sûr.

Je récapitule donc ce que je proposais sur les autres topics de ce genre :

Revalorisation de l'IA de toutes les invocs : Dragonnet qui arrête de fuir tout le temps sans pour autant être un abruti bourrin, Prespic qui utilise les diagonales, etc.

Envol du Tofu remis sur le Tofu, tout en corrigeant les bugs qui lui étaient liés.

Revalorisation voire changement total de crocs du mulou, ce sort étant inutile, sauf peut-être au lvl 6, et encore.

Création de marteaux VHL (>160) orientés Osa : 4 PA, bonus en rapport, réservés Osa pour éviter un abus avec les Xelors, et multi élément. (Terre/feu, eau/feu, etc.)

Je pense qu'on est tous d'accord sur ces points, reste à attendre une modification.
Heu Croc du mulou inutile?
Parce que même au level 5, il est pas mal enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Dontbesilly
(qu'on m'explique pk le wasta s'est vu accorder autant de PVs et pas nos invocs majeures qui ont toujours foncé au cac...)
Tout simplement car le Pandawasta est une invocation prévue pour aller au CaC et tacler, ce qui n'est pas le cas du Dragonnet par exemple.
C'est juste l'IA du Dragonnet qui est totalement mal foutue.
Citation :
Publié par Pinta
Fouduglen, je pense que tu es totalement HS. La PO, ce n'est que du bonus, pour utiliser 3/4 de tes sorts. (Je ne les ai pas tous en tête.) Et les Fecas n'ont pas la PO comme spécialité. Les +invocs, c'est une nécessité pour utiliser 14 de nos sorts en rapport avec les invocations, ce qui est notre spécialité.
Je ne pensais vraiment pas que j'entraînerais une telle levée de boucliers en faisant cette comparaison (qui me semble pertinente car la quantité de ces bonus suit les mêmes ordres de grandeur sur des stuffs "classiques").
Pourtant je persiste et je signe: les bonus (bien nommés) aux invocations ne sont qu'un "plus", leur absence entraîne une limitation naturelle sur le nombre d'invocations présentes à un même moment sur le terrain mais n'empêche en aucun cas d'utiliser vos sorts (ou de la même manière que le manque de PO m'empêche d'utiliser certains sorts à une distance trop importante). Dans les deux cas il s'agit d'une limitation sur l'utilisation d'un sort.

Je rajouterais que même si la spécialité d'un Feca ou d'un Sadi n'est pas la portée, on conviendra que si ces classes jouaient avec la PO de base de leur sorts elles perdraient beaucoup de leurs capacités (quasi injouable imo).

En multi de toute manière je vois rarement un Osa invoquer plus de 3-4 créatures et je ne pense pas que l'augmentation du nombre d'items comportant ce type de bonus résolve vos problèmes d'intégration en équipe. Et dans tous les cas la présence systématique de ces bonus résulterait en un appauvrissement du jeu imho.

EDIT1 (@Pinta):

Si tu considères qu'un Feca se résume à ses armures la PO n'est pas très importante en effet (mais bon c'est tellement réducteur que je ne considère même pas que c'est une ébauche d'argument). Tu remarqueras que j'ai aussi parlé des Sadis d'ailleurs.
Si tu considères que le but premier de l'Osa est d'invoquer (et que le CaC prend donc une importance totalement secondaire) tu as des armes à bonus entièrement dédiées aux invocations (la racine Hagogue pour ne pas la citer par exemple).

Bref, à défaut d'être intelligents à tes yeux mes arguments ont au moins le mérite d'exister ce qui ne me semble pas être le cas d'hypothétiques arguments contraires.

PS: Au passage aveuglement nécessite également des bonus PO pour être joué convenablement et il ne me semble pas que ce ne soit qu'un sort d'attaque. Rendant entre autres ce type de bonus indispensables si on a comme tu le dis si bien "ne serait-ce qu'un quart de neurone".
Ne parlons même pas des Sadis et de leur ronces apaisantes/insolentes, herbes folles, etc. à moins que tu ne penses que ce ne sont eux aussi que des sorts d'attaque?
PPS: Quand je parle de jouabilité de certains sorts Fecas/Sadis je me place dans le contexte que je connais le mieux c'est-à-dire à plutot HL (disons >150 pour fixer les choses même si je pense que c'est valable bien avant).

EDIT2 (@Nigalth):

Aucun intérêt à ce que je le répètes encore une fois vu que j'ai déjà répondu (l'ajout de ton screen n'apporte pas grand chose à ton objection):

Citation :
Publié par Fouduglen
limitation naturelle sur le nombre d'invocations présentes à un même moment sur le terrain [...] de la même manière que le manque de PO m'empêche d'utiliser certains sorts à une distance trop importante. Dans les deux cas il s'agit d'une limitation sur l'utilisation d'un sort.
Si tu ne comprends même pas la différence entre la PO d'un Feca uniquement pour ses sorts d'attaque, qui n'a aucun lien avec son but principal, soit les armures, et des +invocs indispensables à tout Osa qui a ne serait-ce qu'un quart de neurone, pour sa caractéristique principale, soit les invocs, j'avoue ne pas voir comment te faire comprendre que tes arguments sont tout sauf intelligents.
Effectivement un Osa qui garde seulement son 1 créature invocables de base est injouable (ou alorsi l jouera autrement quavec ses invoqs, mais même la je trouve ça absurde, TOUT les osas peuvent utilisés de temps en temps au moins 2-3 invoqs).

COmparer la po aux +créatures invocables est déplacé effectivement :s Sans gain de po un sadi peut joeur très correctmeent. Il sera moins puissant mais loin d'etre injouable. Idem pour le feca :s

Bref... Sinon quelqu'un a t'il des solutions pour revalorisé l'Osa en multi ?Sans énormement accroitre sa puissance en 1 vs 1 ?

Moi rien de bien probant :s J'avais pensé à ce que les ivnocations donnent du bonus aux alliés (envol du tofu par exemple) mais comment donner un bonus qui soit évolutif, bon à bas level et toujours aussi bon à THL ?
Citation :
Publié par Tisiphone
Bonjour à tous,

Un osa qui ne peut pas taper au marteau ou invoquer, effectivement ça ne sert à rien.
Sur ce point chui pas trop d'accord, c'est comme si tu disais que les Iop ne frappaient pas.
Moi aussi je suis victime des "invoc pas stp","tu rhon?" et cie mais tout le monde est d'accord sur ce point donc je passe.

Sur le point du marteau je suis ,comment dire pas d'accord.
Voila je m'explique, prenons l'exemple des sadidas THL, ils jouent avec racine_cithi, je trouve ce baton comparable au marteau_m'pouce : en effet les dommages sont semblables, le retrait du pa dans les deux cas et ces deux armes sont intéressantes avec des bons bonus dommages (exemple: passer de +40 a +80), sans compter que le dragonnet en ajoute grâce à son cricri d'amour, ce qui fait passer de 40 à 60 (4 cris mais pendant un long combat, entre 10 et 15 tours on atteind facilement 30 sans les CC) et donc ==> 120 dommages, excusez moi du peu
Citation :
Publié par Canard
T'est équiper -PO toi non?
Juste un truc :
http://barbok.fr/index.php?type=minotot
La panoplie Minotot, un mixe chance/intel HL, l'essayer c'est l'adopter avec un tutu +20 et un parchottage 101 chance ^^

Il est equiper +1/2invoc là je dirai x)

Pis...réflechi avant de parler canard, la panoplie minotot complete fait pareil : +1invoc ( sur la ceinture je crois )

Soite, t'invoque ton drag, t'invoque 1craq et hop déjà bloquer en invoc. Il a donner cette exemple sur la comparaison du bonus +po citer plus haut. le manque de °+invoc empeche d'invoquer, le manque de bonus +po n'empeche pas d'attaquer avec ces sorts... Capish ?
Citation :
Publié par Nigalth
Tout le monde qui a un tutu passe a l'aztech go go abus
Tout le monde a pas besoin de tutu pour roxxer à l 'Az'Tech

Un osa ça peut être super utile mais pour cela il doit monter pas mal de sorts (comme pas mal de classes en fait) puis savoir jouer et se stuffer aussi.

Sinon pour ceux qui se plaignent de jouer avec des têtards bah suffit de plus jouer avec hein...
Citation :
Publié par Pinta
Revalorisation voire changement total de crocs du mulou, ce sort étant inutile, sauf peut-être au lvl 6, et encore.

NON, NON ET NON !

Désoler de vous contre dire Ô grand Pinta, mais en qualité d'osa Cc (feu/invoc aussi) ( Oui je joue M'pouce en 1/2, avec +2 au invoc et alors ? je suis lvl 111 et sa vous dérange que je frappe plus fort qu'un iop ? )

Eh bien je peu te dire que croc lvl 5 et resistance naturel lvl 5 en 1/2 sa pown, un dragon avec 350 pv et qui frappe 200, c'est nettement mieux, sans oublier les autres sort qui sont tous en 1/2, 1/5 et 1/8, Alors ne m'enlevez pas mon croc; 'K ? !
Citation :
Publié par MagicSoma
NON, NON ET NON !

Désoler de vous contre dire Ô grand Pinta, mais en qualité d'osa Cc (feu/invoc aussi) ( Oui je joue M'pouce en 1/2, avec +2 au invoc et alors ? je suis lvl 111 et sa vous dérange que je frappe plus fort qu'un iop ? )

Eh bien je peu te dire que croc lvl 5 et resistance naturel lvl 5 en 1/2 sa pown, un dragon avec 350 pv et qui frappe 200, c'est nettement mieux, sans oublier les autres sort qui sont tous en 1/2, 1/5 et 1/8, Alors ne m'enlevez pas mon croc; 'K ? !
Essaye de jouer avec cri lvl 6, par rapport à crocs lvl 5, et tu verras si ton sort est si utile. Pour le fait que tu tapes plus fort qu'un Iop, ça ne me dérange pas, je trouve juste ça stupide de prendre la classe la plus stratégique pour la jouer comme un bourrin.
C'est un fait Cri de l'ours lv 6 est largement plus bourrin qu'un Croc du Mulou lv 5 ou 6 je trouve ...
Déja par la durée des effets (Cri est infini et relançable tout les deux tours au lv 6) et aussi par les effets eux-mêmes qui ne sont vraiment pas terrible ... (+50% de dommages 'kay mais bon c'est pas les dommages eux-mêmes que ça augmente juste les caracs de l'invoc).

Un changement de Crocs du Mulou serait agréable car il n'est pas inutile mais en tout cas tres peu serviable ...
Citation :
Publié par Lord-Ko
Il est equiper +1/2invoc là je dirai x)

Pis...réflechi avant de parler canard, la panoplie minotot complete fait pareil : +1invoc ( sur la ceinture je crois )

Soite, t'invoque ton drag, t'invoque 1craq et hop déjà bloquer en invoc. Il a donner cette exemple sur la comparaison du bonus +po citer plus haut. le manque de °+invoc empeche d'invoquer, le manque de bonus +po n'empeche pas d'attaquer avec ces sorts... Capish ?
1 Craqueleur + 1 Dragonnet ça suffit largement enfin c'est que mon avis personnel.
Et pour les - PO, merci de me l'apprendre je dormirais moins con.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Canard
1 Craqueleur + 1 Dragonnet ça suffit largement enfin c'est que mon avis personnel.
Et pour les - PO, merci de me l'apprendre je dormirais moins con.
Bonne journée.
Sans vouloir etre méchant, ça se voit que tu ne joue pas Osa :s Suffit que le dragounet se barre (très fréquent) et que le craq aille taper le pauvre mob qui est loin derrière, et l'Osa se retrouve face à un adversaire parfois redoutable, alors qu'il ne peu plus invoquer, et que ses sorts sont minables (vu que toutes ses caractéristiques sont négatives).
Citation :
Publié par Pinta
Je savais que j'aurais pas du prendre l'exemple des Enus, on va voir 15 Enus chialer sur le topic d'ici demain. Si je change Enu par Sram, et Pelle par Dagues, vous arrêtez? (Pas que je sois pas d'accord avec vos revendications, juste que ce n'est pas le sujet.)
Bin ouais, t'as raison, t'aurais pas du prendre cet exemple. Pourquoi ? Parce que les pelles sont bien moins nombreuses et moins compétitives que les marteaux.
J'me plains pas, comme l'a dit kilik j'passe à l'az'tech, mais bon.

Sinon, kilik, les CM tu les fais différement aussi. Moi j'les fais tous avec un xelor, donc bon, l'osa à côté il devient super utile
Je ne suis pas vraiment HL (112) mais voila mon experience d'osa...
Adoré par une bande de lvls 60 à 90 de mon serveurs qui "adorent" que je les fassent XP kanis, j'ai vraiment l'impression d'être bon a entrainer les noobs...

Puis lors d'un,donjon meulou catastophique je me retrouve dernier survivant en compagnie d'une sadi 125... (Iop 130 au tapis, eni au tas etc.etc.) Grace aux invoks on a finit par tuer le meumeu... (je ne vous cache pas que ce fut long...très long...)

Mon avenir avec perso... J'envisage de passer air... mais pour ce qui est de grobe ou de panda feu, je crains que ces zones ne me soient a jamais refusées....
Citation :
Publié par Japhia
Sans vouloir etre méchant, ça se voit que tu ne joue pas Osa :s Suffit que le dragounet se barre (très fréquent) et que le craq aille taper le pauvre mob qui est loin derrière, et l'Osa se retrouve face à un adversaire parfois redoutable, alors qu'il ne peu plus invoquer, et que ses sorts sont minables (vu que toutes ses caractéristiques sont négatives).
Je joue Osa détrompe toi.
Et le dragonnet je m'en tapes un peu je fonce au CaC j'invoque contre le mob et je tape, si j'ai la place, sinon je reste de loin je boost mes deux invoque et au pire je m'équipe d'une rhon et voila
Je me permets d'intervenir car je suis tombee sur ce topic et ca me rassure de voir que je suis pas la seule ^^

J'ai une osa bas lvl, mais deja j'ai droit a des reflexions dans les donjons, "invoque pas", "les invoc c'est de la ******", et autres amabilites. Il n'y a pas longtemps on m'a meme tuee en pretextant que j'etais faible ! (forcement, mon invoc allait pas l'attaquer lui et question attaques je faisais pas le poids surtout a distance).
Donc bref franchement ca ne m'arrive jamais avec mes autres persos (cra et sram, et bientot iop), et ca donne pas envie de continuer avec un osa, meme si moi je trouve cette classe tres sympa et utile, et heureusement j'ai rencontre un joueur qui le trouve aussi et avec qui je combats.
Comme je suis du genre tetue (j'invoque quoiqu'on me dise, je joue encore comme j'en ai envie !), je vais continuer un petit peu avec l'osa, pour le plaisir, tant pis pour les mecontents (je comprends pas qu'on reagisse comme ca sur un jeu), mais ce qui est sur c'est que c'est quand meme parfois la plaie d'etre de cette classe, on n'est pas aides
Comparaison Cri 6 / Crocs 5
Citation :
Publié par Dark-Kizer
[...] Croc du Mulou lv 5 ou 6 [...] par les effets eux-mêmes qui ne sont vraiment pas terrible ... (+50% de dommages 'kay mais bon c'est pas les dommages eux-mêmes que ça augmente juste les caracs de l'invoc).
Tu as doublement faux.

Premièrement, tu dis que ça n’augmente pas les dommages.
Je réponds que, si si, ça augmente bien les dommages.
Mais attention !!!
Ça n’augmente pas n’importe quels dommages : ça augmente les dommages de base, et non les dommages finaux comme tu semble le croire.
Ça rejoint d’ailleurs ce que décrit Japhia plus bas :
Citation :
Publié par Japhia
J'ai parlé avec pas mal d'Osas, et parmi ceux qui ont monté crocs du mulou, 80% étaient des naifs qui croyaient que ce sort agissait comme une maitrise, et augmentait les dommages finaux de XX%
Deuxièmement, tu dis que ça augmente les caractéristiques.
Je réponds que, non non, ça n’augmente (malheureusement) pas les caractéristiques.
En effet, si c’était le cas, il y aurait des effet de bord en sus de l’augmentation des dommages : plus de réduction sur Crapaud, plus dur à tacler, plus de CC, meilleur Contre, plus de résistance à la perte de PA/PM, et même peut-être plus de Soin Animal et de Résistance Naturelle (je dis bien « peut-être », je n’en sais rien, je ne l’ai pas encore étudié par moi-même, mais il semblerait après témoignage que ce ne soit pas le cas).

Comparaison chiffrée :
Si on regarde les chiffres, les meilleurs dommages de base (donc la plus grande utilité des Crocs) sont ceux du Dragonnet Rouge (31 à 50).
Et donc, sur le Dragonnet Rouge, les Crocs du Mulou 5 font en tout et pour tout du +15.5 à +25 de dommages appliqués, c’est-à-dire avant réductions et résistances de l’adversaire.
Les deuxièmes meilleurs dommages de base sont ceux de la Tornade du Bwork Mage 5 : 3 à 34 de base, donc les Crocs du Mulou 5 font du +1.5 à +17 de dommages appliqués.
Comparez avec le Cri de l’Ours 6 (+9 à +16 de dommages appliqués, cumulables tous les 2 tours), et vous verrez que les Crocs du Mulou ne servent efficacement que sur le Dragonnet Rouge, et encore, 2 Cris sont mieux que les Crocs.

Ma conclusion, chiffres à l’appui (comme d’hab' ) : Crocs du Mulou actuels = poubelle.

Si les Crocs du Mulou actuels +X%dmg étaient changés pour donner +X sag/force/int/chance/agi, ils seraient un peu moins inutiles grâce aux effets supplémentaires cités ci-dessus.
Cependant, de mon avis personnel, ces effets supplémentaires ne suffiraient même pas à compenser le fait que, pour les dommages, les Crocs du Mulou 5 soient moins bien qu’un seul Cri de l’Ours 6 pour toutes nos invocations, à l’exception du Dragonnet Rouge (sur lequel il suffit d’attendre 2 tours pour qu’un second Cri fasse de nouveau pencher la balance en faveur de ce sort).
Mais ce n’est que mon avis personnel sur la question.
Notez que je parle des Crocs 5 et non des Crocs 6, dans la mesure où il n’y a actuellement (au 1er Descendre 637) que 114 Osamodas de galon 170 ou plus [[sur les 22 serveurs confondus]], donc il n’y a presque personne qui soit concerné par les Crocs 6 à peine moins nuls.

Réponse initiale, beaucoup trop synthétique dans sa dernière phrase et portant à confusion, gardée pour la postérité :
Ah, si seulement ça pouvait « juste augmenter les caractéristiques de l’invocation »…
+50 force/int/chance/agi, soit +50% aux dommages de base, mais aussi +9 à +16.5 de réduction en plus sur Crapaud 5, plus dur à tacler, et même paraît-il plus de Soin Animal et de Résistance Naturelle (enfin ça je n’en sais rien, je ne l’ai pas encore étudié par moi-même).
Oui, vraiment, ce ne serait pas mal du tout.
Mais non, ça ne fait que +50% de dommages… de base !

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
T'as pas du faire beaucoup de CM toi.
J'imagine plus que toi parce que même si j'en ai pas fais 100, moi et le reste de la team on sait encore que ça sert a rien de foncer taper les inovks des branches où des abras mais les branches direct, après si perdre 10-20min par combat en tuant une par une les invoks des invoks de l'invok de la premiere invok tu trouve ça bien, ça ne me dérange pas ;o)
Citation :
Publié par Cérulée
Ah, si seulement ça pouvait « juste augmenter les caractéristiques de l’invocation »…
+50 force/int/chance/agi, soit +50% aux dommages de base, mais aussi +9 à +16.5 de réduction en plus sur Crapaud 5, plus dur à tacler, et même paraît-il plus de Soin Animal et de Résistance Naturelle (enfin ça je n’en sais rien, je ne l’ai pas encore étudié par moi-même).
Oui, vraiment, ce ne serait pas mal du tout.
Mais non, ça ne fait que +50% de dommages… de base !

Si on regarde les chiffres, les meilleurs dommages de base (donc la plus grande utilité des Crocs) sont ceux du Dragonnet Rouge (31 à 50).
Et donc, sur le Dragonnet Rouge, les Crocs du Mulou 5 font en tout et pour tout du +15.5 à +25 de dommages appliqués, c’est-à-dire avant réductions et résistances de l’adversaire.
Je me permets juste d'intervenir sur ce point (le pseudo-débat sur la comparaison +PO/+Invoc étant pour ma part clos au vu de l'ouverture d'esprit de certains participants) pour exprimer mon étonnement quant à ce que tu avances.

J'ai cru comprendre que tu as fait un gros travail sur l'évaluation des caractéristiques des invocations (tout à ton honneur et que je ne remets absolument pas en cause) cependant ce que tu dis la me parait assez étrange.

En général les sorts d'augmentation des % dommages agissent bien comme une augmentation des caractéristiques de la cible (sauf pour les effets annexes), c'est-a-dire que +50% dommages augmentent les caractéristiques (intell/chance/force/agi) de la cible de 50 partout pour les calculs de dégâts uniquement. De la même façon qu'un minimino ne permets pas de tacler plus facilement ou de réduire plus (ni même d'augmenter les soins depuis la dernière maj).
Les sorts "Tir puissant", "Roue de la fortune", "Puissance" agissent de cette façon en tout cas, donc pas d'exception supposée concernant les invocations.

Une augmentation de 50% ou 50 intell agissent donc bien de la même manière sur ton dragonnet en augmentant les dégâts d'un demi des dommages de base comme tu l'as dit, ce qui est somme toute logique. Le fait que ce soit beaucoup moins avantageux que le "Cri de l'Ours" au niveau des dégâts est un fait.

EDIT pour en-dessous:

J'avoue avoir peut être extrapolé sur le post de Cérulée qui me semblait insinuer que vous étiez encore face à une injustice (après l'IA, le manque d'armes, d'équipements). "Mais non, ça ne fait que +50% de dommages… de base !" me semblait exprimer de l'étonnement voire la réaction à une aberration, disons que ce sont les aléas de la difficulté à retranscrire un ton de manière écrite.
Ce qui est dit est en effet en accord avec ce que je viens d'écrire, je relevais simplement le caractère tout à fait naturel de ces considérations, ayant cru percevoir ce que j'ai décrit plus haut. Dark-Kizer ayant de toute façon déjà expliqué le mode de fonctionnement du sort (omettant le fait que l'augmentation des caractéristiques n'était valable que pour le calcul des dégâts étant donné que cela devait pour lui, comme pour moi, tomber sous le sens).
Je m'excuse donc auprès d'elle si j'ai mal-interprété ses écrits noyés dans le flot d'inepties que j'ai pu lire sur les différents sujets d'équilibrage Osas...

De la à dire que je ne comprends rien à rien et que je me braque... j'ai l'impression que mes capacités d'analyse se portent bien mieux que les tiennes quand je vois que depuis des mois et des mois tu te braques sur ton M'Pouce v2.0 pour les lvl180 alors qu'avec "ne serait-ce qu'un quart de neurone" tu aurais compris que, si tu tenais absolument à jouer au marteau, un mode 10PA te permettait non seulement d'accéder a une multitude d'autres possibilités de CaC tout en assouplissant tes possibilités de jeu au niveau des sorts.
Je t'avoue cependant que ça ne me surprends guère observant exactement le même comportement chez les Fecas krysto que tu aimes tant et qui n'arrivent pas à élargir leur mode de jeu pendant plus de 100lvl.
Fouduglen, franchement, arrête de poster ici. Tu ne comprends rien à rien, tu fais des comparaisons foireuses, des remarques aussi pertinentes que mon pied droit, et en plus, tu te permets de te braquer.

Franchement, je ne sais pas, ne pas comprendre que ce que tu dis, c'est exactement ce que vient d'expliquer Cérulée, c'est un signe du fait qu'il faut sérieusement arrêter le tir.

Notre ouverture d'esprit te dit merci.
Concernant Soin animal, c'est un sort de soin, il dépend del 'intel de l'osa, pas de l'invok, pour résistance naturelle j'en sais rien, mais je croyais que les valeurs annoncées n'étaient pas boostables.

Effectivement j'ai bcp milité sur le forum officiel pour avoir un corcs du mulou qui augmente toutes les caractéristiques au lieu des % dommages.

Cela ne changerait rien aux dommages, mais effectivement un crapaud plus efficace, une meilleure agilité... Voire même une meilleure esquive pa/pm si on inclue la sagesse dedans (de quoi rendre le picpic et le craq) un peu moins ridicule à HL et THL).

Ca serait chouette, et pas abusé

J'ai parlé avec pas mal d'Osas, et parmi ceux qui ont monté crocs du mulou, 80% étaient des naifs qui croyaient que ce sort agissait comme une maitrise, et augmentait les dommages finaux de XX% (ce qui en fait ne serait pas tellement abusé à THL quand on y pense)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés