crazythutur

Dernières publications

RSS
24 July 2010 à 16:46 - Messages
il demande un bot mais pas pour l'aider a dofus juste pour ouvrir et redimensionner les fenêtres... Lire la suite
24 July 2010 à 16:15 - Messages
une réputation les gens aurons confiance si ils connaissent ton nom... Lire la suite
il y'a des guildes qui organisent souvant sur la plus part des serveur tu peut essayer d'en contacter une... Lire la suite
22 July 2010 à 09:43 - Messages
vous dites que cette panoplie manque de bonus mais au niveau 150 elle conviens ? sinon pour les pano évolutives un item quelcon... Lire la suite
16 July 2010 à 19:15 - Messages
pour moi le mieu avec un baton c'est surtout la combo détour-baton quand on est encercler mais la avec un mode agi un marteau s... Lire la suite
16 July 2010 à 19:09 - Messages
on voyait aussi dans les ancienne images de dofus une allignement disposé pour les classes : xel, osa --> :mal: éni, cra -->... Lire la suite
15 July 2010 à 17:59 - Messages
pvp? pvm? tu as de la sagesse pour moi sa serais m pouce pvp ou baguette si classe sans tacle et baguette pour pvm (le - 1pa fa... Lire la suite
15 July 2010 à 16:19 - Messages
25 June 2010 à 04:03 - Messages
sortir la 2.1 une semaine après la 2.0(totale) sont fort amakna qui a dit qu'ils chomaient ? et sinon "L’île de Frigost ne se... Lire la suite
je me rappelle d'une liste de bonus potentiel sur les futurs dofus plutot courte ces nouveau bonus pourrait servir a completer ... Lire la suite
17 June 2010 à 12:22 - Messages
j'ai pas l'impression qu'ils ont pensés au bonus pandalas : si ils ont crées le truc sans qu'il reprenne en compte les conditio... Lire la suite
12 June 2010 à 16:21 - Messages
pour moi connaitre le cac de mon adversaire me permet de savoir son élément (quand ils on des solos ou pano ovijévants) et cert... Lire la suite

Jeux

crazythutur joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

crazythutur n'a publié aucune critique de jeu.