[Osamodas] A quand une Reele invocation ?

Répondre
Partager Rechercher
désolé de ne pas répondre au sujet mais il me semble que le coup critique du bwork mage sur éclaire en séries tape air sur blop royal coco il a tapé du 6 désolé de ne pas avoire de screen vu qu'il y a beaucoup d'osa sur ce sujet pouvez me dire si j'ai halluciné, c'est normal, ou que c'est une erreur.
(j'avais d'autres exemples mais sur blop coco non royal donc moins pertinant)

alors qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Cérulée
(...)
E/ Bwork Mage

1) Caractéristiques
  1. PV base = 060 / force = 25 / int = 025 / chance = 0 / agi = 50
  2. PV base = 070 / force = 25 / int = 050 / chance = 0 / agi = 50
  3. PV base = 080 / force = 25 / int = 075 / chance = 0 / agi = 50
  4. PV base = 090 / force = 25 / int = 100 / chance = 0 / agi = 50
  5. PV base = 100 / force = 25 / int = 125 / chance = 0 / agi = 50
2) Eclair en Série
  1. dmg base = 05–09 feu / dmg base CC = 07–11 air
  2. dmg base = 06–10 feu / dmg base CC = 08–12 air
  3. dmg base = 07–11 feu / dmg base CC = 10–14 air
  4. dmg base = 08–12 feu / dmg base CC = 12–16 air
  5. dmg base = 10–14 feu / dmg base CC = 13–19 air
3) Tornade
  1. dmg base = 3–06 air / dmg base CC = 07 air
  2. dmg base = 3–10 air / dmg base CC = 11 air
  3. dmg base = 3–14 air / dmg base CC = 15 air
  4. dmg base = 3–18 air / dmg base CC = 19 air
  5. dmg base = 3–34 air / dmg base CC = 35 air
(...)
Citation :
Publié par crazythutur
désolé de ne pas répondre au sujet mais il me semble que le coup critique du bwork mage sur éclaire en séries tape air sur blop royal coco il a tapé du 6 désolé de ne pas avoire de screen vu qu'il y a beaucoup d'osa sur ce sujet pouvez me dire si j'ai halluciné, c'est normal, ou que c'est une erreur.
(j'avais d'autres exemples mais sur blop coco non royal donc moins pertinant)

alors qu'en dites vous ?
Ca devrait répondre à ta question : si c'est un bug, il est là depuis très longtemps... Je pense donc que c'est fait exprès.
C'est trop chiant: quand un tofu se trouve à plus de 11 cases de l'ennemi, au lieu d'avancer, il se barre de l'autre côté de la map, juste pour revenir au tour suivant pour enfin attaquer au tour d'après...
Sinon, ce con de prespic qui fait contre au premier tour alors que ce qu'on attends de lui, c'est qu'il retire des PA.
Aussi, les bouftous manquent de PM, c'est chiant ! en plus, ils frappent grand maximum 30 -_-' et on doit se satisfaire de ces trois clampins jusqu'à l'arrivée du sanglier.
@ Cyber-flx : 1) Les tofus sont pas fais pour bouriner...
2) Les bouftous avec 10 PM, t'imagines l'abus ?
3) Tu viens d'up un post' vieux de1 ans !!
Citation :
Publié par Cyber-flx
t on doit se satisfaire de ces trois clampins jusqu'à l'arrivée du sanglier.
Oubli tofu et bouftou, prespic lui sert toujours si se n'est en multi, et profite pour monter les sort d'attaque de ton osa et monte piqûre puis déplacement.

Parce que bon a quoi sert monter des sorts soins/dmg/vie quand a bas lvl ton invoc se tue en 1-2 tours.

Garde un mini de 3 invocs dans ton matos, au dessus s'est pour la frime , utilise tes invocs au derniers moment dans les cas precis et tu vas voir la vie sera plus belle.

pas compliquer hein sanglier et bm pour pousser, sauf que bm un petit bonus de degat en zone.

Prespic pour retirer pa, et si il sert pas contre certains monstres j'espère que tu as un ami xelor avec toi en combat.

craque pour résistance et ralentir le temps que la team se booste.

dragon pour debuf, assez dure a utiliser parfois car il fait l'invers de se qui était prévu.

Si tu garde au moins en tête se type de stratégie du gueulera moins sur les invocs.
Oui mais nan, l'IA des invoc (s'il y en a une et pas un gamin de 3 ans ..) est bugué, là pour prendre exemple je suis en combat, et mon crac a 8 pa, ce colle au cac d'un mob a -xx % terre et passe son tour sans taper ...
Citation :
Publié par MagicSoma
Oui mais nan, l'IA des invoc (s'il y en a une et pas un gamin de 3 ans ..) est bugué, là pour prendre exemple je suis en combat, et mon crac a 8 pa, ce colle au cac d'un mob a -xx % terre et passe son tour sans taper ...

mon picpic viens de faire "contre" sur craqueleur des plaines

c'est vraiment n'importe quoi l'IA
Un petit retour de l'Osa tant attendu ( Que tout le monde s'en fou royalement xD )

Bah, moi qui pensais revenir for fun avec mon nouveau PC pour pas lagger...

Je vois que rien n'a bougé même pas le retour d'envol du tofu ...

Bon, je reviendrais vite fait pour voir si il y a du fun à jouer full invoc :/

Sinon depuis... Octobre/Novembre, y'à t'il eu du nouveau pour les Osa ?

Stuff, sorts modifiés, revue d'IA ? ( XD j'y crois pas non plus )

Du nouveau pour la panoplie Minotoror ?
Ben tu peux regarder par toi meme. :/

Oui il y a du nouveau, pas au niveau des sorts, ni au niveau de l'IA mais au niveau des équipements THL. Il y a -enfin- des +invocs disséminés un peu partout, que ce soit sur une panoplie intel (Tue Mouche), une pano chance (Sous Bois), une pano chance/intel (Bworker Gladiateur) ou encore %dommages (Ougah), sans oublier la toute dernière... la panoplie Ventouse. Sans parler des objets "annexes" qui ont fleuri, avec pas mal de bonus invocation.

Mais l'osa invocateur pur, lui, n'a toujours aucun intéret -ou plutot un intérêt très limité- après les niveaux 12x, et il est préfèrable de choisir un ou plusieurs élements une fois ce cap atteint. Il faut aussi oublier les 12 pa, sinon ca condamne à garder le même équipement vu qu'il n'y a rien pour le remplacer.
Ok avec toi Myleise..

mais ayant parler avec fully sur msn sur ces memes nouveautés ( car oui, j'ai eu la meme et unique reponse que toi )
Mais bon..le matos est pas adapté pour un full invoc pure..et le mix d'equipement..a son level 136 ..les news items l'enchante pas encore ( ca se comprend )
Mais bon, meme disons...voilà il a du bon matos et +6invoc, à quoi ca lui servirai d'avoir l'equipements si l'outil de travail ( les invocs ) ne sont pas performant ?

Ca serait comme avoir les clé d'une superbe porshe et d'avoir un moteur enrhumé voir en panne
Full-invoc n'a tout simplement pas choisi la bonne voie à THL...
D'un point de vue strictement perso, je trouve déjà limite d'invoquer des bestioles en masses et de les laisser faire le taf en attendant caché derrière ses cawotes.
Le problème c'est que je ne suis pas le seul à penser ça, et personne n'acceptera un osa qui invoque à tout va en multijoueur, car même s'il se bride en invoquant peu, autant prendre un autre osa, qui lui serait plus fort ailleurs

Vous dites que rien n'est fait pour les osas full invoc, mais je pense que la pano de classe pourrait bien les aider (tout en limitant le nombre de bestioles en jeu) elle permet un mode 11 PA 5PM (limbes, gelano, amu de votre choix avec des creat dedans) avec de sacrés boosts sur les sorts, au lvl 150.

M'enfin tout n'est pas perdu, un PNJ appelé Otomaï fait des merveilles pour permettre un reroll ^^

Beaucoup a été fait pour les invocs des osas, et à part le retour d'envol du tofu, on n'a plus grand chose à espérer, que ce soit au niveau de l'IA ou des bonus rajoutés à nos bébés
Moi j'aimerais bien que les devs nous sortent des équipements qui rajoutent des + dommages ou +% dommages aux invoqs et même des + vita... Ca permettrait de booster les invoqs et de jouer un peu plus avec elles.
Citation :
Publié par DarkProphet
Moi j'aimerais bien que les devs nous sortent des équipements qui rajoutent des + dommages ou +% dommages aux invoqs et même des + vita... Ca permettrait de booster les invoqs et de jouer un peu plus avec elles.
Tres bonne idée, ça revaloriserait les osa full invoque!

GROS + 1
Citation :
Publié par judoBoy
Beaucoup a été fait pour les invocs des osas, et à part le retour d'envol du tofu, on n'a plus grand chose à espérer, que ce soit au niveau de l'IA ou des bonus rajoutés à nos bébés
Bah peut être que le crak et le dragonnet ne se fasse pas os en un coup de rilleuse au 190

Ou encore d'avoir le niveau 6 des invocations....Je suis jaloux de la bloqueuse j'avoue.
moi j'aimerais qu'un developpeur daigne nous prevenir de ce qu'ils comptent faire !!

"veuillez nous excuser de la gene occasionnée"....

c'est bien beau de laisser les gens pondre des pages et des pages de doleances et autres projets... si c'est pour finalement ne tenir compte de rien autant cloturer tous post concernant les osas...

aucune communication

rien
Citation :
Publié par kwijibo
moi j'aimerais qu'un developpeur daigne nous prevenir de ce qu'ils comptent faire !!

"veuillez nous excuser de la gene occasionnée"....

c'est bien beau de laisser les gens pondre des pages et des pages de doleances et autres projets... si c'est pour finalement ne tenir compte de rien autant cloturer tous post concernant les osas...

aucune communication

rien
J'allais justement repondre car je fut surpris de voir 400 message et aucun message de VIP.

comme si on parle a soit meme .

Je trouve ça insultant comme si ils ne prennent pas en compte ce coup de gueule..

J'ajouterais bien quelque chose sur els invocations : les degats de base des invocations sont faible , sur un booste de 50 % dommage (ce qui est l'equivalent de + 50dans chaque carac) les degats n'augmente que de peu.

Ce qui veut dire que les invocations ont des degats de bases tres faibles et c'est uniquement leur stats qui les boostent.

Pour quoi ne pas bosster leur stats ( force chance intell et agi) et augmenter les degats de bases pour augmenter les degats de l'invocations au cas ou on lui colle une cupiditée ou une puissance ou un croc du mulou ou une roue de la fortune ?

j'ajouterais meme que les degats finnaux des invocations sont "trop" faibles par apport aux autres classes.....voir meme , par apport aux osamodas feu.

par exemple un tofu fait du -9 a -20 au lvl 5 , contre un HL qui a des resistances fixes air , le HL ne vas rien subire , car il reduira tout les degats.

quand je parle du tofu , je parle du bouftou aussi , et du sanglier aussi....

le cracleur lui par contre qui tape d'environ 40 50 au lvl de son obtention ne ferras que 50% de ses degats....

A savoir que les items donnant des resistances fixes a HL sont nombreux ainsi que les monstres ayant des resistances fixes de base.
[HS] pour avoir l'avis des devs il existe un forum officiel. Je sais bien qu'il passe souvent ici mais on ne peut pas leur reprocher de plus communiquer par le biais de leur propre fofo... [/HS]
Citation :
Publié par -luciole-
[HS] pour avoir l'avis des devs il existe un forum officiel. Je sais bien qu'il passe souvent ici mais on ne peut pas leur reprocher de plus communiquer par le biais de leur propre fofo... [/HS]
Le souci c'est que les devs s'expriment beaucoup plus ici que sur le forum officiel , et souvent on a droit à une langue de bois quand ils parlent.

Sur le forum off dans les sujets d'équilibrage, il n'y a absolument aucune intervention officielle .
C'est vrai que pondre des pages et pages de réflexion sans aucun avis officiel est frustrant , même si on sait qu'ils lisent les sujets, vu que certaines idées implantées viennent de ces même sujets , alors un peu plus de communication ne ferait de mal à personne , par exemple pour expliquer certains choix ou non-choix, dire qu'ils y réfléchissent ou que ce n'est pas a l'ordre du jour, ou donner un avis sur les voies à suivre dans les discussions etc ... enfin voila

I have a dream that one day...
:)
Ou sinon on pourrait faire un principe du genre :

Tofu : lvl 1 = Tofu
Tofu lvl 2 = Tofu
Tofu lvl 3 = Tofu malade
Tofu lvl 4 = Tofu malade
Tofu lvl 5 = Tofu noir
Tofu lvl 6 = Tofukaz

Apres au lieu du prespic Pourquoi pas l'intégration du Wabbit ?
Et sa serais pareille Pour chaque Niveau :

Wabbit lvl 1 = Tiwabit
Wabbit lvl 2 = Tiwabit
Wabbit lvl 3 = Black Tiwabit
Wabbit lvl 3 = Black Tiwabit
Wabbit lvl 4 = Wabbit
Wabbit lvl 5 = Black wabbit
Wabbit lvl 6 = Wo Wabbit

Apres sa peut être Abusay Mes je trouve que c'est une bonne idée
A chaque level l'invocation grandie
Ce qui ferait de réelle Invocation
Moi je pense Juste qu'il faut que vous arrêtiez de vous faire passer pour les ptites victimes...
Au pire si tu trouve que les invok de ton osa sont pas bonnes prend pas un osa et on en parle plus. Mais si tout le monde posté pour des trucs comme ca on en finirai plus
Nini:"Moi je veux mot curatif utilisable 10 fois par tour pour 1 PA paske il y en a marre!"
Féca:"Moi je veux que les armures ne soient pas débuffables!"

Enfin voila comme je l'ai dis arrétez de vous faire passer pour les victimes et puis si t'es pas content prend pas osa. C'est tout.
Citation :
Publié par Lango-Silvosse
Moi je pense Juste qu'il faut que vous arrêtiez de vous faire passer pour les ptites victimes...
Au pire si tu trouve que les invok de ton osa sont pas bonnes prend pas un osa et on en parle plus. Mais si tout le monde posté pour des trucs comme ca on en finirai plus
Nini:"Moi je veux mot curatif utilisable 10 fois par tour pour 1 PA paske il y en a marre!"
Féca:"Moi je veux que les armures ne soient pas débuffables!"

Enfin voila comme je l'ai dis arrétez de vous faire passer pour les victimes et puis si t'es pas content prend pas osa. C'est tout.
Plus d'un ans et demi a jouer mon osamodas , pour que toi tu m'envoie chier?

desolé , mais c'est impensable.

Ankama doit penser a nous revaloriser . Sinon , je poste un nouveau coup de gueule et ça recomenceras , et puis Jol n'ont pouras plus , et la , JoL se plaindras a ankama et va gueuller sur le forum officiel....et puis le big bang .

Avant de penser a une revalorisation les osamodas doivent avouer qu'ils sont faibles , qu'ils subissent un racisme de la part des bourins .

Les osamodas ne sont fort qu'en pvp SOLO.

apres tout ce temps de jeux je m'arrete de perdre mon temps a xp mon osamodas , je commence deja un sram.

et je ne compte pas jouer osamodas qu'en pvp . ( comment ça il n'existe pas de pvp? quoi? je suis HS?)

Pour comparer les osamodas aux autres classes je vous propose de comparer:

Le sort d'osamodas lvl 100 (dragonet) et le sort de iop lvl 100(colere d'iop) .(comment ça il desanvoute? )

L'ataque mortelle des srams au cracleur des osamodas.

La punition des sacrieurs au bwork mage des osamodas.

la pelle massacrante des enutrofs a la frape du cracleur.

la sacrifiée au sanglier.(le sanglier lvl 5 peut avoir un role tactique mais niveau degats )

La griffe invocatrice des ecaflips a n'importe quelle ataque.(avec un trefle dessus ; il cc presque toujours , lvl 5 il roxxe le matou )

les pandawas ? ils ont des sorts assez forts aussi par apport aux invocations des osamodas ....mais bon ...on ne peut pas comparer une race "normale" a une race de soutient.

C'est vrai qu' j'ai cité des sorts bourins , mais leurs obtentions est plus tot que celle des ataques des osamodas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés