Tiens un sujet de plus pour rapporter que l'osa n'apporte rien en multi chic!
Alors de ma tite expérience... Les invocations ne pourront jamais etre réhaussées plus qu'elles ne l'ont été à cause du pvp. Tu réhausses les invocs, tu rends les osas un brin trop forts et ca pleurera.
Je joue eau, alors pour le cas des armes, j'ai pas trop le soucis.. Arc, Marteaux, Pelles, Dagues, je varie selon mon envie (bien que la rhon, la PELLE a ma tite préférence).
J'ai appris à passer au delà du 'je n'ai aucun boost pour mon équipe, juste des invocs souvent foireuses mais qui euvent sauver'... On aime ou pas, je joue comme je le sens et comme j'en ai envie.
Alors oui après, je m'impose, j'ai des amis qui savent qu'ils n'auront pas le choix, et qui font avec, mais je pense que ca devrait, logiquement, être de meme pour tout le monde, non?
Bien entendu, moi aussi, j'apprécierais et j'ai milité pour une réhausse, meme minime, de notre intéret en multi car comme beaucoup, je veux tirer un peu plus la couverture vers moi. M'enfin objectivement et malgré tout, je ne peux pas m'empecher de me dire que sauver la vie de mon groupe grace à mon bouftou, meme une fois tous les xx fois, est suffisant.
Edit: par contre booster l'IA, ca oui. ^^
Faites débuff le dragonnet en cas de buff vita!!
|