Goultarminator : Appel aux fansites !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avis aux contributeurs de sites de fans DOFUS !
Dans moins d’un mois, dès le 2 août, le Goultarminator II sera au cœur de toutes les attentions. Ce tournoi opposera les 12 meilleurs stratèges des 50 serveurs de DOFUS à travers près de 400 combats de haute volée.

Comme l’année dernière, pour des raisons avant tout techniques, le tournoi se déroulera sur un serveur à accès restreint afin que les 600 participants et leurs remplaçants puissent s’entraîner et combattre dans des conditions de jeu optimales.

Pour permettre à tous les joueurs d’être tenus informés du déroulement du tournoi et de disposer de commentaires de premier choix, nous permettons à des sites de fans d’accéder à ce serveur pour suivre les combats, interviewer les participants et livrer leurs impressions !

Ainsi, si vous possédez un site de fans DOFUS, que vous souhaitez suivre, commenter, filmer ou prendre des captures d’écran des différents combats du Goultarminator, vous pouvez vous proposer pour faire partie des sites de fans officiels du tournoi.

Pour cela, envoyez un message privé sur le forum au compte « Goultard » avec pour titre « [Fansite Goultarminator] Nom de votre site ». L'équipe de gestion de communauté sélectionnera les sites les plus sérieux (qualité du contenu, fréquence, apparence) pour participer à l'évènement.

Précisez dans le contenu de votre message :

- l’adresse URL de votre site
- les pseudos DOFUS (celui affiché sur le forum, PAS l’identifiant utilisé pour vous connecter) des comptes qui devront accéder au serveur. 10 comptes maximum par site.
- Une présentation rapide (200 mots max) de votre site.

Merci d'avance à tous les sites motivés et rendez-vous le 2 août !

Envoyer un message privé pour proposer son site de fans pour le Goultarminator.
Voilà pour les fan-sites bonne chance !!
Bon courage à ceux qui se lanceront dans l'aventure cette année, si vous êtes peu nombreux faut pas trop espérer avoir une vie pendant la durée du tournoi !
600 Persos issues des selections + quelques hiboux + (X fansites x 10perso) =
ordi qui crame avec le lag sur les maps, lorsqu'on arrivera vers la fin des phases finales.

Plus sérieusement bonne chance aux fansites en course, il y en a quelques uns qui avaient merveilleusement bien fait leur boulot l'année précédente.

Edit: 50 serveur x 12 participants = 600perso, mais avec les remplaçants on atteindrait le double ?
Citation :
Publié par So²
Bon courage à ceux qui se lanceront dans l'aventure cette année, si vous êtes peu nombreux faut pas trop espérer avoir une vie pendant la durée du tournoi !
Héhé, c'est vrai que c'était extrêmement prenant l'année dernière. Mais c'était bien, moi j'espère bien recommencer.
Question: Les fansite d'autre langues s'addresse a Sylfaen (Dans leur langue ou en français) ou ils attendent l'annonce de leur propre CM (Qui est pas encore là?)

Pour dessous: J'ai demander dans le post officielle, c'est une bourde ici. On doit attendre notre propre CCM.
espérons qu'il y ai un maximum de fans-sites pour le Goultarminator II, histoire de pouvoir bien suivre tout ça

pour dessus : imo, tente l'approche sur Sylafen t'as rien à perdre
Quand je vois du prévue du 30 combats simultanés j'ai l'impression que Sylfaen veut tuer les gens des fan-sites qui voudront faire un suivi en live 'fin bon bon courage pour les motivés, ils vont en avoir besoin.
Citation :
Publié par So²
Bon courage à ceux qui se lanceront dans l'aventure cette année, si vous êtes peu nombreux faut pas trop espérer avoir une vie pendant la durée du tournoi !
Tu ne comptes donc pas t'occuper de Gladiatroolls ??
A défaut de posséder, ou de participer a un fan site j'aimerais me proposer comme caméraman, je souhaite vraiment aider a filmer ces matchs, si jamais certain gérant de fan sites passent par là (ou même si je peut le faire pour JOL) je serait enchanté, merci.
Demande envoyé par la zhef pour le Zooooooornal.

Je me demande si le fait d'être un mensuel peut un facteur de refus.
Ben vu que le Goulta dure un mois, ça veut dire que vous allez en parlez qu'une fois ? Je pense qu'ils vont privilégier les journaliers, ce qui me paraît logique, surtout qu'à la fin du mois rien ne vous empêchera de faire un article sur le Goultarminator II sans être allé sur le serveur.
Il faut assurer une information assez quotidienne je pense. C'est plus dans le genre " info reçu / info réinjecté ". Quelque soit le fan-site. Après il y a une majorité d'article construit aussi (ce qui est logique...).
On est quand même parti avec 3 éditions comportant chacune un article sur le goultarminator, puis étant donné que le live c'est pas pour nous on pencherait plus sur de bons gros résumés qui synthétisent un peu tout le bouzin.

Edit : Nan nan bien 3 parutions
Bah au moins de l'hebdomadaire quoi mais mensuelle ça vous fait qu'une seule parution
Puis t'es sur d'avoir besoin de l'accès au serveur pour faire des gros pavés ? Je pense que c'est plutôt ceux qui vont balancer les infos à chaques combats qui seront pris.
[News] Où s'informer sur le Goultarminator ?
Pour les intéressés, la liste vient de tomber :
Citation :
[News] Où s'informer sur le Goultarminator ?

20100810-news-goultarminatorfansites.jpg

Le site DOFUS.com annoncera évidemment les grandes étapes du tournoi et des épreuves communautaires, publiera un classement des équipes mis à jour régulièrement ainsi qu'un calendrier des combats. Mais où pourra-t-on lire des commentaires sur le déroulement même de l'évènement ?

Afin de permettre une bien meilleure retransmission de ce grand évènement qu'est le Goultarminator, nous avons lancé en juillet un appel aux sites de fans. Vous avez été très, très nombreux à y répondre mais les places sur le serveur du tournoi sont malheureusement limitées et nous avons dû faire un choix !

Les sites ont donc été sélectionnés sur la base de la qualité de leur contenu, du soin apporté à leur habillage, de la fréquence de leur mise à jour, et de leur renommée bien sûr. Merci à tous pour vos propositions : nous donnons rendez-vous aux sites qui n'ont pas été sélectionnés cette fois l'année prochaine pour retenter leur chance !

Mais n'attendons pas plus ! Voici maintenant la liste des 34 sites de fans qui ont été sélectionnés pour relayer les évènements du Goultarminator. Il y en a des grands, des petits... des radios, des blogs, des journaux... Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez tout de suite la liste et visitez ces quelques sites qui ont retenu notre attention. Nous aurons l'occasion de les présenter plus en détails lorsque le tournoi commencera.

- JOL-Dofus et le Livestream organisé par Nikkau
- Alaredak
- Maï'Gazzi Neuh
- Intuicorp.net
- Dream-paradise
- Punk-panda
- La caméra de Jiva, en collaboration avec Service Forgemagie
- Anka'TV
- Dofus Bêta Magazine
- Anka'Dio
- Hololole
- Amakna Times
- DofusBank
- Maimag
- Videofus
- Blog du geek
- Radio Dofus
- Ceremonline
- Domen-News
- The Netlander Guild
- Secrets Dofus
- Fast's Book
- Dofus-Book
- RoxOxy
- BT RADIO
- Tofus.fr
- Zhedoro
- Rainbow Crew
- DofuX
- Dofus-Land.fr
- La Gazette d'Hécate
- Le Zooooooornal
- L'Akhiboo blog
- Khiela

Nous vous invitons également à utiliser le hashtag #Goultarminatorsur Twitter ( Twiquoi ?) pour discuter du tournoi ou tout simplement vous renseigner.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés