[Multicompteur] L'automatisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement ghostmouse me permet de lancer et régler la taille des différentes fenêtres automatiquement, mais existe t-il un soft permettant d'enregistrer les mouvements de la souris et l'insertion de caractères ?
J'invoque l'excuse du reboot nécessaire des clients à cause des ralentissements aux anti-multicomptes.

Merci
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Heu ... Tu demandes un bot là ?
Ou j'ai mal comprit ...

En gros oui, mais c'est autorisé ça, c'est pas directement IG, c'juste pour lancer le jeu.
L'AIO-Log, c'est pas un bot.

Sinon, interdiction de "macrotter" les déplacements de la souris toussa : c'est considéré comme du botting.
Pour la taille de la fenêtre en effet, mon script devrait répondre à tes attentes. (Si tu arrives à le faire marcher, vu qu'il est mal en point depuis la dernière MàJ, je vais remettre le lien vers la version précédente.)

Za.
Citation :
Publié par Ethery
En gros oui, mais c'est autorisé ça, c'est pas directement IG, c'juste pour lancer le jeu.
Logiciel tiers avec interraction avec le client dofus.

Interdit

edit : je parlais en general et a l'OP , pas de l'opinion d'AG au sujet de ton programme.
Ce n'est pas un bot mais il reste dans l'optique du post. En fait le mec a juste la flemme de ré-écrire ses pass à chaque fois si j'ai bien compris du coup l'aio log est bon.
Et puis en utilisant l'aio log + ghostmouse y'a moyen d'avoir un logiciel 100% automatisé non ?
Citation :
Logiciel tiers avec interaction avec le client dofus.
L'aio log est un logiciel tiers qui a la même interaction avec le client Dofus que ce que demande le posteur, non ? Pourtant le premier est bien autorisé donc je penses pas que ce soit interdit. Et puis on va pas te ban pour ça sérieusement, c'est juste un gain de temps et un truc chiant en moins à faire (oui, quand tu dois connecté 5,6,7,8 .. comptes t'es bien content d'avoir un logiciel qui fait ça à ta place).
Effectivement, je peux automatiser la saisie avec ghost + ce programme .

Merci
Citation :
Publié par Amestris
Logiciel tiers avec interraction avec le client dofus.

Interdit
Ou pas.
Citation :
Publié par Sylfaen
Après étude de ton logiciel, il est conforme aux CGU et n'a donc pas à être interdit, mais nous ne pouvons en aucun cas faire la promotion sur les supports officiels, sites et forums.
Vivent les idées-reçues.

Za.

Edit @ dessus : Donc un logiciel qui fait des captures d'écran du jeu est interdit ?
Après, tout dépend de ce que tu appelles "interactions". Si ça se trouve, en fait, on est d'accord. Mais précise ta pensées, et j'approuverai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés