Publié par
Lango-Silvosse
Moi je pense Juste qu'il faut que vous arrêtiez de vous faire passer pour les ptites victimes...
Au pire si tu trouve que les invok de ton osa sont pas bonnes prend pas un osa et on en parle plus. Mais si tout le monde posté pour des trucs comme ca on en finirai plus
Nini:"Moi je veux mot curatif utilisable 10 fois par tour pour 1 PA paske il y en a marre!"
Féca:"Moi je veux que les armures ne soient pas débuffables!"
Enfin voila comme je l'ai dis arrétez de vous faire passer pour les victimes et puis si t'es pas content prend pas osa. C'est tout.
Plus d'un ans et demi a jouer mon osamodas , pour que toi tu m'envoie chier?
desolé , mais c'est impensable.
Ankama doit penser a nous revaloriser . Sinon , je poste un nouveau coup de gueule et ça recomenceras , et puis Jol n'ont pouras plus , et la , JoL se plaindras a ankama et va gueuller sur le forum officiel....et puis le big bang

.
Avant de penser a une revalorisation les osamodas doivent avouer qu'ils sont faibles , qu'ils subissent un racisme de la part des bourins .
Les osamodas ne sont fort qu'en pvp SOLO.
apres tout ce temps de jeux je m'arrete de perdre mon temps a xp mon osamodas , je commence deja un sram.
et je ne compte pas jouer osamodas qu'en pvp . ( comment ça il n'existe pas de pvp?

quoi? je suis HS?

)
Pour comparer les osamodas aux autres classes je vous propose de comparer:
Le sort d'osamodas lvl 100 (dragonet) et le sort de iop lvl 100(colere d'iop) .(comment ça il desanvoute?

)
L'ataque mortelle des srams au cracleur des osamodas.
La punition des sacrieurs au bwork mage des osamodas.
la pelle massacrante des enutrofs a la frape du cracleur.
la sacrifiée au sanglier.(le sanglier lvl 5 peut avoir un role tactique mais niveau degats

)
La griffe invocatrice des ecaflips a n'importe quelle ataque.(avec un trefle dessus ; il cc presque toujours , lvl 5 il roxxe le matou

)
les pandawas ? ils ont des sorts assez forts aussi par apport aux invocations des osamodas ....mais bon ...on ne peut pas comparer une race "normale" a une race de soutient.
C'est vrai qu' j'ai cité des sorts bourins , mais leurs obtentions est plus tot que celle des ataques des osamodas.